|
les mecs1. hyper sexy 2. intello 3. con 4. grand coeur 5. riche 6. bien fringé 7. je men fou 8. costaud 9. maigre 10. normal Total : 71 votes (2 votes blancs) Sondage à 5 choix possibles. Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterMiss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou Profil : Môme d'Or | |
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou Profil : Môme d'Or | |
Profil supprimé | brun aux yeux noirs, grand coeur, qu' il soit amoureux, sympa, un peu intello, plus agé, et typè. |
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou Profil : Môme d'Or | ouais!Comme toi sauf les yeux bleux ciel le rêve!Mais même si il n'est pas comme sa je mens fou!!!!!!!!!!! |
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou Profil : Môme d'Or | |
momed Profil : Mini Môme | slt pp !moi je suis un mec sympas je suis brun aux yeux noir jai un grand coeur est jaim lamour et en + je suis tres intelligent !! si tu tinterrèsse laisse moi un mess. privée s.t.p com en discute !! |
cleopatre Profil : Môme Débutant | lé cheveux un peu long brun o yeux brun clair gentil intelligent et calinou mdr mé pas trop |
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou Profil : Môme d'Or | Comme Orlando Bloom dans pirate des caraibes!Trop craquand |
Lilounette1 Profil : Môme Débutant | |
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou Profil : Môme d'Or | ouais c sur c imporant mais en peut cocher 3 réponse! |
bissa Profil : Mini Môme | moi j'aime les gars blond au cheveux blonds et au yeux bleus......sont telement beau... |
antoineb Vive la science et les preuves !!! Profil : Môme Hors Compétition | Moi je correpond a ta description cleopatre !
J'ai pas voté car je ne suis pas homosexuel !  |
lola17 Profil : Môme Débutant | slt moi je les aime b1 kand il ne son pa inteligent et ki fon pa tro 2 connerie kiiiiiiiiiiiiiisssssssssssss |
Profil supprimé | Ba moi je m'en fice du moment qu'il soit assez intelligent(pas bête bête!)peut être très intelligent,un peu plus grand que moi(en taille et en âge(âge=pas obliger)par contre pour la taille j'aimerais bien qu'il soit + grand que moi(juste 5 à 15cm)voilà),et puis quoi d'autre??
Ba la couleur de cheuveux je m'en fiche du moment que ça soit sa couleur naturelle!
Pour les yeux pareille,
et puis je crois que j'ai fait le tour!
A+++A+++
Chacha. |
titemiss73 Profil : Mini Môme | moi je les aime bien assez intelligent au grand coeur brun au yeux marrons et qui me fasse rire |
monteur-munch Profil : Môme Débutant | mou aten ki maime pr se ke je suii sa va!! mer bon fo po ki soi IDIO lol paske bon vive la joi lool pi eu fodrai kil es les cheveu moitier lon friser avec un badana tro crakan avec les yeu o sa jmen fou!! et pi ki soi maren!! mer sinon si c po sa et kil es supoer simpa maren et otu pr le phisike jmen fou!! |
thepretywoman Profil : Môme Débutant | moi mon mec idéal aurai le cheveux bruns les yeux vert serai mignon masi sans plus car ça serai chiant qu'il se fassse draguer et vu comme je suis jalouse ça le ferai pas lol!! plus grand ke moi (en même temps je suis pas trés grande donc il y a beaucoup de chance) et serai quans même un peu intelligent!! je ne l'ai tjs pas trouvé masi je ne déséspére pas!! lol donc avis aux amateurs!!! |
bouchou93 Profil : Mini Môme | thepretywoman moi mon mec idéal aurai le cheveux bruns les yeux vert serai mignon masi sans plus car ça serai chiant qu'il se fassse draguer et vu comme je suis jalouse ça le ferai pas lol!! plus grand ke moi (en même temps je suis pas trés grande donc il y a beaucoup de chance) et serai quans même un peu intelligent!! je ne l'ai tjs pas trouvé masi je ne déséspére pas!! lol donc avis aux amateurs!!! mon mec cest lui tou carche lol tu le veu pas psk moooi il me soule loool
|
Page générée en 0.061 secondes |
 |