(sujet vide)

Petit sujet pour savoir ce que vous aimez, vos passions, vos plus grands rêves, votre chanteur/chanteuse préféré(e) ? Et pourquoi vous l’appréciez ? Parce que moi ça m’intéresse et comme je suis nouvelle et que je ne connais strictement personne, ça fera un sujet de discussion ! :slight_smile:

rahhh les smileys indiquant le ton du message ne marchent pas ! je voulais mettre un smiley souriant et ça a mis un smiley colèrique !!!

J’aime le chocolat, ma passion c’est le sucre, et mon rêve c’est de pouvoir manger gras sucré et salé sans grossir ni complication de santé. Sinon je suis une groupie de twento one pilots, pcq deepest lyrics ever

Ce que j’aime? Les animaux, par dessus tout. Les voyages, aussi. Dessiner, regarder des films avec mon copain, lire du fantasy, …
Mes passions? La PA (protection animale) en général : je suis engagée depuis 6 ans dans plusieurs associations et militante contre la cruauté animale. Je suis également passionnée d’histoire des civilisations anciennes. Après mon DUT de communication, je pense faire une fac d’archéologie, juste par envie :3

Je n’ai pas de réel « préféré ». Tout simplement car je suis ouverte à tout, et je peux aimer un peu tout.
Ceux qui me viennent à l’esprit actuellement :
• Белый Орёл, car « Как упоительны в России вечера » a bercé mon enfance…
• Machine Gun Kelly, car c’est LE chanteur qui m’a fait aimer le rap.
• Max Barskih, car les paroles de certaines de ses chansons sont des chefs d’oeuvre.
• SEREBRO, parce que ces trois filles déjantées redonnent le sourire instantanément.

Et bien d’autres :slight_smile:

Mes passions: Le handball, la lecture, et le dessin :heart:
Niveau chantons j’écoute un peu ce que tout le monde écoute du style pop fin’ voilà quoi :slight_smile: :heart:

  • Musique, nighcore, dudstep, rock, pop etc…

  • La lecture :")

  • Le Japon =^_^=

Sinon, pas grands choses x) j’aime les animée :stuck_out_tongue:

CE QUE J’AIME C’EST LES CHAMEAUX MA PASSION C’EST LES CHAMEAUX MON CHANTEUR PRéFéRé C’EST LES CHAMEAUX ET JE L’APPRECIE PARCE QUE JE SUIS UN CHAMEAU

Idem :hello:

Plus sérieusement?

Mes passions?:Le basket-Ball,le dessin et c tout :smiley:
Mes chanteurs préférés?:The Weeknd et G Eazy mais j’apprécié plus les nightcore comme Musiquepop10 nightmare ect…J’aime The Weeknd pour ses clips et le son mais aussi parce que j’adore sa coiffure - et G eazy pour ses clips et ses sons que je trouve beaucoup plus différents que les autres chanteurs que j’ai entendu.

(J’avais oublier un truc ^^')Ce que j’aime?:Le basket,les animes,les mangas,le Japon,mes amies,ma meilleure amie et bien sûr ma famille adoré :smiley:

Là j’ai finis xD

OK merci, moi ce que j’aime c’est les chouettes et lire, ma passion c’est la mythologie gréco-romaine :bic: , mon chanteur préféré c’est Mika, j’adore sa voix et son univers colorful :benetton:

Ahah! C’est bien la Japon! :smiley:

j’m dormir, manger, courir, l’athlé, un peu le sport en général, ne rien faire

j’espère aller aux championnats de France un jour, p-e l’année pro, devenir chirurgienne ou médecin ds l’armée jsp encore, aller aux États Unis, parler l’anglais couramment

après j’ai pas de chanteur ou chanteuse préféré

[:amelie-10:2]

Tiens, Twenty One Pilots. On est deux alors.
Après la fanbase de ce groupe est juste pourri, et je ne fais pas partie de ce groupe de fans là ^^’

Mes passions sont les Mangas et les Anime.
Pour précision, je ne suis pas une Weeaboo.

La fanbase n’est pas pourrie, elle est au contraire plutôt bienveillante. Y’a que la partie qui cherche à tout prix du yaoi à la cxn qui me les brise.
De toute façon, j’ai passé l’âge des fanbase, je ne vois pas comment tu peux décréter si tu en fais partie ou non.