|
botan oiki ni hana saku | croyez vous a l'amitie entre filles/garcons.je traine toujours avec des garcons et je voudrais votre avis  ---------------
J'espere que mon projet pour devenir mangaka avec d'autre fille va marcher.
|
flo-34 ne jamais baisser les bras | bien sur moi perso j'y crois et puis faut bien !! ---------------
100/100 moi
|
lapetiterockeuse I love Zac Efron | ba oui en tout cas moi je suis amie avec plein de gars ---------------
Trop bien High School Musical
|
Mrs-Jenkins Roméo et Juliette, acte II, scène 3. | Oui, être amie avec un garçon, c'est l'embrasser sans être amoureuse. Alors, je crois que oui. ---------------
艾丽尔 *o*
|
Bou-Dchou | Moii J Croii Car Mes Meiilleur Amii Son Souven D Garcon Et Puii Il Nii A Ke De Lamiitiiée Et Pa Plus !! ^^
Bizouuu  |
mily55 | oui oui ^^ ---------------
les plus belles choses à voir sont celles que l'on ne voit pas.....je vous embrasse !
|
titeclo | Moi g du mal a seulement rester ami avec des garcons..ca va toujours plus loin |
Nella16 dEs gEnS Bien iL N'Y En A PAs BeAuCouP ... | |
Profil supprimé | On a toutes ce genre de rêve-là : être la "petite soeur", ne pas être comme les autres filles... |
SERGIO111 | oui pour celles qui se sont faîtes greffer un cerveau ! |
Tite-Andree | botan a écrit :
croyez vous a l'amitie entre filles/garcons.je traine toujours avec des garcons et je voudrais votre avis 
|
Ben oui j'en ai des amis gars mais defois sont vraiment fatiguant mais bon ca marche quand meme  |
RoCk-LilOu Jules Powaaa | Ouaii ... pis on va dire que ce serait plaisant d'etre une des seules fille dans un groupe de mec ^^ ---------------
Ma passion dans la vie ? Moi =D
|
RoCk-LilOu Jules Powaaa | .. Comme la di Nela xD ---------------
Ma passion dans la vie ? Moi =D
|
botan oiki ni hana saku | merci.l'annee derniere j'etais la seule dans un groupe de mec ---------------
J'espere que mon projet pour devenir mangaka avec d'autre fille va marcher.
|
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D | waii , moi j'y croi pcq mon meilleur ami est un mec et j'ai aucun sentiment pour lui.
( D'ailleurs, j'ai déja fait un topic ladsu dans la section " amour (mekefer ?)" ---------------
Mon skyblog allez y ==>>> www.coloredcrystalworld.skyrock.com <<<=== y aller skyrock mon
|
A3ligne | Euh oué d'un coté j'y croix et de l'autre nan :S |
Romcoco | Oui perso moi j'y croit,je reussis bien à parler de tout sans trop de gêne... ---------------
Salut!!!Moi j'ai 12 ans,je suis nouvelle sur le forum et je suis ici pour tout et pour rien...
|
louloute38690 | salut perso moi ji croi sof ke ia certains sujets tu peu pas parler avec eux come "tout les truc de filles" voila koi vous comprenez. c'est pour sa ke jé une meilleures amie et ossi un meilleur ami. |
Page générée en 0.066 secondes |
 |