|
tokio-hotel12 Profil : Mini Môme | Avez vous des freres et soeurs ????????????????si oui comment il s'appelle et quel age il ont ???? |
Kalila Làlàlàlàlàh Profil : *** Maxi Môme *** | 2 soeurs, mais je préfère pas dévoiler le reste  ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
loveanimals Profil : Môme Hors Compétition | |
Doudou111 Profil : Môme d'Argent | |
Anko 0(≧∀≦)0 Profil : Môme de Diamant | 3 'tites soeurs ( 12, 10 et 5 ans) ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL] FanClub Keroro, 4 membres ~o~
|
zepopi po répond-moi Profil : Môme Débutant | 1 petite soeur (10 ans) ---------------
se qui est important se n'est pas se qui nous arrive c'est la façon dont on le prend
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon Profil : *** Maxi Môme *** | 1 soeur ---------------
On m'appelle Sa Seigneurie et quand on est mon intime j'accepte le doux sobriquet de Sir'.
|
chOcOlat-fantaisie Profil : Môme Débutant | un grand frère.. ---------------
tÒusse pÒur un,rhume pÒur tÒus..!
|
lapussycat02 Profil : Môme d'Argent | |
sophicar je veut rencontrer des fille et gars Profil : Mini Môme | moi 2 grand frere 1 de 15 et demis ans et lotre de 12 ans et demis ---------------
carine
|
antoineb Vive la science et les preuves !!! Profil : Môme Hors Compétition | Une soeur ( sa me suffit largemnt ) qui a 4 ans de plus et elle en profote pour ma martiriser ( elle a 14 ans ) ! Message édité par antoineb le 28-02-2007 à 18:38:57
|
danae241 quand on veux on peux je te veux je♥ peux	 Profil : Môme d'Argent | moi un frere jumeau de 12 nans et un otre frere de 16 ans hugo e twilliam |
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | |
matoss Profil : Môme de Bronze | moi une ptit soeur...pfff |
cassandra11 Profil : Mini Môme | |
antoineb Vive la science et les preuves !!! Profil : Môme Hors Compétition | Je supporte puis je suis un homme idéal  |
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) Profil : Môme d'Or | moi un gran frere
pffioouuu ---------------
kiss à tous(ou presque xD)
|
ellana Profil : Môme d'Or | une soeur jumelle et un petit frere qui a 7 ans... |
Anko 0(≧∀≦)0 Profil : Môme de Diamant |
T'en as pas 3 toi. ---------------
|
laura25 les boulets se multiplie de nos jour :pfff: Profil : Môme de Bronze | Bonjour ,
moi je suis fille unique et fière !!!! |
antoineb Vive la science et les preuves !!! Profil : Môme Hors Compétition |
Chanceuse
|
matoss Profil : Môme de Bronze | ta réson elle a trop de chance |
pokarita La LiStE De bOuLeT Et lOnGuE ,TréS LoNgUe Profil : Mini Môme | 1 frére [casse couille] ---------------
L'AmOuR c'ET cOmMe dU ChOcOlAt qUaNd On y gOuTE ApRèS On pEuT PlUs s'En PaSsEr
|
pokarita La LiStE De bOuLeT Et lOnGuE ,TréS LoNgUe Profil : Mini Môme | quoi c'est vrai il a 6 ans mais ...il se géne pas ...lol ---------------
|
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) Profil : Môme d'Or | a 6 ans ils son souven emmerdan! tkt té pa la seul ---------------
kiss à tous(ou presque xD)
|
pokarita La LiStE De bOuLeT Et lOnGuE ,TréS LoNgUe Profil : Mini Môme | lol tu me comprends alors !!Mdr ---------------
|
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... Profil : Môme de Diamant | 2 grand freres 14 et 16ans! |
pokarita La LiStE De bOuLeT Et lOnGuE ,TréS LoNgUe Profil : Mini Môme | oulaaaaaa ---------------
|
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... Profil : Môme de Diamant |
je sais!
je suis la plus petite! |
pokarita La LiStE De bOuLeT Et lOnGuE ,TréS LoNgUe Profil : Mini Môme | lol !!
---------------
|
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... Profil : Môme de Diamant | tu as un frere de quel age? |
pokarita La LiStE De bOuLeT Et lOnGuE ,TréS LoNgUe Profil : Mini Môme | 6 ans ... ---------------
|
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... Profil : Môme de Diamant | ok!
et toi tu as quel age? |
pokarita La LiStE De bOuLeT Et lOnGuE ,TréS LoNgUe Profil : Mini Môme | j'ai 12 ans !! ---------------
|
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... Profil : Môme de Diamant | |
pokarita La LiStE De bOuLeT Et lOnGuE ,TréS LoNgUe Profil : Mini Môme | et toi ?? ---------------
|
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... Profil : Môme de Diamant | |
pokarita La LiStE De bOuLeT Et lOnGuE ,TréS LoNgUe Profil : Mini Môme | ok ---------------
|
Tite-Andree Profil : Môme Hors Compétition | |
pokarita La LiStE De bOuLeT Et lOnGuE ,TréS LoNgUe Profil : Mini Môme | t'est comme moi !! ---------------
|
Tite-Andree Profil : Môme Hors Compétition | xDD arf mais il m'enerve trop aujourd'hui mon frere !! |
pokarita La LiStE De bOuLeT Et lOnGuE ,TréS LoNgUe Profil : Mini Môme | moi c'est tous les jours ...sniffou ---------------
|
lapussycat02 Profil : Môme d'Argent | ma pauvre moi g pas de soeurs ni de frere  |
Tite-Andree Profil : Môme Hors Compétition | Nan mais il m'enerve je lui dit tu peux pas manger en bas pi la il dit : "Jvais le dire a maman moi je veux ecouter mon film" donc jlui dit ben jvais le mettre sur pause ton film et viens manger en faut en tk il est trop gossant !! |
Anko 0(≧∀≦)0 Profil : Môme de Diamant | Bah, t'as pas d'chance. ---------------
|
Tite-Andree Profil : Môme Hors Compétition | |
pokarita La LiStE De bOuLeT Et lOnGuE ,TréS LoNgUe Profil : Mini Môme | oh la chance .... ---------------
|
Page générée en 0.075 secondes |
 |