|
qui aime grand galop?1. j'adore 2. ca peut aller 3. je deteste Total : 4 votes (3 votes blancs) Sondage à 3 choix possibles. Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus votercricri92 amie un jour amie toujours Profil : Môme Débutant | qui aime grand galop? ---------------
amie un jour amie toujours
|
horcepink Profil : Mini Môme | |
cisse2000 Profil : Môme Débutant | bnsr ma jolie c'est cisse |
lola-mini vive les chevaux Profil : Mini Môme | c'est génial grand galop !!! |
kim99 Profil : Môme Débutant | MOI J ADORE J AI LA SERIE DE LA SAISON 1 EN DVD
§ J ADORE TROP
|
lilimignone Vive les vacances Profil : Mini Môme | C'est trop bien et maintenant y a quand elle sotn elles sont grande et Steph elle a trop changé ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL] Bon bah a part ca que tout le monde voit la vie en rose 
|
mamou94 Profil : Môme Débutant | |
Mayou- Profil : Mini Môme | moi aussi j adore grand galop je truve que ses super et vous avez raison Stepha trop changer et je trouve quelle est trop belle ---------------
j ai un perroquet lalalalalalala
|
mimi23 la franchise est une qualité que peu de gens ont Profil : Mini Môme | |
lorraine95 plus il y a de cons plus on déconne Profil : Môme Débutant | o début c bien mais après c chian
---------------
la fille du 75 en chaleur
|
clarou1 Profil : Môme de Diamant | j'ai les deux saison en dvd à part la dernière partie de la saison 2
dommage que max partit et dorothée sympa |
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ Profil : Môme d'Argent | Pouvez-vous faire un résumé de l'histoire ? ---------------
La vie est bizarre: A aime B et B détéste A puis B aime C mais C déteste B alors C aime A dommage A aime B ....
|
ChonsChons Ne baisse Jamais les bras. Profil : Môme de Bronze | J'aime pas du tout je trouve ça carément gniangnian ^^, puis elles montent drôlement mal ^^ (enfin c'est des enfants qui montent dans les centres à côté du Cadre Noir qui m'ont dit que c'était une honte cette série tellement les filles elle montaient trop mal)Je le dit parque moi je sais pas juger sur une monture ^^
Après chacun son âge et ses goûts, parque quesqu'on s'en fout quel montent mal ou pas tant que vous aimez la serie ^^ Message édité par ChonsChons le 16-05-2007 à 22:28:23
|
clarou1 Profil : Môme de Diamant | Au début Lisa n'est pas là alors quant elle arrive avec sa mère en voiture elles ont faillit écrasait stephy et Carole. Donc elle l'a desteste puis après une petite histoire elle devienne meilleures amies du monde et forment le club du grand galop d'ou le nom.carole sa mère est morte. Dans le dernier épisode Steph embrasse phil. Dans la saison 2 Lisa embrasse un gitan. Steph à changer de coiffure.Et carole à une genre de beaux -frère. Message édité par clarou1 le 18-05-2007 à 09:11:55
|
dragonitte jtdr mai otome !!! Profil : Mini Môme | I love "Grand Galop" je regarde tt les episode je les Love Il sont trop trop trop cool vive grand galop et ses fan ---------------
sans commentaire ayant une reel importance o_O
|
Hope Profil : Môme d'Argent | Jconnais mais j'aime pas trop ---------------
[URL=http://imageshack.us][/url]
|
vivelesfilles91 Profil : Mini Môme | |
astucieuse La musique fait rêver... Profil : Môme d'Argent | ca va, j'aime bien ! ---------------
♥♥♥ Peace and love for people definitely. // Paix et amour pour les gens bien. ♥♥♥
|
Profil supprimé | Grand Galop... eu..... bofffff!! |
mamou94 Profil : Môme Débutant | |
withley-c-mon-prenom Profil : Môme Débutant | moi parce -que carole me resemble
|
cocolagp Profil : Mini Môme | jadore g preske lu tt leur livre !!!!!!!!!!!!!!!!!! |
lin29 100% moi ^^! Profil : Môme de Bronze | moi j'adore le livre,le desin animée tout!!!!!!!!!!!! |
grandgalop42640 Profil : Môme Débutant | cc mamou94 sa va moi jadore grand ga |
grandgalop42640 Profil : Môme Débutant | grand galop si tu a msn repon moi ! |
Lilo hana yori dango... j'ai faim! Profil : Môme d'Or | j'adoooooooore les livres!!! ---------------
je chante, je dessine, je lis, je fais chier le monde... Rejoignez la communauté !
|
julie86 Profil : Môme Débutant | J'adore grand galop!
qui veut en parler avec moi? |
missadele21 Profil : Mini Môme | Julie86:Moi je veux bien parler de Grand-Galop avc toa !! ---------------
Les dadas c'est génial !!!!
|
Hawa75 Profil : Môme Débutant | I LOVE GRAND GALOP c tro bi1 |
florencienta Profil : Môme Débutant | |
poneey Profil : Mini Môme | J ADORE TRO GRAND GALOP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
lapititeamourese Profil : Môme Débutant | |
Page générée en 0.161 secondes |
 |