||-  comment gagner le cross du collège

liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

comment gagner le cross du collège

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1389546
Profil supprimé
  1. Posté le 27/10/2013 à 23:42:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour chers momes! mon collège organise chaque année un cross et cette année il aura lieu le mercredi 23novembre  aprem et comme je fais partis des 5° ( filles) JE vais courire non seulement avec les 5° filles mais aussi avec des 6° fille , l'an dernier j'étais arrivée 21° sur 100 et quelque , mais cette année j'aimerai vraiment réussi sachant que je fais des malaises provenant de l'hypoglicémie bref , au début je doit courir vite ? pendant ? et a la fin ?
pour le sucre ? avt? pdt?
puis-je prendre du red bul avant ?
la musique aide ?
si j'ai des points je fais comment ? a quoi ils sont dus ?
comment réguler ma respiration ?
désolée pr tt ces question mais j'aimerai pouvoir faire au moins partitdes dix premiere
ps : je peut m'entrainer la veille ? et le midi je mange quoi ?
Message cité 1 fois
(Publicité)
n°1389855
Profil supprimé
  1. Posté le 28/10/2013 à 12:03:18  

tricher

n°1389879
Profil supprimé
  1. Posté le 28/10/2013 à 12:21:29  

red bull sert a rien , tu soufle  "fou'pied par etrre'fou'autre pied par terre doucement au debut spint a la fin prend su surve av pdt apre

n°1389881
-elsa
Profil : Môme d'argent
elsa3
  1. Posté le 28/10/2013 à 12:22:46  

Tu peux un peu t'entrainer la vieille veille mais garde ton énergie aussi pour le lendemain je sais pas moi tu mange normalement (j'pense)
Message édité par -elsa le 28/10/2013 à 12:23:48

---------------
« Au lieu de rêver ta vie, vis ton rêve ! » ♥

« Si la vie te donnes une centaine de raisons de pleurer, montre à la vie que tu as un milliers de raisons de sourire. »
n°1390114
Profil supprimé
  1. Posté le 28/10/2013 à 16:11:37  

merci , pour vos message et juste une dernière question : le cross commence a 13H30 et je finis a midi , le temps que je prenne le bus et tout il déja 12H30 ET JE DOIR REPARTIR A 12H55, je mange quoi ? merci
Message cité 1 fois
n°1390118
hime_sama
GAY 。GAY 。GAY。
hime_sama
  1. Posté le 28/10/2013 à 16:14:36  

Des pâtes.

---------------
           J'te le jure! Never forget. TON MANQUE. http://www.youtube.com/watch?v=kEE6kOsa50w D'jow, mon essentiel ♥

Inchallah - Emile Zola
n°1390149
Profil supprimé
  1. Posté le 28/10/2013 à 17:41:51  

Du caca Des féculents

n°1391669
Profil supprimé
  1. Posté le 29/10/2013 à 22:50:24  

animaux-love: haha--'
le vélo peut t-il m'aidez pr m'entrainée ?

n°1391671
Profil supprimé
  1. Posté le 29/10/2013 à 22:59:11  

Je peut t'aider si tu veut =)
Donc au début tu cours normalement, puis quand tu vois que tu est presque au milieu du parcourt, tu commence a vite courir.
Respire fort.
N'écoute pas de la musique , sa vas te déconcentre.
Ne regarde pas de partout sa vas te décourager et voila =)

Sinon moi j'ai déjà gagner au cross.
6eme --> 2eme
5eme --> 1ere
4eme -->1ere
3eme --> 2eme
Puis j'ai fais le cross départemental je suis arriver 30eme sur 300 bof bof ...
Bref j'éspere que tu vas gagner !
n°1391676
lyssana
Tout simplement...
Profil : Mini Môme
lyssana
  1. Posté le 29/10/2013 à 23:08:19  

Oui le vélo t'aidera beaucoup mais n'oublie pas la course aussi en terme de prépa physique c'est complémentaire. Fais quelques abdos, ça t'aidera à rester gainée en courant. Les féculents le midi c'est une mauvaise idée, mange plutôt quelque chose de sucré et que tu digérera bien, les sucres lents sont inutiles et te pèseront sur l'estomac. Bois mais sans excès, et pars vite sinon tu seras distancée (au bout de 100 mètres prend ta vitesse de seuil). Sur la fin, donne tout ce que tu as. Et oublie définitivement le red bull et autres idioties énergisantes, c'est totalement inutile en en plus ça pèse sur l'estomac.

---------------
Si ma vie se résumait à un seul mot, ce serait ton prénom... Même si tu n'es qu'un enfoiré. JE NE SUIS PAS UN JOUET!!!
n°1391802
Profil supprimé
  1. Posté le 30/10/2013 à 11:08:42  

merci pour vos réponses les filles , par contre les abdos a quoi sa va m'aidez ? en faite le cross c'est le 13 JE CROIS

n°1391803
Profil supprimé
  1. Posté le 30/10/2013 à 11:10:10  

Franchement je dit la vérité moi je me suis pas du tout entrainer.

n°1391821
lyssana
Tout simplement...
lyssana
  1. Posté le 30/10/2013 à 12:01:41  

Les abdos c'est pour rester gainée, dans la bonne posture et donc te fatiguer moins.
Message cité 1 fois

---------------
Si ma vie se résumait à un seul mot, ce serait ton prénom... Même si tu n'es qu'un enfoiré. JE NE SUIS PAS UN JOUET!!!
n°1391831
Profil supprimé
  1. Posté le 30/10/2013 à 12:16:00  

lyssana a écrit :

Les abdos c'est pour rester gainée, dans la bonne posture et donc te fatiguer moins.

ok donc je pourrais allez plus vite ? et sinon ya quoi d'autre en entrainement ?

n°1391903
Amaf'
Profil : *Maxi Môme*
amaf-039
  1. Posté le 30/10/2013 à 13:24:43  

Sinon pourquoi tu veux gagner ? Le cross sert strictement à rien.
Message cité 1 fois

---------------
Y a quelque chose de magique entre toi et moi, c'est comme un champ magnétique qui ne s'explique pas.
Secretly, I hit the lottery 'cause you're brighter than all of the Northern Lights. Wouldn't let you go for even the highest price
n°1392547
Profil supprimé
  1. Posté le 31/10/2013 à 06:31:21  

Amaf' a écrit :

Sinon pourquoi tu veux gagner ? Le cross sert strictement à rien.

pour TOI le cross ne te sert a rien , mais pour moi j'y prend plaisir !

n°1392603
Amaf'
amaf-039
  1. Posté le 31/10/2013 à 13:09:29  

Non mais gagner ça t'amene quoi ? Une bonne note ? Une récompense ? lol:{}
Et sinon j'ai jamais fait le cross enfin si, deux ans, on courait 900m. Après j'ai seché et heureusement, j'en ai plus au lycée.

---------------
Y a quelque chose de magique entre toi et moi, c'est comme un champ magnétique qui ne s'explique pas.
Secretly, I hit the lottery 'cause you're brighter than all of the Northern Lights. Wouldn't let you go for even the highest price
n°1392607
fille-chlo​e
Ancienne membre.
fille-chloe
  1. Posté le 31/10/2013 à 13:12:35  

Tu perds le Cross, tu meurs? Non, alors tu joues pas ta vie sur un f*cking Cross O_o. Je comprend pas les motivations de certains.

---------------
Nouveau départ, nouveau compte. Paradise- C'est moi.
n°1392622
lyssana
Tout simplement...
lyssana
  1. Posté le 31/10/2013 à 14:07:58  

Laissez-la tranquille si elle aime ça!! Moi je comprends, le sport j'adore, je suis en section sportive dans mon lycée. Chacun son truc.

---------------
n°1392632
fille-chlo​e
Ancienne membre.
fille-chloe
  1. Posté le 31/10/2013 à 14:19:32  

On peut aimer, c'est pas le problème. Justement, si elle aime vraiment le sport, elle doit comprendre que le fair-play existe, et qu'il y a pas besoin de faire des futilités pour gagner.

---------------
n°1392641
lyssana
Tout simplement...
lyssana
  1. Posté le 31/10/2013 à 14:35:56  

Oui, sauf que quelque part la compétition fait partie du sport, et si pour elle c'est une motivation tant mieux, ça va lui permettre de progresser physiquement et d'avoir un objectif. Si elle ne gagne pas le fair-play interviendra. Tu ne peux pas arriver à un cross sans te dire que tu aimerais bien gagner.

---------------
n°1392672
Amaf'
amaf-039
  1. Posté le 31/10/2013 à 15:08:11  

Je suis toujours allée au cross en me disant que j'en avais rien à cirer, pas que je voulais gagner ou arriver dans les premières. Donc si, on peut aller à un cross sans se dire qu'on veut gagner.
Message cité 2 fois

---------------
n°1392686
fille-chlo​e
Ancienne membre.
fille-chloe
  1. Posté le 31/10/2013 à 15:18:15  

Amaf' a écrit :

Je suis toujours allée au cross en me disant que j'en avais rien à cirer, pas que je voulais gagner ou arriver dans les premières. Donc si, on peut aller à un cross sans se dire qu'on veut gagner.

J'ai toujours tout fait pour le rater moi ^^ Et puis avec de l'asthme, c'est pas le sport que j'ai préféré faire.

---------------
n°1392707
Amaf'
amaf-039
  1. Posté le 31/10/2013 à 15:35:41  

Je prenais une fille avec les mêmes ambitions que moi et on parlait tout le long ahah

---------------
n°1392713
fille-chlo​e
Ancienne membre.
fille-chloe
  1. Posté le 31/10/2013 à 15:43:56  

Ahah c'est trop ça enfait ^^

---------------
n°1394192
Profil supprimé
  1. Posté le 01/11/2013 à 22:33:06  

je veux a tout prix gagnez ce cross pour prouver a mon prof que je peut le faire sans avoir un malaise et parce ce que ma meilleur amie adorait le cross :'( tu me manques tellement ...

n°1394204
Profil supprimé
  1. Posté le 01/11/2013 à 22:43:22  

C'est bien que tu es envie de gagner le cross, c'est bien d'avoir cette motivation. Moi je l'avais et puis... Depuis l'année dernière je ne l'ai plus vraiment et puis de toute façon j'ai des restrictions physiques par rapport au cross et à l'endurance donc bon.

Je sais que beaucoup d'amies s’entraînent quelques jours avant en variant la vitesse et la façon de courir pour trouver la façon la plus agréable pour elle de mener le cross. Je le fais aussi.
Pour ma part, j'ai toujours une bouteille de boisson sucrée pendant que je cours. Ça aide.
Tu vas manger au collège avant ? Si c'est le cas il vous feront certainement des pâtes ou autres aliments avec des sucres lents. Si tu mange chez toi, manges des pâtes c'est conseillé aux sportifs.
Au début, il faudra pas aller trop vite. Tu verras, tout le monde se pressera et toi tu seras calme. Peut-être la dernière mais tant pis. Lorsque tu vois que ça ralentie, que tout le monde se fatigue, ce sera à toi de foncer et tu verras que tu louperas beaucoup de monde qui auront ensuite eux beaucoup plus de mal que toi à te rattraper.

Tu cours combien ? (En distance)

n°1394351
Profil supprimé
  1. Posté le 01/11/2013 à 23:39:24  

merci de m'aidez :)
je mange chez moi le midi donc ma maman m'as dit quel me fera des pates , et en dessert je peux prendre quoi ?
ben je sais pas encore la distance je te rdirais
merci vraiment de ton aide je tient vraiment a cette course :')

n°1394375
Paradise-
We are young. ☯☾
Profil : Môme de bronze
paradise8
  1. Posté le 01/11/2013 à 23:52:05  

Sois forte mentalement !

---------------
          Je t'aime.♥

*Same Love. ☯ LGTB power.✌️*  
n°1394458
lyssana
Tout simplement...
lyssana
  1. Posté le 02/11/2013 à 00:27:42  

En dessert un truc sucré. Et bois bien (de l'eau et rien d'autre). Les pâtes c'est pas aussi bon qu'on le croit mais je ne m'apesantirai pas sur le sujet. Et au départ tu dois arriver échauffée (très important) et bien te placer donc aller vite, tu verras ça ralentira et vu que tu seras devant tu vas être inatteignable. Ça c'est pour éliminer un max de monde. Après tu prends ton rythme de seuil, jusqu'au 200 derniers mètres où tu donnes tout. Mais n'oublie pas reste fair play, ne désespère pas si tu perds, celles qui sont devant méritent leurs places au même titre que toi.

---------------
n°1394473
shoyees
Never Forget
Profil : Môme certifié
shoyees
  1. Posté le 02/11/2013 à 00:35:50  

Au début je doit courir vite ? pendant ? et a la fin ? Tu dois courir un peu plus vite au début pour arriver vers le devant puis tu garde une allure soutenue mais pas trop rapide pour ne pas être essoufflée après 10 mètres pendant et à la fin tu lâche tout
Pour le sucre ? Mange des sucres lents une heure avant et tu peux manger une barre chocolatée juste avant, parrait que ça aide mais moi je refuse de courir en toutes circonstances
Puis-je prendre du red bull avant ? Ce n'est pas vraiment conseillé (le red bull en général), c'est plus le genre de truc qui sert quand tu dois conduire pendant des heures sans t'endormir, évite le red bull, préfères les stéroïdes
La musique aide ? Ca dépend des personnes, à toi de voir
Si j'ai des pointes je fais comment ? A quoi sont-elles dues ? Elles sont due à une mauvaise respiration, essaye de respirer régulièrement et le plus calmement possible (évite l'hyper ventilation)
comment réguler ma respiration ? Ca c'est à toi de trouver, ça peut être avec une musique qui a un rythme soutenu et assez calme ou en y pensant tout simplement mais il y a d'autres techniques.
Je peut m'entrainer la veille ? Bien sur, prépares toi mêmes dès maintenant, cours un peu chaque jour pour t'habituer à l'effort et pour gagner en endurance
Et à midi je mange quoi ? Des pâtes ou autres sucres lents (si c'est avant la course bien sur)

Une fois, j'ai été 6ème, j'étais trop fière mais je râlait parce que j'étais première au début mais je me suis trompée de chemin comme une cxnne

n°1395561
Profil supprimé
  1. Posté le 02/11/2013 à 23:05:52  

Merci de m'aidez :)
j'ai déja commencée il y a quelque jour et sa va mais faut encore je fasse des effort :(
la veille j'ai prévue pour des abdos . vélo et apres je c'est pas
t pas si conne que sa parce que tu as du vite t'en rendre compte et pis 6° c super :)

n°1395570
shoyees
Never Forget
shoyees
  1. Posté le 02/11/2013 à 23:10:50  

Derien, ya vraiment pas de quoi ;)
Et essaye de vraiment travailler ton endurance. Le tout c'est d'aller vite au début de garder un rythme stable pendant (voila pourquoi il faut de l'endurance) et d'aller très vite les derniers metres. Pour l'endurance, tu peux simplement faire les petits trajets que tu fais en voiture ou autre à pied (en marchant vite ou pas) ou faire des joggings du matin (ou du soir ;) )
Ben aussi le parcours était mal foutu, je râlais..

n°1395574
Emmanouill​e
Emma.
emmanouille
  1. homepage
  2. Posté le 02/11/2013 à 23:12:32  

Amaf' a écrit :

Exactement pareil, je m'imaginais même pas gagner d'manière.

---------------
Oh baby I could be your mystery man girl.
n°1397748
Profil supprimé
  1. Posté le 06/11/2013 à 17:39:22  

Merci pour vos conseils  :)

je m'entraine de façon régulière ( enfin j'essaye )
je vous tient au courant mercredi ou avant pour d'autre conseils

n°1397751
Profil supprimé
  1. Posté le 06/11/2013 à 18:16:36  

Tu commence assez doucement, et au fur et à mesure tu accélère.

