|
Aliyah Profil : Môme Débutant | |
Zonquille Profil : Môme d'Argent | Heu ba OK! C'est cool! Moi je propose qu'on ouvre une bouteille de Champomy juste pour cette grande nouvelle! ---------------
Bob =D Pétition Ville Les petits pois c'est dépriment. Vivement l'Eté. Appelle moi Bou !
|
ptitecece Profil : Môme Hors Compétition | Mdr "sexé"
Nan mais euuh, tu vas bien?? ---------------
http://celine2fan.skyblog.com J'aimerais vivre mes rêves... et mes fantasmes I'm pervers girl.
|
Aliyah Profil : Môme Débutant | ouais ta raison  |
Aliyah Profil : Môme Débutant | hey ! petitecece tu es fan de Jules ?! |
Endlerk-secion-- sang pour sang n'ahmoureuzeuh...parce qeuhh c twa Profil : Mini Môme | OMG xD ... ---------------
N'èmo- rage[ii] --' dèbiiliiteii I00% anarch[ii]£ *_* chokeii(!!) --' je voi po de mall a ca >< rOcK p[@]sSiion guitar < JTM.. EnDlERk seciion <CONT[II]NUON>n'ah anti social..mooglii acton man jvou aim..+8+ hey gratouille !![O][o] ù_ù ten mor..BUT!!<
|
ptitecece Profil : Môme Hors Compétition | Euuh ouai, on peut dire ca comme ca
Pourquoi? ---------------
http://celine2fan.skyblog.com J'aimerais vivre mes rêves... et mes fantasmes I'm pervers girl.
|
Aliyah Profil : Môme Débutant | depuis que je vois sur le net des personne qui sexe sa me donne envie |
Zonquille Profil : Môme d'Argent | Aliyah a écrit :
depuis que je vois sur le net des personne qui sexe sa me donne envie
|
Ha ok! ---------------
Bob =D Pétition Ville Les petits pois c'est dépriment. Vivement l'Eté. Appelle moi Bou !
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | OMG O_O ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
diaboliks-Iz Jacie Kocham <3 Profil : Mini Môme | PiiTOYABLE
Apprend à parler francais très chère avant de vouloir "séxé"
Et c'est bizare mais ca m'étonnerait que tu es 9 ans ... Tu dois surment être plus vieille et tu trippe devant ton ordi à dire des conneries du matin au soir ...
Si c'est ca ta féminité laisse sérieusement à désirer
CiiAO Principessa ---------------
Chouchou, je t'aime immensément, je t'aime demesuremment .. Je fais de lui mon essentiel <3
|
Aliyah Profil : Môme Débutant | pititecece tu es Jules !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et Endlerk-secion-- est une rockeuse !!!!!!!!!!!!!! |
Zonquille Profil : Môme d'Argent | Ouai merveilleux!! Bon moi je vais me coucher. ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | Aliyah a écrit :
pititecece tu es Jules !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et Endlerk-secion-- est une rockeuse !!!!!!!!!!!!!!
|
... Chui censée dire quoi? Message édité par hanane le 03-06-2008 à 21:01:21 ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
Endlerk-secion-- sang pour sang n'ahmoureuzeuh...parce qeuhh c twa Profil : Mini Môme | Aliyah a écrit :
pititecece tu es Jules !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et Endlerk-secion-- est une rockeuse !!!!!!!!!!!!!!
|
... NO COMENT Message édité par Endlerk-secion-- le 03-06-2008 à 21:01:24 ---------------
N'èmo- rage[ii] --' dèbiiliiteii I00% anarch[ii]£ *_* chokeii(!!) --' je voi po de mall a ca >< rOcK p[@]sSiion guitar < JTM.. EnDlERk seciion <CONT[II]NUON>n'ah anti social..mooglii acton man jvou aim..+8+ hey gratouille !![O][o] ù_ù ten mor..BUT!!<
|
Aliyah Profil : Môme Débutant | ok dis moi des question sur des gamine de 9 ans
diabolik |
diaboliks-Iz Jacie Kocham <3 Profil : Mini Môme | " AU SECOURS AUCUN RAPPORT " ---------------
Chouchou, je t'aime immensément, je t'aime demesuremment .. Je fais de lui mon essentiel <3
|
ptitecece Profil : Môme Hors Compétition | |
Profil supprimé | Tu veux sexé? Tu prends une jupe, tu l'as déchire jusqu'à l'entre jambe, tu mets un décolleté, tu te maquilles comme un pot de peinture + talons de 15 cm, ça va faire son effet auprès des pédos de 50 ans!  |
Candy-green J'suis une image supprimée et ça, c'est la classe Profil : Môme de Diamant |
FAKE.
