|
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D | Reprise du message précédent : TU veux TU fumer ?! lol , c vrai que c pas du français ça XD! Sinon Cheryou tes parents savait que tu " fumais de papier toilette" et il ne fesaient rien ? ( haha fumer du papier toilette , sa sonne tellement bizarre XD!) ---------------
Mon skyblog allez y ==>>> www.coloredcrystalworld.skyrock.com <<<=== y aller skyrock mon
|
sam-belle je suis sam :lol: | jutre laisse tombais ---------------
ont va etre des amies
|
cheryOu Moi je suis moi, toi tais toi | C'etait pas du papier toilette, c'etait des feuille de papier normale mais que je fumer dans les toilettes Et oui il le savais pi j'avais 7 ans ^^ donc ca aller .. ---------------
Un nouveau blog, http://xTrashy-Bbey.skyrock.com . Flo, je t'aime . Je reviens vendredi, allez sur mon blog et laissez moi des commentaires s'il vous plaît . Fl0riane ♥.
|
l-etoile faire de mon mieux dans mes études et être la meil | |
annouille Ma devise est la tienne... | Mwa je n'ai pas commencé, mais j'ai une terrible envie d'essayé. ---------------
vive les converse !!! xD
|
tyftyf | le tabac sa sere a koi franchement a bousyer sa vie ses tout ..., |
dragonitte jtdr mai otome !!! | pas moi ---------------
sans commentaire ayant une reel importance o_O
|
x-Naive-Song-x Too drink for to **** Beer'dream | Moi j'ai fumer du baton et puis du papier aussi mais en faite y la cendre du papier qui est venu dans ma bouche et c'était déguelasse ... ---------------
x-Naive-Song-x
|
jade69 | ok mais quesss que sa change si il y a du mon qui fumme ici oui moi javous je fume la mais je suis veille la jai 17 bientot 18 la |
nor3in3 | franchement je vs di n'esayé jamé car apré vs en voulé encore é encore et voilamaintent je fume et g ke 15 ans |
aznkhmer93 Qui ne tente rien, n'a rien | moi j'essaillerai jamais jai peur du feu et en plus meme une cigarette en chocolat jaime pas ca , tu paye pr gacher ta vie donc ca sert a rien du tout !! ---------------
laisse moi faire,c'est mon domaine
|
netwaleuh Overd0ze de' ch0coOlààt X___________X | moi l'odeur sa me donne nvie de gerber pratique! lol ---------------
netwaleuh
|
Cr4zY I dont care what they say, Im in love wit u. | |
JiJi-kakahuette- Günther <3 is best *w* | je crapote la chicha *o* kelle bon gout de pomme...XD ---------------
|
lolita350 100°/. frères scott | moi j'fume ---------------
@+
|
nanouna i love you miley ur the best | ben moi je fume!! hahaha jrigole merde alors c pas bien de fumée c du merde alors sachez que vous allez mourir je suis votre docteur hahaha docteur nada ---------------
visites mon bloginou : www.hollywoodsmile.skyblog.com et mon msn est: nnnnaaaddaa@hotmail.fr
|
gill24 me faire des amis de tout les pays du monde | moi jé déteste ça puis méme si j'avais envi de fumer j'pourrais parc'que j'fais d'l'asm et de squi'ya quelqun qui fume acté de moi je m'eloigne parec'que je pe pas respirer la fumer ---------------
répons moi stp
|
Miss-Nasri | Mais qu'elle honte y a-t-il à Fumer ?
Fin moi je fume mais en soirée & puis c'est rare _
Mais tant qu'on abuse pas bah voilà.. |
lalolita30 | [#ff7100] moi g aseyé de fumer et mintenant g encor envie aider moi Message édité par lalolita30 le 28-05-2008 à 13:04:43
|
lolli-pop- Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ... | |
Profil supprimé | Moi, j'fume de la grenadine -____-' Message édité par Profil supprimé le 28-05-2008 à 13:15:12
|
Page générée en 0.069 secondes |
 |