un garcon,amoureux,il s imagine

voili voila 1 il y a un garcon remi qui es totalement amoureux de moi et il s imagine dans le futur citation:il est GROS il est moche c est pas mon jor 2 toute l ecole le sais +2 prof 3 AIDEZ MOI

ce message c seuleument pour faire monter mon topic

Y’a pas que le physique qui comte !
Y’a aussi la personalité
Faut arrêter d’être superifielle !

Je ne vois pas le problème. Si il t’aime tu ne peux pas lui demander d’arreter. Explique lui seulement que tu ne partage pas les meme sentiments que lui et que sa ne changera pas. Et puis ne t’enerve pas, sois flaté

Et alors ? Sois contente qu’un garçon t’aime… Et apprend a la connaitre, il ni a pas que le physique.

Peut- être qu’il est super simpas! :slight_smile: Et pis le physique ce n’est pas très grave voyons ! On peut changer d’abits masi si c’est son style.
Si tu ne l’aime pas c’est comme sa ! Explique lui calmement sans lui crier desus et il comprendras…

**Petite traduc’ au cas ou :
Voilà il y a un grarçon s’appelant Rémi qui est totalement amoureux de moi et il s’imagine dans le futur. Je trouve qu’il est gros, moche et de plus ce n’est pas mon genre. Toute l’école le sais plus 2 ou 3 professeurs. Aidez-moi !

Ou est le problème ?
J’en ai plus qu’assez des gens qui jugent par le physique alors qu’eux ils sont surement pas mieux !
Ou est le problème ?!
De plus je n’ai pas envie d’aider une gamine de 9 ans qui pense déjà aux mecs !
**

Euh … Attends je vais essayé de traduire:

Voilà, il y a un garçon (Remy) Qui es totelement amoureux de moi. Et il s’imagine dans le futur avec moi. Descripition: Il est gros, il est moche, c’est pas mon genre.
De plus, toute l’école le sait, il y a aussi 2 profs.
AIDEZ MOI

C’était pas la peine de traduire je venais de le faire :slight_smile:

Dis lui en face!

franchement mars-love-bg et fifa (pas la peine de l’aider de cette manier elle est plus petite que vous et puis elle vous demande conseil car vous etez plus vielle qu’elle et vous avez de l’experience bref petite ne juge as le physique parceque tu n’iras pas loin comme sa je te le garantit…

Il est gros et alors ? T’es pas simpe, tu aimerais qu’on te qualifie de moche ? -_-

c un homo il a embrasser son potet meme otre truc il fait l amour avec 1 grillage

Tu na qua lui dire que tu l’aime pas.

c deja dit 999999999999999999999999911478226

fois

ok

Exscuse

c rien

:sweat:

cet un homo put1 ces grave a cet age vous savez ces chose la et bein bonne chance pour dans quelque annee :pfff: