|
misaki | [/#0000ff]Si vous gagner au loto vous sirer ou dans le monde ou vous ferais quoi de tou vous "sous-sous" ^^ [#0000ff][#0000ff] ---------------
La fan des manga du 76 c MWA !! !! !!
|
Ananas-belgium | Vous sirez où dans le monde? Ah, moi je cirerai pas des chaussures si j'gagne au loto tu sais! |
misaki | ok ^^   ---------------
|
misaki | moi aussi j'irais au japon ! ---------------
|
leader Nessa ZttDDD | alors vous voulez vous allez avec moi plz !! ---------------
_____________ http://coucula.skyrock.com ________________ un seul click
|
SERGIO111 | au cameroun et je partagerai avec tous les pauvres camrounais ! |
crazy-93 | amerique et angleterre ---------------
«ρσυяqυσι тσנσυяѕ ℓ'αмσυяѕ єи ρяємιєя؟»
|
misaki | c généreux de ta part sergio ^^ ---------------
|
supercharline Faut pas parler aux cons, ça les instruit ! | oui trés !!^^
Moi j'irai en Amérique au Panama y'a la plage
La chaleure... Et il fait CHAUD je pourait me baigner dans une grande piscine ~.~
mais j'iari aussi au Japon pour les mangas !! |
misaki | wé !! !! !! Vive le japon ^^ ---------------
|
supercharline Faut pas parler aux cons, ça les instruit ! | |
SERGIO111 | merci misaki , l'argent ne faisant pas le bonheur je préfère partager , cela me rendra heureux ! |
cheryOu Je t'aime,,je t'aime,,je t'aime pour la viiie (L). | |
Profil supprimé | Moi j'irais au Japon, sans aucun doute \o/.
Et pis en Russie aussi, j'aime beaucoup la langue et le pays. Et pis, mon frère a absolument Envy d'y aller alors \o/.
Je serais sans doute aussi aller en Chine... M'enfin, je pense que j'aurais visirer toute l'Asie \o/. Après p'têt' l'Afrique... L'Europe et enfin les Amériques *o*. Bien entendu, j'irais aussi aux pôles ù.ù. M'enfin, je compte beaucoup voyager pendant ma vie \o/. J'ai Envy d'aller partout, de connaitre pleins de gens, d'apprendre beaucoup de langue, d'en apprendre plus sur la culture, les légendes locales... Bref, j'éspère que ma vie ne sera pas trop courte \o/ Message édité par Profil supprimé le 17-03-2008 à 20:17:47
|
misaki | DE RIEN SEGIO TA BIEN RAISON C PAS L'ARGENT QUI FAIT LE BONHEUR !! c l'amour la gentillesse ... ---------------
|
fleur-de-sang tout n'est qu'éphémère | Je ferai le tour du monde en commençant par la Nouvelle Zélande parce que c'est le rêve de mon copain puis Japon, Chine, Russie (encore faudrait-il réussir à entrer avec ou sans argent^^)... ---------------
Mamie Fleur, 20 ans pour vous servir! (ou pas XD)
|
misaki | wé ^^ ---------------
|
etoilexFluow |
Sans probleme Si jamais un de nous gagne la fortune au loto , il nous emmene tous au japon !! Heu pour répondre a la question :
Beh japon déjà , puis canada , ensuite australie , etat unis , tunisie et pour finir l'angleterre. |
manounedu06 L'enfer c'est les autres. | moi amerique japon et je reviendrai en france ---------------
" Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas. " .......
|
Marika250 Joie-Paix-Amour | Moi j'irai en Afrique pour aider les personnes pauvres et ensuites en Amérique pour m'éclater , aller dans les coins VIP quoi?
Et je construirai un centre pour les sans abris ---------------
La new star est passée par là
|
supercharline Faut pas parler aux cons, ça les instruit ! | ^^ j'ai oublier dans mon message precedent que je donnerai de l'argent pour lutter contre la polution AYA !! !! !! |
Sanadette I can walk on water I can fly | Ben je resterai chez moi ^^" ---------------
Longue vie à Nicola, longue vie à Elle *o*
Soyez éblouis par le vert, soyez impressionnés par le vert *o*
Portez du vert ! *o* Adulez le vert ! *o*
Et ayez dans votre foyer au moins 5 objets verts ! *o*
|
supercharline Faut pas parler aux cons, ça les instruit ! | ahaha mais tu acheterai 2 ou 3 petits trucs comme meme hein ? |
misaki | moi j'irais aider les tibetien avec leur temple é j'irais au japon ^^ ---------------
|
Ananas-belgium | supercharline a écrit :
oui trés !!^^
Moi j'irai en Amérique au Panama y'a la plage
La chaleure... Et il fait CHAUD je pourait me baigner dans une grande piscine ~.~
mais j'iari aussi au Japon pour les mangas !!
|
Au panama avec T-bag?  |
myssi le 25 mars je rentre dans ton paradis | |
Candy-green Ta mère en sting panthère | J'achète à ma famille une villa à " Cassis ", dans le Sud de la France <3
Et un châlet à la montagne, quelque part en Haute-Savoie ...
C'est beau de rêver. ---------------
Meringue
|
Profil supprimé | Candy-green a écrit :
J'achète à ma famille une villa à " Cassis ", dans le Sud de la France <3
Et un châlet à la montagne, quelque part en Haute-Savoie ...
C'est beau de rêver.
|
Au oui, moi aussi je m'achêterais plein de maisons partout *o* |
misaki | je m'achéterais une maison dans chaque pays directe ^^ ---------------
|
Page générée en 0.065 secondes |
 |