n°1397752
Profil supprimé
  1. Posté le 06/11/2013 à 18:16:43  

Coucou!
Cours un peu tous les jours en faisant bien attention à ta respiration.
Quelle est la taille de ton parcours? Essaye de courir cette même distance.
Au début, va doucement, accélère un peu vers la moitié du parcours et sprinte pour les derniers 100 m.
Mange quelque chose de sucré qui te donnerai de l'énergie rapidement. Echauffe toi avant pour éviter de te faire mal.
Au fait, une question: tu cours sur les pointes ou sur les talons? (Ma prof de gym de primaire nous disait de courir avec les pointes en premier, c'est dur à expliquer)

n°1398389
Profil supprimé
  1. Posté le 08/11/2013 à 18:10:24  

Coucou mon parcour est peu près de 1km500 Ben je cour surtout sur le milieu en faite XD ok je vais essayer  sur les talon merci pour vos réponse je commence vraiment a stresser

n°1400672
Profil supprimé
  1. Posté le 11/11/2013 à 21:41:19  

en mode gros stress xD
sinon vous aurez pas des exercices pour demain étant donné que sa sera le dernier jour ? merci de votre aide des conseils en plus me serait utiles bisous

n°1400675
Profil supprimé
  1. Posté le 11/11/2013 à 21:42:35  

Nan mais tu stresses vraiment pour le cross ? O.o

n°1400676
Ayline
ayline
  1. Posté le 11/11/2013 à 21:43:44  

Cours et ne pense pas, ça utilise de l'énergie pour rien.

n°1400683
Profil supprimé
  1. Posté le 11/11/2013 à 21:53:49  

oui un rien me stress
merci pour vos réponce demain je doit me réentrainer ou pas ?

n°1400684
Malik94420
C'est fooort en Chocolat
Profil : Môme Débutant
malik94420
  1. Posté le 11/11/2013 à 22:02:02  

Cour a un rythme régulier , et fonce pas comme je sais pas quoi dès le début moi j'suis arrivé 14eme ^^

n°1401140
Profil supprimé
  1. Posté le 13/11/2013 à 20:46:13  

coucou :)
grace a vous (et un meilleur ami) j'ai fini 6° sur plus de 100 filles (meme si j'ai fait une crise d'hypo)
bref j'ai eu une médaille et je suis califier pr les départementale et je flippe merci beaucoup ( le cross departemental est mercredi 20 !!!!!!)
Message cité 2 fois
n°1401221
Pomme78230
Qui vit blesse
pomme78230
  1. Posté le 13/11/2013 à 21:32:10  

Contente pour toi

---------------
♥Nana♥
n°1401226
Profil supprimé
  1. Posté le 13/11/2013 à 21:34:00  

Si t'avais vraiment fais une crise d'hypoglycémie, t'aurais pas put arriver à la fin

n°1401284
Ayline
ayline
  1. Posté le 13/11/2013 à 23:23:10  

Félicitations :)

n°1401340
Profil supprimé
  1. Posté le 14/11/2013 à 19:05:46  

nou le departementel on eu lieu ya 3 jour le 10   a cause de mon geniou et asthme j'ai pas fias

n°1401637
EloraEnora
eloraenora
  1. Posté le 15/11/2013 à 18:17:36  

Moi je suis arrivé 4ème des filles sur 67 sachant que j'ai un an de moin résultat je participe au cross district mercredi qui arrive ^^
Message cité 1 fois
n°1404891
Profil supprimé
  1. Posté le 19/11/2013 à 20:45:27  

EloraEnora a écrit :

Moi je suis arrivé 4ème des filles sur 67 sachant que j'ai un an de moin résultat je participe au cross district mercredi qui arrive ^^

moi aussi ! c'dmain , t'es de où?

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
comment gagner le cross du collège Comment gagner 160€ ?
le collège tout le monde m'insulte aidez moi svp [RESOLU]Lit mezzanine VS baldaquin [BALDAQUIn A GAGNER]
gagner de l'argent Gagner un peu de sous.
ptit boulot pour gagner un peut d'argent. Gagner des cadeaux par Internet !!?? Ou !? Comment ?!
Comment gagner de l'argent ?! si vous gagner au loto vous sirez ou dans le monde ?
Plus de sujets relatifs à : comment gagner le cross du collège

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
comment gagner le cross du collège 8 28/10/2013 à 00:18:54
Vans mais que mettre avec ?? 11 28/10/2013 à 19:24:23
commentez si vous pensez que francesca est formidable 251 09/07/2016 à 17:46:43
Urgent please :/ 22 28/10/2013 à 20:03:46
Coin pour discuter 7 27/10/2013 à 23:11:36