|
lolio83300 | pour ceux qui sont au college vous connaissait gibii eh bien sur ce forum on va s'entraider si vous avez besoin d'aide pour une question demander est il y aura surement une reponse
alors moi j'ai un probleme pour l'item n°32 |
Cr4zY I dont care what they say, Im in love wit u. | |
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | quoi? ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
Candy-green Ta mère en sting panthère |
Ben GiBii, le logiciel pour valider le B2i quoi ---------------
Meringue
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | ahhh! je croyais que c'était comme pour les shadocks et les gibis ' ---------------
|
X'D ---------------
Meringue
|
saroue17 Besoin de parler . . . | Hein ? ---------------
~>BlOg<~
°Vive le Vert, vive le Vert, vive le Vert d'hiver ♪
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | tu connais les shadocks? ---------------
|
Delphesine | Mais si c'est le dessin, une sorte d'oiseaux un peu rond, avec un bec de corbeaux et les shadoks pompaient... ---------------
Je t'aime mon Snownight d'Amour à moi toute seule!! // Plus la montagne est haute, Plus la vallée est profonde. Proverbe Alsacien.
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | Pompaient... ---------------
|
saroue17 Besoin de parler . . . | Euhh, non connais pas ^^ ---------------
~>BlOg<~
|
Delphesine | ça a commencé vers les années 1970 je crois et aprés ça a passé sur Canal+
Il y en a qui connaisse  Message édité par Delphesine le 30-03-2008 à 22:42:36 ---------------
Je t'aime mon Snownight d'Amour à moi toute seule!! // Plus la montagne est haute, Plus la vallée est profonde. Proverbe Alsacien.
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | yep ^^ ---------------
|
cheryOu Je t'aime,,je t'aime,,je t'aime pour la viiie (L). | |
Sonli BouYahh!! | C'est nul à chiez ce logiciel ma "bibliothécaire" nous prend pour des débile et nous esplique tous les ans coment apuyé sur 3 pov' boutons
-- ' ---------------
Mon merveilleux petit blog tout gentil ,tout mignon : http://lisone.skyrock.com
|
Hawa75 | je ve des réponses pr les items 29 34 35 43 45
et la réponse pour litem 32 :
je pense avoir acquis cet item car quand j'utilise Word et que j'écris un texte, je peux demander à l'ordinateur de vérifier les fautes. Dans Excel si je fais un tableau, je peux vérifier les résultat en faisant un ordre de grandeur ou en le calculant avec la petite calculatrice qui est enregistrer sur l'ordinateur.
et cheryOu si ta le b2ii tu pe nous filer des réponses
A++ |
saroue17 Besoin de parler . . . | C'est normal si je comprends rien ? ---------------
~>BlOg<~
|
Delphesine | ça dépend tu le fais pas le B2i? ---------------
|
saroue17 Besoin de parler . . . | Euhh, je pense pas non.. ---------------
~>BlOg<~
|
Delphesine | Comme quoi tout le monde ne passe pas le brevet informatique et internet, je pensais que c'étais pour tout le monde pareil... ---------------
|
saroue17 Besoin de parler . . . | Mais je ne suis pas en troisième moi ^^ ---------------
~>BlOg<~
|
Delphesine | Moi non plus tu sais et on le fais... ---------------
|
Nami-the-pirate Faut pas parler aux cons, ca les instruit ! | hep moi aussi chuis pas en 3eme !! |
GiBii c'est pas en 3ème ..
C'est plutôt fin 5ème [ Dans mon collège, en tous cas . ] ---------------
Meringue
|
Hawa75 | gibii c dés la 6è dans mn collège CLG Guy Flavien |
noircb | réponsepour le 45 :je sais faire des recherches sur internet grace à plusieurs moteurs de recherche comme google,voila,msn...je sais aussi le choisir et je sais m'en servir il sufit de tapé dans la case de recherche un mot ou un groupe de mot qui correspond à notre recherche, je sais me serivir des annuaires qui sont des sites ou des blogs où les site sont répertoriés celon les envies du créateur du site.
jespère ke sa marchera ossi pour toi ! |
Page générée en 0.049 secondes |
 |