Forum Enfants Forum Enseignants
  FORUM Momes.net
  Le coin des filles

Comment dir je t'aime a un garçon

liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°200308
manounette​83
ne jamais dire 203
Profil : Môme Débutant
Posté le 05-05-2008 à 20:05:56  profilanswer

voila j'ai un probléme je trouve un garçon trop mognion et il est celib masi ej c'est pas comment lui dire je t'aime aider moi svp !!!!!!! comment fo t-'il faire ??

(Publicité)
n°200654
Profil sup​primé
Profil : Môme Hors Compétition
Posté le 06-05-2008 à 19:57:51  answer

Parle lui d'abord,,essaye de savoir si il t'aprecie avant de lancer le grand jeu! Si il te trouve nule .. et qu'il ne t'aime pas tu sera malheureuse !

n°200706
marion-62
Profil : Mini Môme
Posté le 06-05-2008 à 21:03:24  profilanswer

salut , attend encore une semaine parle de plus en plus avec lui pendant cette semaine sors ton parfum ^^ tes plus beau habits , des mari va le voir a la pause et dit lui avec tes mots que tu l'aime ! perso c se que j'ai fait pour avoir le mec le plus mignon de mon collège ^^ !

---------------
Tu c'est quoi ? Je .. T'emmerde ! Car je suis moi même et tu ne me contôlera .. pas ..Jamais..Jamais ! I'm Emo
n°200883
manounette​83
ne jamais dire 203
Posté le 07-05-2008 à 13:53:43  profilanswer

oki masi sa fait lontemps que moi je l'aime lol ^^

n°200983
DiiAna-cLk
Posté le 07-05-2008 à 17:10:51  profilanswer

Bonjour!

bon puisqu'il y a plusieurs les manières de dire à un garçon ce que tu sens par, mais il(elle) commence à prendre une confiance avec, et tout de suite déjà peu à peu tu te lances.
qui va quelque chose par toi.

cela dans españa fonctionne.

Je suis espagnol, bon si tu veux savoir encore quelque chose de moi, contata avec je mets des morceaux de pain.

que tu une palissade(obstacle) bien

Au revor!

n°200986
flower95
partie puis revenue !!
Posté le 07-05-2008 à 17:42:52  profilanswer

:sarcastic: pour tout t'avouer je suis pas douée pour ce genre de truc,mais moi mes petit copains venaient tous d'une ancienne amitié alors tu devrait essayer de devenir son amie et un jour des que tu te sens prete hope tu lui dis ce que tu resens il y a 70 % de chance que sa marche :D :p :o

Message édité par flower95 le 07-05-2008 à 17:43:37

---------------
On peut être belle ou moche, chiante ou simpa, intelligente ou conne, bien fringuée ou pas, avoir un petit ami ou pas,être riche ou pauvre, naturelle ou superficielle, amoureuse ou pas, de toute façon on sera toujours critiquées.
n°200998
manounette​83
ne jamais dire 203
Posté le 07-05-2008 à 18:18:05  profilanswer

bon mrerci à+

n°201854
nenette-du​-44
Posté le 10-05-2008 à 13:00:38  profilanswer

par une copine ! !
avant tu lui fait la conversation puis tu donne a ta copine de lui donner                                      essaye !!!

---------------
The bombas en force !!          

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Momes.net
  Le coin des filles

Sujets relatifs
Comment savoir si 1 gars m'aime??je l'aime trop
AUCUN GARCON NE DOIT VENIR VOIS SOUS AUCUN PRETEXTEaime tu les yeux blue pale
Comment fair quand on dit que j'aime un garçon que c pa vraidite se que vous regarder en premier cher un mec
esk'on peu etre ami avec le garçon ki ns aime ???vous ferais quoi ci vous amer un garcon mais il aime quequn dautre
qui aime les garcon on nai juste te nous les fille vou pouver repondrej'aime un garcon qui est + jeune que moi
Plus de sujets relatifs à : Comment dir je t'aime a un garçon