C'est clair et net  ---------------
Killers are quiet.
|
Aliyah Profil : Môme Débutant | Ananas-belgium tu es pas normale !!!!!!!! |
Candy-green J'suis une image supprimée et ça, c'est la classe Profil : Môme de Diamant |
Parce que toi tu l'es?
Tu dois pas avoir grand-chose à faire de tes journées, ma pauvre. [ Mon pauvre? ] Message édité par Candy-green le 03-06-2008 à 21:50:21 ---------------
Killers are quiet.
|
Endlerk-secion-- sang pour sang n'ahmoureuzeuh...parce qeuhh c twa Profil : Mini Môme | ....GREEN ---------------
|
Profil supprimé |
Le pseudo de mon blog est venu tout seul comme ça à ton avis?  |
Smùak' (K')
* Envie d'écrire ça Uh * ---------------
Killers are quiet.
|
Endlerk-secion-- sang pour sang n'ahmoureuzeuh...parce qeuhh c twa Profil : Mini Môme |
nn mé c just ke t'as un pseudo c po pour macher la fin ... ---------------
|
Gnèeuuh?
Bon j'crois que j'vais m'coucher, à + les geeens ^^ ---------------
Killers are quiet.
|
x-oce-trash-x Profil : Môme d'Or | ..OMG ,cette naz !
xD ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
cheryOu Ma vie ne se résume qu'à lui ! Profil : Môme Hors Compétition | Nan mais t'a un blem toi,,ptite pouffiasse,,va apprendre a parler FRANCAIS apres on vera. Sale gamine tu dis que t'a 9 ans et tu parle deja de cul,,fin s'que tu dis,,t'as plutot vus 2 personnes s'embrasser et tu veux faire pareil,,prend ta poupée entraine toi t'a pas l'age !!! Grosse c*nne !! ---------------
Mes blogs , xTrashy-Bbey &' xBbey-Flash &' drokx . Mon amour, je t'aime .
|
missglam Une vraie Miss !! :o Profil : Môme d'Argent | "sexé" .... No comment !!  |
cheryOu Ma vie ne se résume qu'à lui ! Profil : Môme Hors Compétition | Oui no comment,,elle est trop c*nne cette meuf,,pi moi j'crois pas qu'elle ais 9 ans ! A 9 ans t'es plus sur l'ordi a 22h15 . ---------------
Mes blogs , xTrashy-Bbey &' xBbey-Flash &' drokx . Mon amour, je t'aime .
|
100-Moi1 ^^La vie... C'est la vie T___T^^XD Profil : Môme de Bronze | putin elle veut commencer tot celle la O__o
elle va plus etre vierge a 9 ans jcrois si elle commence a "sexé" a 9ans !!!!!!!!!!!!!!!! ---------------
ViVa MoI![[:laura25] [:laura25]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/laura25.gif)
|
mado-sparrow J'aiime le kero-club. Profil : Môme d'Or | Sexé? *Explose de rire*
Ecoute, t'as 9 ans et tu veux juste faire comme les grands. Alors, j'te le conseille pas mais après, ce sont tes choix...  ---------------
I'm Mad [o] <3
|
100-Moi1 ^^La vie... C'est la vie T___T^^XD Profil : Môme de Bronze | putin reflechi aant dagir !!!!!!!!!!! ---------------
ViVa MoI![[:laura25] [:laura25]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/laura25.gif)
|
Profil supprimé | Et toi, avant d'écrire  |
Nana- Profil : Môme Débutant | Boen dit Ananas-belgium
*Mdr* |
100-Moi1 ^^La vie... C'est la vie T___T^^XD Profil : Môme de Bronze | tu parle a moi ananas -belgium ---------------
|
Profil supprimé | Oui, à qui d'autre?  |
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | |
100-Moi1 ^^La vie... C'est la vie T___T^^XD Profil : Môme de Bronze | J'écris en A B R É G E R ---------------
|
Endlerk-secion-- sang pour sang n'ahmoureuzeuh...parce qeuhh c twa Profil : Mini Môme |
parce que c'est tro dur pour toi d'ecrire le francais corectement??fin sans oublier des lettres.. ---------------
|
Zonquille Profil : Môme d'Argent |
Enfin tu dit sa mais ta quand même oublier un P a trop...Donc ta rien à dire. ---------------
|
Profil supprimé | Waouh.
Tiens ca me rappelle quand je disais que je ne saurais pas étonné d'un nouveau topic "à l'aide ! j'ai 5 ans et je n'ai jamais encore fait l'amour ! c'est normal ?!" |
diaboliks-Iz Jacie Kocham <3 Profil : Mini Môme | > Rajoute son grain de sel : - Elle a aussi oublié un deuxième "r" à coRrectement Byye'
parce que c'est tro dur pour toi d'ecrire le francais corectement??fin sans oublier des lettres.. ---------------
|
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | |
Page générée en 0.080 secondes |
 |