|
Loyla Profil : Môme Débutant | slt en fait jaime un garçon mé je nose po lui dire kes doi - je faire ? |
Tite-Andree Profil : Môme Hors Compétition | Lui dire |
stella83 Profil : Môme d'Or | moi je suis iper timide alord pas de conseil desoler |
Loyla Profil : Môme Débutant | oki je ss également vachement timide c pr sa ke je veux des conseils ... mici ken mm |
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie Profil : Môme d'Or | telephone lui, envoie lui un mail, un sms ou dis lui en face mais c'est plus dure!!Envoie lui une lettre envoie qq1 pour lui dire y'a tellement de façon!!
Aller Bonne Chance!! |
adel0unette Profil : Môme Hors Compétition | Naaaaan envoie pas quelqu'un pour lui dire.
À la limite envoie lui un sms, un e-mail, un pigeon voyageur mais pas quelqu'un. ---------------
[/url] http://Smashed-Marshmallows.skyrock.com . Muhuh. [url=Perfect-Toilet-Papers.skyrock.com] Merveilleux blog conjugal ![[:little-lucie] [:little-lucie]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/little-lucie.gif)
|
Loyla Profil : Môme Débutant | oki mici ! mais je c po si c réciprok commen le savoir ?? ( je laime depuis 3 ans ) |
adel0unette Profil : Môme Hors Compétition | |
linouXXXX [ To be Continued....] Profil : Môme de Bronze | ben faut lui dire parce que aprés dans 20ans quand il te reverra il te dira "hé tu sais, jétais trop amoureux de toi et jai pas osé te le dire"
et la
tu seras trop dégoutée....
alors ce prendre un rateau, c'est chiant c'est vrai mais l'autre situation c'estt encore pire alors tu prends ton courage à deux mains et tu lui dis
bonne chance |
Loyla Profil : Môme Débutant | oki mici ! c fé é il savère ke se soi réciprok' mici des conseil !bsx |
fille59 Profil : Môme Débutant | coucou! J'ai un pb: un mec de 18 an me plait et jvé avoir 15ans bientot, il dit kon a une différence dage et ke les gens de 18ans et 15ans non pas les mm envi! ce mec me plai bcp ke faire? ---------------
dépéchons nous de vivre et d'aimer car le temps est compté...
|
fille59 Profil : Môme Débutant | svp besoin d'aide les filles! ---------------
|
MadininaCity- Co-Présidente du Comité Anti-F.C Profil : Môme de Bronze |
Ooooooooooooh ..... Tiens je n'y aurais pas penser . ---------------
Mon Skyblog commun avec ma meilleure amie : http://xxxxxxmomoundcaroxxxxxx.skyrock.com/ Site interdits aux Kalilas et Tyrael sinon ils vont me faire comparaitre au tribunal pour crime contre l'humanité !
|
kekile0409 Profil : Môme Débutant | Par sms mis il faut que tu connaisses son numéro. ---------------
Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut faire demain ?
|
Loyla Profil : Môme Débutant | fille59 a écrit :
coucou! J'ai un pb: un mec de 18 an me plait et jvé avoir 15ans bientot, il dit kon a une différence dage et ke les gens de 18ans et 15ans non pas les mm envi! ce mec me plai bcp ke faire?
|
je pense effectivement ke vs navez po les mm envie ! est tu amoureuse de ce mec ? |
marinouch-57 Profil : Môme Débutant | salut!!
ben moi aussi jsuis super timide essai d'apprendre a le connaitre et peu etre devenir sa meilleure ami !! |
fille59 Profil : Môme Débutant | ok merci des conseils bah en faite oui jpense ke jen suis amoureuse lol mé jle coné pas bcp c un copin dun ami ---------------
|
sebas20281 Profil : Môme Débutant | cest moi en layla
que tu aime cest fais tu ma l
a dit Message édité par sebas20281 le 17-08-2007 à 17:15:39 ---------------
De Sébastien C.C
|
fille59 Profil : Môme Débutant | té ki sebastien? ---------------
|
Loyla Profil : Môme Débutant | |
Page générée en 0.052 secondes |
 |