Yeux gonflés, oeil rouge - Aidez moi !

Coucou les filles,

cette nuit j’avais super mal aux yeux, j’ai eu beaucoup de mal a dormir. Alors ce matin, j’ai été voir dans le miroir, et j’ai les paupières super gonflées et l’oeil gauche est tout rouge… Vous avez des remèdes ? :frowning:

Oulala tu en as parlé a ta maman

Elle dort. :')

Essaie de mettre glaçon,ou une sorte de lingette froide. Quand j’avais l’oeuil gonflé,j’ai fait cela,et sa a dégonflé tout doucement.

D’accord, merci.

Bah si elle.dort
Ton pere si il dort pas
Ou
Atte’ds qu’un d’eux se reveillent

Ils sont divorcés, je vis avec ma mère. :')

Bah attendq quellz se revzille :')

Ta sûrement une conjonctivite… Tes yeux pleurent ? Tu peux mettre du sérum physiologique dans tes yeux. Sinon, tu peux essayer l’astuce de lilo52, mais si tu as une conjonctivite, il faut que tu aille chez un médecin.

Bah attendq quellz se revzille :')

Moi j’avais que les yeux rouges (les deux)…Mais je pense que xGreedy a raison !

Jte vois bien ressemblé à ça :

haha

(•)_(•) <– Sa en gros :lol:

Oh sa m’arrive des fois ! Est ce que sa ta grater un moment ? Sinon moi se que je fais c’est que je prend un coton avec de l’eau froide et je le pose dessus pour que sa dégonfle :slight_smile: Si sa ne marche pas… Vas voir le medecin, tu fais peut être une allergie .

je sais pas comment faire pour l ’ enlever mais je crois que c ’ est une allergie !

Oui, je les ai montrés a ma mère et elle m’a dit qu’on ira chez le médecin demain, je crois que du coup je suis en vacances. :') Merci pour vos réponses C:

MDR

Sinon met des cotons de thé, pour moi ça marche. :3
Est ce que tu as fait des orgelets ?
Parce que si tu en a fait beaucoup ça peut jouer dessus.
Moi j’ai tout le temps les yeux rouges parce que j’ai eu pleins d’orgelets étant petite .
Aussi met des lunettes quand ya du vent ou des trucs comme ça, parce que ça peut aussi jouer dessus …

Des orgelets ? C’est quoi ?
J’ai des lunettes de vue, comme ça c’est plus rapide. Detoute facon, je compte pas sortir, la lumière m’éclate les yeux. :')