|
crazy-93 | pas moi paske chui contre le taba xD' ---------------
«ρσυяqυσι тσנσυяѕ ℓ'αмσυяѕ єи ρяємιєя؟»
|
SERGIO111 | la cigarette c'est de la merde ! |
your-best-dream moi, moi, moi, moi,.... et rien que moi so cool !! | la cigarette,ça fait pousser les cheveux dans la bouche ---------------
i do it just for fun !!!!!!!!!!!!
|
missmoii |
A bon ? ---------------
♥ love ♥
|
your-best-dream moi, moi, moi, moi,.... et rien que moi so cool !! | ya ya! ---------------
|
missmoii | ? ... ---------------
♥ love ♥
|
your-best-dream moi, moi, moi, moi,.... et rien que moi so cool !! | c'est ça qu'on repète à tous ceux qui fument quelquepart ici ---------------
|
crazy-93 | alor? ---------------
|
cheryOu Moi je suis moi, toi tais toi | Moi nan je ne fume plus ^^ j'ai arreter ( fin j'ai arreter mais maintenant j'allume seulement les cigarete a ma mere ) mais sinon c'est fini ---------------
Un nouveau blog, http://xTrashy-Bbey.skyrock.com . Flo, je t'aime . Je reviens vendredi, allez sur mon blog et laissez moi des commentaires s'il vous plaît . Fl0riane ♥.
|
crazy-93 | pk tu fumé a kel age (depui kel age a kel age?) ---------------
|
cheryOu Moi je suis moi, toi tais toi | J'ai commencer a 12 ans ^^ ---------------
Un nouveau blog, http://xTrashy-Bbey.skyrock.com . Flo, je t'aime . Je reviens vendredi, allez sur mon blog et laissez moi des commentaires s'il vous plaît . Fl0riane ♥.
|
crazy-93 | ptdr pk? ---------------
|
cheryOu Moi je suis moi, toi tais toi | Bin pck j'en avais envi mdr ---------------
|
crazy-93 | mdr pi t paren le savé? ---------------
|
Zonquille | Moi j'ai peur du feu alors je fume pas et puis j'ai pas envi de fumer... ---------------
Sa me manquai trop! = )
|
coeur-brise-3 si seulement les reves devenaient realiter | aidez moi help g mon encienne best m1tenan on est juste amis ki fume comment faire pr l'arreter aidez moi
MERCI ---------------
merci jvm cro mes potes vous mavez redonnez le sourire a par ste salle pirateuse merci nono et lulu jvm
|
Dai 700FC | Ah comment tu peux encore l'approcher ?
Dès qu'j'sens la fumée d'igarette je fuis moi.
J'supporte pas et j'le montre bien. ---------------
MOI JE m'aaaime.
|
hellobaby | t'a raison dai , écoute , jai le meme probleme |
Priinc3ss | Dai a écrit :
Ah comment tu peux encore l'approcher ?
Dès qu'j'sens la fumée d'igarette je fuis moi.
J'supporte pas et j'le montre bien.
|
Oui moi aussi, c'est insuportable ^^ Et puis je déteste quand les gens fument à côter de moi xD Sachez que je les insultes tous  ---------------
[url=http://mabul.org/][/url]
|
Dai 700FC | Moi aussi x'D
Surtout que j'suis pas discrète  ---------------
MOI JE m'aaaime.
|
crazy-93 | moi on ma dja proposé plusieur foi mé mi g refuzé xD ---------------
|
crazy-93 | alor ki dotre? ---------------
|
crazy-93 | nn mé sa ser a rien en tt ca ---------------
|
Priinc3ss | Je n'aime pas la fumée et je deteste la cigarette ! ---------------
[url=http://mabul.org/][/url]
|
Dai 700FC | Y a tellement d'gens contre, mais y en a tellement qui fument  Message édité par Dai le 09-03-2008 à 18:15:34 ---------------
MOI JE m'aaaime.
|
missmoii | Et je fume pas  ---------------
♥ love ♥
|
crazy-93 | nn mé fumé.moi g une copine l été gorsse l é devenu tt mince tt sa pi g apri kel fumé..jme dmande si l fumé pr mégrir..?paskeuh' je tréne plu ac elle mé bn.. ---------------
|
Lucydu28 | Moi je fume pas car je suis allégique a la cigarette. |
crazy-93 | a oé? sa te fé koi?(d boutton ou tu tousse j c pa moi) ---------------
|
Cr4zY I dont care what they say, Im in love wit u. | Pas moi.
