|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) Profil : Môme de Diamant | Reprise du message précédent : Mdr faut qu'elle apprenne déjà comment sa s'appelle ensuite grandit de 7 encore!! ---------------
Pas d'adresses msn sur le forum, uniquement par MP raah les boulets =/
|
destiny-hope Regarder jsuis mome de diamant ! Profil : Môme de Diamant | |
Meghan85 Profil : Môme Débutant | coucou moi je veut aussi faire l'amour... mais je ne sais pas avec qui !!!
aider moi svp |
Meghan85 Profil : Môme Débutant | je veut aussi sortir ... avec qqun si vous etes interresser ecrivez moi
merci |
canelle250 Hii ! I am 12 years old... -_-' :D Profil : Môme de Bronze | |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) Profil : Môme de Diamant | Meghan85 a écrit :
coucou moi je veut aussi faire l'amour... mais je ne sais pas avec qui !!!
aider moi svp
|
prends un nounours ---------------
|
Darkii Profil : Môme d'Argent | la-belle va voir le topic le mec ki mé des collant ---------------
luiiplusketout
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) Profil : Môme de Diamant | oh non  ---------------
|
canelle250 Hii ! I am 12 years old... -_-' :D Profil : Môme de Bronze | |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) Profil : Môme de Diamant | penses-tu que le fait de faire l'amour fait des filles des putes? ---------------
|
Lilo hana yori dango... j'ai faim! Profil : Môme d'Or | bah si à 12 ans on l'a déjà fait... on peut apeller ça une dévergondée... ---------------
je chante, je dessine, je lis, je fais chier le monde... Rejoignez la communauté !
|
cheryOu Ma vie ne se résume qu'à lui ! Profil : Môme Hors Compétition | |
tit-homme-de-la-peuf Dream team Profil : Môme Hors Compétition | |
Lilo hana yori dango... j'ai faim! Profil : Môme d'Or | Déjà à 14 ans je suis contre, alors... ---------------
je chante, je dessine, je lis, je fais chier le monde... Rejoignez la communauté !
|
tit-homme-de-la-peuf Dream team Profil : Môme Hors Compétition | |
kiara28 Profil : Môme de Bronze | Mouais 9ans c'est ben trop jeune voyons je crois pas qui voudrais faire l'amour à cette âge la bahh apport elle !! XD Moi jdirrais au minimum 15 POur moi !! c'est juste ma façons de pensée XD |
kiara28 Profil : Môme de Bronze | |
Lilo hana yori dango... j'ai faim! Profil : Môme d'Or |
Je t'aime bien, cheryou, mais je désapprouve ton choix... maintenant tu fais ce que tu veux de ton corps... mais moi, par exemple, je ne me considère pas prête (j'aurais 14 ans dans 6 mois) ---------------
|
nouknouk Attention, je peux avoir tout les défauts du monde Profil : Môme Débutant | "sexé" XD XD XD XD XD nan tu fait de la comédie ?c'est qwa ces coneries (ptdr)
O_O >_< ---------------
~~~~Je sui pas tellement ¨£moww, mais les mecs émo, je les trouve tou simplement:t trop trop trop craquant =)
|
redalebogos1 Profil : Môme Débutant | |
chix- :[url]http://forum.momes.net/mesimages/15254/v4.gi Profil : Môme de Bronze | XD Caliique A 9 Ans Jpensaiit Pas A Saa.!! Et Lah Jen Aii 15 Et Jy Pensee Pas PLus ... Normal Qta Mere Va Diire Non... A moinn Qua Laiille UIn VRM GROS Problemee XD Pii Sii Chraii Tweaa Jy Dmendraiis Pas A Va Genre Pu Te Laisser Sortiire XD! ---------------
(X)(C=18)(X)Vanee(X)(C=18)(X)
|
Demis Profil : Môme de Bronze | |
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie Profil : Môme d'Or | MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Sexer nan mais j'adore xD xD |
baby-winnie jsuis l amourueux des annimO Profil : Môme de Bronze | |
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie Profil : Môme d'Or | |
baby-winnie jsuis l amourueux des annimO Profil : Môme de Bronze | |
miley11 pou etre cool il faut etre a la mode Profil : Môme Débutant | C'EST KOI SEXé ---------------
jackylove
|
mal Profil : Môme de Bronze | mon ami arc antoine a`:sexé: a 8 ans dans les toilletes des fille alors ell est pas si jeune que sa comparer a mon ami |
mal Profil : Môme de Bronze | |
prettygirl69 Profil : Môme d'Argent | sauf que ca pas possible lol donc FAKE ---------------
Tu m'aimes pas? Tant mieux car tu vaux rien pour moi, meme un grain de poussiere vaut mieux que toi, alors dégage de la et pollue pas.
|
mal Profil : Môme de Bronze | moi ses mon ami qui me la dis je sais pas moi |
vanilha1 aller l' OM et je taime joanna Profil : Mini Môme | t un peut jeune pour faire lamour ---------------
attention je suis une marseillaise qui se laisse pas faire !!!!!!!!!!! je taime ma cousine on est tous avec toi faut que tu gagne star ac !!!!!!!!!! pour joanna
|
cadauphine Profil : Môme de Bronze | Mais putin arretez de vous moquer d'ele c'est UNE PETITE FILLE ! Alors je sais pas si ovus vous rendez compte que vosu traiter une enfant de "pute" .
Ecoute miss , tu sais tu n'a que 9 ans et on ne dit pas séxé on dit "faire l'amour" quand tu sera grande et que tu aura un amoureux qui t'aime et que tu aime tu pourras le faire ! Peut-etre que tu fais une adolessence precose et que donc tu a des desir plus vite que les autres mais tu est vrmt trop jeune ! bisou |
prettygirl69 Profil : Môme d'Argent | Mal, il t'a mentit car a 8 ans le corps c'est pas former et entre les jambes rt'as rien pour faire mdr.
et la miss a crée ce topic en juin vient plus et meme on va pas l'excuser de vouloir sexer comme elle dit, ca fait pute a son ange normal qu'on lui dise ce qu'on pense car tout le monde pensera tetre meme pire encore ---------------
Tu m'aimes pas? Tant mieux car tu vaux rien pour moi, meme un grain de poussiere vaut mieux que toi, alors dégage de la et pollue pas.
|
famouus-ladyy Profil : Môme Débutant | franchement... a ton age... |
Page générée en 0.089 secondes |
 |