|
9829-Adel-Cassia-9829- si vous arriver a Lire ma signature vous ete des b | fuck sinik
——————/´ ¯/)
—————--/—-/
—————-/—-/
———--/´¯/'--'/´¯`•_
———-/'/--/—-/—--/¨¯\
——--('(———- ¯~/'--')
———\————-'—--/
———-'\'————_-•´
————\———--(
————-\———-- ---------------
cهارلوتتي لا بلوس بيللي دو موندي ينتيير سي ف&
|
Milimili | Bon Adel-Cassia calme toi un peu !
Je n'écoute pas ses musiques mais moi je te demande ARRETE DE FAIRE 1000 TOPICS INUTILES PAR JOUR
(J'écris en majuscule car : elle comprensd pas quand j'écris normal & elle comprends pas quand j'écris en boulet alors je vais bien voir si là ...) ---------------
http://chiips-a-volonte.forumsactifs.com/
|
cheryOu Je t'aime mon homme de ma vie ( L ) | Fuck toi meme,,eux au moin ils ont un avenir pas comme toi  ---------------
Je veux rester dans ses bras pendant le reste de ma vie >< [ http://x-210108-x.skyrock.com ]
|
9829-Adel-Cassia-9829- si vous arriver a Lire ma signature vous ete des b | cheryOu de 1 JE NE COZE PAS AVEC DES RACISTE de 2 NON JE PE PAS ME FUCKER MOI MEME ALORS DEGAE SALE ******** sale ****** sale raciste sale **** ---------------
cهارلوتتي لا بلوس بيللي دو موندي ينتيير سي ف&
|
lolli-pop- Pleur, tu pisseras moins. | Elle a jamais fait une seule remarque racsiste.
Donc c'est pas parce que ELLE elle ne dit pas de gros mots, qu'elle est raciste. Et puis, les petits wesh wesh comme toi, je peut les faire chialer en 2,4,6. ---------------
I'm just a girl, all pretty and little ! Oh. . . I've had it up to here! http://xtchupatchupsX.skyrock.com
|
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | Lui au moins, il a un avenir. ---------------
Jules... mon ange. Je t'aime <3
|
RoCk-LilOu Jules Powaaa | lolli-pop- a écrit :
Elle a jamais fait une seule remarque racsiste.
Donc c'est pas parce que ELLE elle ne dit pas de gros mots, qu'elle est raciste. Et puis, les petits wesh wesh comme toi, je peut les faire chialer en 2,4,6.
|
Euuh .. c'est pas DU TOUT pour défendre l'autre Duconne mais pour cheryOu si elle en a fait Brefouillon  ---------------
Ma passion dans la vie ? Moi =D
|
lolli-pop- Pleur, tu pisseras moins. | |
RoCk-LilOu Jules Powaaa | Oui =S ---------------
|
RoCk-LilOu Jules Powaaa | You are euhhh pardonesh  ---------------
|
Zonquille Nan moi a pas devise | 9829-Adel-Cassia-9829- a écrit :
cheryOu de 1 JE NE COZE PAS AVEC DES RACISTE de 2 NON JE PE PAS ME FUCKER MOI MEME ALORS DEGAE SALE ******** sale ****** sale raciste sale ****
|
Donc enfaite tu veut faire comprendre qu'il faut qu'elle sa lave...Nan?? ---------------
Je peu planter un palmier en plein Paris?
|
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | x'Dey ---------------
|
RoCk-LilOu Jules Powaaa | Je dirais même : Hahaha ^___^
J'me fais honte  ---------------
|
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | xD ---------------
|
babeth Profil : modératrice | 9829-Adel-Cassia-9829- a écrit :
fuck sinik
——————/´ ¯/)
—————--/—-/
—————-/—-/
———--/´¯/'--'/´¯`•_
———-/'/--/—-/—--/¨¯\
——--('(———- ¯~/'--')
———\————-'—--/
———-'\'————_-•´
————\———--(
————-\———--
|
Inévitable sanction bien sûr et elle te pendait au nez depuis un moment, mais là....... |
Page générée en 0.047 secondes |
 |