|
barba1 n'abandonne jamais rien, car un jour tu le regrete Profil : Mini Môme | voila jporte des lunette , et jme demande si fau les enlever kan jferai mon french kiss? jdoi les enlever ou pa?? merci davance pr vos rp!! |
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ Profil : Môme d'Or | CA FAIT SUPER CLASSE CROIS MOI AC D LUNETES G 1 FRENGE ET D LUNETES ET MON PETIT COPIN AIME BIEN ET COPINE AUSSIE ---------------
YaHoU!! je part en Allemangne avec mon college et lilikilleur ma copine ke je love!le 3 mars apres les vacances !!trop contente!!Vous etes jalous hein??nàn fo pas mentir!!^^ki est lilikeur?bas une nouvelle sur fo' merci de bien l'aceuillir c ma cop'
|
SaxXx Viki je t'aime. Profil : Mini Môme | Jvois pas pourquoi tu devrais les enlever... |
wiwi27 Profil : Môme d'Argent | moi non plus ---------------
j'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans les miens je ne vèrais pas les tiens
|
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 Profil : Môme d'Or | |
fleur-de-sang tout n'est qu'éphémère Profil : Môme d'Or | ben, ça dépend, si les deux ont des lunettes, oui, il vaut mieux enlever sinon elles se percutent... Si t'es la seule, c'est selon comment tu le sens... Moi j'enlève quasiment toujours mais c'est pas obligé... |
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie Profil : Môme d'Or | Si le gars a aussi des lunettes les lunettes risquent de s'entrechquer xDDD |
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie Profil : Môme d'Or | Moi mes lunettes je les met que en classe en + elle sont transparantes... |
barba1 n'abandonne jamais rien, car un jour tu le regrete Profil : Mini Môme | ok merci ses parceke jai lu une foi ki falai les enlever setai pr en etre sure! |
fleur-de-sang tout n'est qu'éphémère Profil : Môme d'Or | tu sais embrasser est un acte d'amour, il n'y a aucune règle, aucune obligation, aucun mode d'emploi, on fait ce qui nous plait, comme on le sent... ce serait bien triste s'il fallait suivre un réglement... |
barba1 n'abandonne jamais rien, car un jour tu le regrete Profil : Mini Môme | fleur-de-sang a écrit :
tu sais embrasser est un acte d'amour, il n'y a aucune règle, aucune obligation, aucun mode d'emploi, on fait ce qui nous plait, comme on le sent... ce serait bien triste s'il fallait suivre un réglement...
|
ok merci! |
SaxXx Viki je t'aime. Profil : Mini Môme | J'ai une meilleure idée! Adopte les lentilles =) |
fleur-de-sang tout n'est qu'éphémère Profil : Môme d'Or | facile à dire, ça convient pas à tout le monde, moi par exemple je les supporte pas, puis c'est cher... |
Toguro Profil : Môme d'Or | fleur de sang : tu sais embrasser est un acte d'amour, il n'y a aucune règle, aucune obligation, aucun mode d'emploi, on fait ce qui nous plait, comme on le sent... ce serait bien triste s'il fallait suivre un réglement...
Je pense pas que c'est un acte d'amour Les lentilles c'est bien mais si tu les met a coté :s |
barba1 n'abandonne jamais rien, car un jour tu le regrete Profil : Mini Môme |
nn jsui encore trop jeune(enfin 13 ans) et san lunette jchui mon zolie! |
counie308 mon petit chat va s'apeller pepsy Profil : Môme Débutant | et ben moi mes lunette elle son airness (yehhhh) ---------------
male ou femelle, un chat deviens adulte a 6mois pour la plupart et les grand chats devienne plutot adulte a 8mois....
|
el-pato J'aime la crème de marrons. Profil : Môme de Bronze | moi jai 12 ans et g des lentilles!!cé tr facile a mettre et jy voi vachement mieux!!! ---------------
J'ai RDV chez le dentiste: le 25/08 a 15H30 ; ortho: le 02/09 a 09H30
|
SaxXx Viki je t'aime. Profil : Mini Môme | Mon ptit frère kia 11 ans il va en avoir =D |
wiwi27 Profil : Môme d'Argent | ... ---------------
j'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans les miens je ne vèrais pas les tiens
|
el-pato J'aime la crème de marrons. Profil : Môme de Bronze | touta fai dac ac toi wiwi!!mais .... ---------------
J'ai RDV chez le dentiste: le 25/08 a 15H30 ; ortho: le 02/09 a 09H30
|
Page générée en 0.046 secondes |
 |