|
bakhara | moi je l'ai aime beau rigolot pas trop habiller à la mode [i][/i]
Bakhara ---------------
super les chiens
|
sam-belle je suis sam :lol: | cool ---------------
ont va etre des amies
|
lecycliste | bakhara a écrit :
moi je l'ai aime beau rigolot pas trop habiller à la mode [i][/i]
Bakhara
|
encore un topic la-dessus !  ---------------
Amaël's Club !
|
bakhara | encore un topic la-dessu!nananana ---------------
super les chiens
|
sam-belle je suis sam :lol: | moi j'adore les garcons ---------------
ont va etre des amies
|
sam-belle je suis sam :lol: | moi j'adore cette topic ---------------
ont va etre des amies
|
bakhara | merci ---------------
super les chiens
|
sam-belle je suis sam :lol: | de rien ---------------
ont va etre des amies
|
bakhara |
à tu msn moi oui ---------------
super les chiens
|
angela999 | moi plutot sexy, beau, marent et surtout qu'il soit habiiler à la mode. |
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D | Moi j'adore les mecs a part , les mecs bizarre quoi et mysterieux ( je sais jsuis zarbi mais vous savez ce qu'on dit , qui se ressemble s'assemble! ) il est pas obliger d'être super craquant, temps qu'il est pas vraiment REPOUSSANT alors ça vas. Il faut qu'il aie le sense de l'humour, qu'il sois fidèle, gentil, genéreux, romantique, aussicreatif et naif que moi, qu'il croie aux choses les plus incroyables (comme moi ) et intelligent et qu'il m'aime pour ce que je suis , par exemple , j'ai pas envie qu'il rompe avec moi seulement parc que...j'ai un gros bouton rouge sur le nez qui veux pas partir ou si jme rase pas les jambes CEST UN EXEMPLE!
Il faut aussi qu'il aie son style a lui, qu'il ne suives pas la mode et qu'il sois pas trop coquètte mais pas trop macho non plus. ---------------
Mon skyblog allez y ==>>> www.coloredcrystalworld.skyrock.com <<<=== y aller skyrock mon
|
sam-belle je suis sam :lol: | oui ---------------
ont va etre des amies
|
xxx-kaboume Je T'aime...Tu M'aime,,, Tu M'déteste? Tes Rigoloe | yOu gOt it! ---------------
Chte Lovee <3333
|
sam-belle je suis sam :lol: | merci ladee je penser ---------------
ont va etre des amies
|
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | look androgyne, un peu pervers, qui a de l'humour et pas macho du tout... |
je-cherches-un-gars-de-14-ans Avoir un gars pour parler sur E-mail | moi j'aimes les gars un peu timides ---------------
bye friend
|
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D | |
Ananas-belgium | Lan0uTh a écrit :
look androgyne, un peu pervers, qui a de l'humour et pas macho du tout...
|
 |
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D |
ah bah oui hein , qu'est-ce tu veux, y a des filles dégantées XD Message édité par Somewhere-over-the-rainbow le 21-03-2008 à 16:50:47 ---------------
Mon skyblog allez y ==>>> www.coloredcrystalworld.skyrock.com <<<=== y aller skyrock mon
|
RoCk-LilOu Jules Powaaa | xD un peu perver .. bin ecoute si elle veut faiire des galipette ..
Bon okay je sor >___<'
Faut me pardonner c le week xD
Sinon moi faut quil soit pas trop repoussant , quil es un style ( emo de preference ... ) , romantiik .. marran ( le plus important ) , doux et un + des beau yeux ... sa me fai craké xD Mai bon vu que je suis pas tres belle meme si je mhabille bien jsui moche donc c'est mort .. dsl pour le long texte .
Bzuù'h ---------------
Ma passion dans la vie ? Moi =D
|
la-chiasouse | moi je les aimes gentille sinsère drole |
botan oiki ni hana saku | moi drole et qu'ils aient les cheveux longs ---------------
J'espere que mon projet pour devenir mangaka avec d'autre fille va marcher.
|
Ananas-belgium | Moi j'aime les garçons comment?
Rotis sur les côtés et mariné à l'italienne! xD
[IRONIQUE ] |
Cr4zY I dont care what they say, Im in love wit u. | |
Cr4zY I dont care what they say, Im in love wit u. | AH DESOLE JE LAVAIS PAS VUE xD
Pck y avait pas longtemps y avait une fille qui avait écrit un topic du genre et javais posté exactement ca xD |
Ananas-belgium | Ah, ben j'avais pas vu non plus l'autre topic xD |
Page générée en 0.072 secondes |
 |