Personellement je trouve ca ridicule, j'ai mes opignons, mais je respecte les fumeurs. |
crazy-93 | je respect jjamé lé fumeur paseuh' je trouve kil paye pr se tué pi a chak foi kil fume pa il sénérv pr rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ---------------
|
crazy-93 | alor?????? ---------------
|
sam-belle je suis sam :lol: | moi fume pas ---------------
ont va etre des amies
|
crazy-93 | aaloooorrrrrrrrrr ---------------
|
Dai 700FC | Haha, y avait un p'tit de 6e mais qui devrait etre en 5e, il fumait devant le collège, "comme un pompier" x'D ---------------
MOI JE m'aaaime.
|
crazy-93 | mdrrr ---------------
|
hellobaby | sa pu , la fumée sa étouffe , et puis ... bonjour les poumons !!! |
hellobaby | je fumerai jamais ! yen a qui me dise : tu vas fumer obligée ! je vois pas pk !! en + mam ere na jamé fumé ! donc euh ... non , jamais jne toucherai une cigarette ! |
hellobaby | désolé si je raconte 1 peu ma vie mais ... voila quoi ! |
crazy-93 | ba nn c jsutemen skil fo pr le topic!!!^^ ---------------
|
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D | une foa kan j'était petite , jsavait pas encoire keske sa fesait de fumer , alors cmm je voyez des gens dans la rue qui le fesait , je me demandais " comment y font pour faire sortire de la fumer de leur bouche ?!" Alors j'ai pris du papier , j'ai mit de l'herbe desus ( non pa herbe genre taba ms plutot l'herbe kon trouve partout koi ) j'ai enrouler le papier ac lherbe dedans , g alumer ( ac un briquet) et j'ai pris une GRAAAANDE aspiration....
puree cmt ça fait mal ! je me suis jurée de ne pllus jamais faire sa et encore moin fumer une vrai sigarette! c'est comme si tt brulais a l'interrieure de toi , c tro affreu et le pire c que ca donne vraiment envie de recommencer malgré la douleur ( ms j'ai pas recommencé)! ---------------
Mon skyblog allez y ==>>> www.coloredcrystalworld.skyrock.com <<<=== y aller skyrock mon
|
sam-belle je suis sam :lol: | wahoo ---------------
ont va etre des amies
|
cheryOu Moi je suis moi, toi tais toi | Moi quand j'etait petite je faisait ca mais avec du papier vide tu vois j'allais dans les toilettes et j'enrouler le papier pi je le fumer, le pire c'est que mes parents le savais ^^ et ca m'eclater pi pour moi fumer c'est un moment de liberation, t'oublis tout ce qui se passe dans ta tete t'es tranquille pendant un ptit moment Fin ca c'est mon avis, apres je vois que tout le monde est contre mais bon c'est votre choix ^! ---------------
|
sam-belle je suis sam :lol: | tu veur tu fumer wow ---------------
ont va etre des amies
|
cheryOu Moi je suis moi, toi tais toi |
Traduction ? desolé je parle francais mais pas a ce point  ---------------
|
sam-belle je suis sam :lol: | o.k ---------------
ont va etre des amies
|
cheryOu Moi je suis moi, toi tais toi | J'ai demander TRADUCTION ( tu veur tu fumer wow ) desolé mais ca c'est pas du francais ! ---------------
|
sam-belle je suis sam :lol: | o.k laisse tombais ---------------
ont va etre des amies
|
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D | TU veux TU fumer ?! lol , c vrai que c pas du français ça XD! Sinon Cheryou tes parents savait que tu " fumais de papier toilette" et il ne fesaient rien ? ( haha fumer du papier toilette , sa sonne tellement bizarre XD!) ---------------
Mon skyblog allez y ==>>> www.coloredcrystalworld.skyrock.com <<<=== y aller skyrock mon
|
Page générée en 0.061 secondes |
 |