|
comment trouvez vous les garçons?1. intelligents 2. idiots 3. indispensables 4. insensibles 5. touchants 6. trop gentils 7. trop differents 8. romantiques 9. écoeurants 10. naïfs Total : 31 votes (4 votes blancs) Sondage à 10 choix possibles. Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterflower95 <3 je t'ai toujours aimé, je t'aimerais toujours ! | comment decrireriez vous les garçons ![[:pretty-girl-17] [:pretty-girl-17]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/pretty-girl-17.gif) ---------------
une rose c'est moi, elle est belle, elle est sensible, elle est époustouflante, elle rougit, elle se fane de temps en temps elle a pleins de qualités au moins autant que de PIQUANTS...
|
RoCk-LilOu Jules Powaaa | Ca dépend lequel . ---------------
Ma passion dans la vie ? Moi =D
|
p0uchy Croquer La vie , Profiter de chaque instant . | Comme A diit rock-Lilouu , ça dépennd lequel Chaque Garçon a sa personalité , par exemple Il y'a des garçons serviables, gentils , Et qu'on appréciit Beaucoup Comme il y'en a d'autres pas teribles -_-" Bref ç chacun Son caractèr
Bizouus (K) ---------------
Le bonheur n'est complet qu'avec l'amour ( L' )
|
RoCk-LilOu Jules Powaaa | Eh ouai , LilOu a TOUJOURS raison  ---------------
|
p0uchy Croquer La vie , Profiter de chaque instant . | On peuut Ldiire Ouéé  ---------------
Le bonheur n'est complet qu'avec l'amour ( L' )
|
RoCk-LilOu Jules Powaaa |  ---------------
|
flower95 <3 je t'ai toujours aimé, je t'aimerais toujours ! | oué ils sont différent c clair mais en gros vous les trouvez comment ---------------
une rose c'est moi, elle est belle, elle est sensible, elle est époustouflante, elle rougit, elle se fane de temps en temps elle a pleins de qualités au moins autant que de PIQUANTS...
|
p0uchy Croquer La vie , Profiter de chaque instant . | |
pink-au-franboise | Sa dépend des gens ya ceux quii sont débile,ceux qui sont super intello,ceux qui sont gentils,ceux qui font chier.... ---------------
Je t'aime,moi non plus ^^!
|
clementetmoi | les garcon sont adorable , il faut juste savoir s'y prendre avec eux apprendre a les connaitre . ils font style kil sont insensible ke se sont de grosse brutes alors que pas du tout ....
mon copain au tt desbut kon se conaissait il me tappai ...pas terrible hein !je lui en est pas voulu , j'ai appris a le conaitre il etai en fait adorable et sensible , il devenait tre sprotecteur avec moi et trs gentil , je suis ac depuis 5 moi et rien n'a changer! |
flower95 <3 je t'ai toujours aimé, je t'aimerais toujours ! | et ba t'a du courage je me demande comment ta pu tenir avec un mec qui te frapper!!  Message édité par flower95 le 07-05-2008 à 17:47:47 ---------------
|
Page générée en 0.055 secondes |
 |