|
Amidala1 Une âme de guerrière... Profil : Mini Môme | Salut je voulais juste savoir si il y avait des goths sur ce forum ??
|
labougie Profil : Môme Débutant | Oui il y en as ^^^ maispourquoi cette question ? |
Miss-73 Profil : Môme Débutant | slt moi je ss pa goth, pk toi t 1 goth?
---------------
LeS cLaSsE ChAnGe.......MAiS LeS aMiS rEsTe........
|
missglam Une vraie Miss !! :o Profil : Môme d'Argent | Coucou moi je suis pas gOth !! mais je les aime bien ...j'adoOoghe leur style ! |
camy-ld ****je suis une fille peu commune et j'assume **** Profil : Mini Môme | G été mé c fini pk? ---------------
@+++
|
margotika666 AnGe PeRdU dAnS lA NoIrEcEuR dU nEaNt Profil : Mini Môme | oui oui oui ---------------
Pop-Korn et Cacahuéte juste DEFRAKTANT tout ça =D
|
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ Profil : Môme d'Or | oui c demant quil y en n'ai des autres ---------------
YaHoU!! je part en Allemangne avec mon college et lilikilleur ma copine ke je love!le 3 mars apres les vacances !!trop contente!!Vous etes jalous hein??nàn fo pas mentir!!^^ki est lilikeur?bas une nouvelle sur fo' merci de bien l'aceuillir c ma cop'
|
Jensen-Ladyz Call my name and save me from the dark... Profil : Mini Môme | |
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ Profil : Môme d'Or | SI TU VEUT JE TE DONNE DES CONSEILLE POUR DEVENIR ---------------
YaHoU!! je part en Allemangne avec mon college et lilikilleur ma copine ke je love!le 3 mars apres les vacances !!trop contente!!Vous etes jalous hein??nàn fo pas mentir!!^^ki est lilikeur?bas une nouvelle sur fo' merci de bien l'aceuillir c ma cop'
|
L0uL0u =D Profil : *** Maxi Môme *** | |
Jensen-Ladyz Call my name and save me from the dark... Profil : Mini Môme |
A qui disait tu sa miss???
Mais dis tjr sa interresse tout le monde jen sui sur ^^
KISS
---------------
La vie est un rêve, il suffit de l'exocer! Pour tout bonheur; il ya un malheur. Pour toute joie, il y a une peine. Pour toute Bénédiction, il y a une Malédiction... Save Me From the dark!
|
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** | elle te disais ça à toi je crois.
mais il y a le style vestimentaire gothique et la mentalité gothique toi tu n'aime que le vestimentaire j'crois |
danae241 quand on veux on peux je te veux je♥ peux	 Profil : Môme d'Argent | Jensen-Ladyz a écrit :
A qui disait tu sa miss???
Mais dis tjr sa interresse tout le monde jen sui sur ^^
KISS
|
non pas moi ---------------
vous adore tous appart personne
|
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ Profil : Môme d'Or | je disais des conseille de magasin gothique mes pas mental meme si moi je suis mental ---------------
|
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ Profil : Môme d'Or | et pour 1fo c just pour ce qui veule ---------------
|
Jensen-Ladyz Call my name and save me from the dark... Profil : Mini Môme | Citation :
lamissdu38 a écrit :
elle te disais ça à toi je crois.
mais il y a le style vestimentaire gothique et la mentalité gothique toi tu n'aime que le vestimentaire j'crois
|
|
J'aime le vestimentaire c'est vrai...
Mais beaucoup m'ont dit que j'avais le mental gothique... Donc pourquoi ne pas avoir le mental ET le vestimentaire
KISS
PS: Sinon miss donne tes conseil moi sa m'interresse ---------------
La vie est un rêve, il suffit de l'exocer! Pour tout bonheur; il ya un malheur. Pour toute joie, il y a une peine. Pour toute Bénédiction, il y a une Malédiction... Save Me From the dark!
|
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ Profil : Môme d'Or | je ne pe pa envoiller de mp je sais pa sa marche pa mai si tu m'envoi 1 je pourais te reponde ps:je prefere te reponde par mp
kiss ---------------
|
tartocitron78 il est interdit... mais tt le monde le fait ! Profil : Mini Môme | missglam a écrit :
Coucou moi je suis pas gOth !! mais je les aime bien ...j'adoOoghe leur style !
|
si tu adoooores leur style, pourquoi ne t'habilles-tu pas gothique ?
perso, je trouve que le noir c'est pas très joyeux, surtout pour les vêtements... cependant, il y a des goths qui mettent des robes, des jupes et des foulards rouges, noirs et violets qui font déjà un peu plus marrant ! ---------------
Je suis un homme de Cro-Magnon Je suis un singe ou un poisson Sur la Terre en toute saison Moi je tourne en rond, je tourne en rond. Je suis un homme plein d'ambition Belle voiture et belle maison Dans la chambre ou dans le salon Moi je tourne en rond.
|
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ Profil : Môme d'Or | moi je suis 1 vrais gothique qui sabille trs en noir tu a quelque chose contre les comme moi ---------------
|
Mia-Thermopolis ViV3 KaLiLaH *0* l'aNaRchi3 et le FaKe *0* Profil : Môme de Bronze |
Pareille pour moi ^^' |
margotika666 AnGe PeRdU dAnS lA NoIrEcEuR dU nEaNt Profil : Mini Môme | nn mais "étre gothique" se n'est pas qu'une façon de s'habiller ou de se maquiller!!! c'est une façon de penser et d evivre!! il suffit pas de s'habiller en noir et de se maquiller pour étre goth!!! mais bon mtn sa devien une mode... ARFFFF ---------------
Pop-Korn et Cacahuéte juste DEFRAKTANT tout ça =D
|
fille59 Profil : Môme Débutant | moi jé voulu etre gotik je lé été mé jé arrété jme suis di ke detre tjrs ds le noir c pas cool ---------------
dépéchons nous de vivre et d'aimer car le temps est compté...
|
gloriamanta Profil : Môme de Bronze | moi j'adore le noir mais je m'habille pas qu'avec ça
par ex je mé un haut noir et un jean,ou un pantalon noir et un tee shirt blanc,bref...
j'aime pa du tout le style gothique,ça me donne dé frisson dan le dos ^^ ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
Tyrael 1 mort est une tragédie ,1 Million est une statist Profil : Môme d'Or | Je suis metalleux mais a la limite du gothisme niveau "habillement" .
Mais je ne suis pas du tout gothique ou alors vraiment un soupcon dans mon atittude . En revanche dans mes gouts je m'en rapproche ^^ ---------------
~47 pages sur Tokio Hotel sur un forum...jvai porter plainte pour crime contre l'humanité :S ~
|
lafolle Profil : Môme Débutant | |
danae241 quand on veux on peux je te veux je♥ peux	 Profil : Môme d'Argent | moi je ne suis pas gothique et je n'aime pas leur style vestimentaire ---------------
vous adore tous appart personne
|
gothic74 leb die sekunde Profil : Mini Môme | moi ossi je suis une goth j'adore ce stile ---------------
vis chaque secondes
|
wiwi27 Profil : Môme d'Argent |
je pense commez toi ---------------
j'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans les miens je ne vèrais pas les tiens
|
Japonaise337 Tooru ue ikusa Profil : Môme d'Argent | Moi j'aime le noir, mais je ne suis pas gothique...
Je n'ai rien contre le vestimentaire,mais je préfère m'éloigner des gothique mental... ---------------
Me revoilà
|
Page générée en 0.066 secondes |
 |