|
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | Reprise du message précédent :
mel073 a écrit :
Salut à tous.
Mon copain m'a annoncé hier qu'il me quittait. Il ma dit ça asez mêchamment, parce qu'il aime une autre fille.
Du coup, je me suis énervée et je lui ai donné un coup dans les testicules. On était assis sur le canapé, et je lui ai mis un coup de poing.
Il s'est roulé par terre en gémissant. Sa soeur m'a bien engueulée et m'a mise à la porte de chez elle.
Je crois que je lui ai fait très mal.
Aujourd'hui, je regrette un peu mon geste. mais c'est à lui de s'excuser le premier.
Que me conseillez-vous de faire ? Croyez-vous que j'ai été trop impulsive (on me le reproche souvent) ?
Qu'auriez-vous fait à ma place ? Est-ce que des filles ont déjà réagi comme moi ?
Merci !
|
ben jtrouve ça un peu poussé pcqu'il te l'a dis en face
bien sur c'est pas l'idéal mais c'est + courageux de sa part que de te faire le coup en douce au moins il a pris le risque de te le dire dans les yeux
---------------
"Tu as rêvé que tu tombais ? Tu t'appeleras Rakka, Chute" début : http://www.youtube.com/watch?v=CxY [...] re=related fin : http://www.youtube.com/watch?v=X16 [...] re=related
|
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt Profil : Môme d'Argent | et alors moi on em fait mal je pleur de colére et de soufrance je suis foud e rage et la jexplose la personne ché pas c logique ! (bain ct avant sa ) ---------------
sa eu vive les scrouscheur il ramenerons bientot la justice dans se monde
|
mado-sparrow J'aiime le kero-club. Profil : Môme d'Or | Eh bien... Je plains tes camarades! ---------------
I'm Mad [o] <3
|
laurieco Profil : Môme Débutant | Je trouve se qu'il ta fait est méchant et toi tu a bien fait de te revanger. |
mado-sparrow J'aiime le kero-club. Profil : Môme d'Or | 'Fin c't'un peu excessif hein. ---------------
I'm Mad [o] <3
|
wiwi27 Profil : Môme d'Argent | la-belle a écrit :
Bon voilà, moi si j'étais à ta place, c'est sur je lui aurai mis une baffe, j'allais me mettre à pleurer et puis m'en aller!!
Mais ainsi dit tu es allée quand même un peu trop fort Et sa doit faire hyper mal un coup dans les testicules c'est sûr..
Alors je te conseille de t'excuser auprès de lui et auprès de sa soeur, je sais c'est lui qui t'a brisé le coeur et il n'aurait pas dû, mais c'est la vie! tu trouveras forcement un autre mec mieux que celui là qui sait?!
Oui tu as été trop impulsive.
Ah oui certaines filles ont déjà réagi comme toi t'inquiète tu n'es ni la première, ni la dernière!
Voilà bisoux! 
|
pk aupres de sa soeur ???
---------------
j'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans les miens je ne vèrais pas les tiens
|
muguet ™™D&G : Douce&Garce™™ Profil : Mini Môme | c est le point sensible des gars d un coté ta eu raison ---------------
bisous bien baveux
|
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt Profil : Môme d'Argent | laurecio toi on va ten fair auten tu vérra tu veu vraiment savoir se qui est méchant a part cassé stu veu je ten montre méme de vidéo ---------------
sa eu vive les scrouscheur il ramenerons bientot la justice dans se monde
|
Oceanvert Profil : Mini Môme | Regrette pas ! Moi j'ai bien tabassé mon ex aussi je l'avais vu avec une autre meuf j'ai tabassé la meuf est lui avec mais j'en ai pris un peut dans la guele aussi |
fashion-lolo Profil : Môme Débutant | enfin lui donner un coup de poing dans ses c... sa a du faire mal comme meme |
karine111 Profil : Môme Débutant | mel073 a écrit :
Salut à tous.
Mon copain m'a annoncé hier qu'il me quittait. Il ma dit ça asez mêchamment, parce qu'il aime une autre fille.
Du coup, je me suis énervée et je lui ai donné un coup dans les testicules. On était assis sur le canapé, et je lui ai mis un coup de poing.
Il s'est roulé par terre en gémissant. Sa soeur m'a bien engueulée et m'a mise à la porte de chez elle.
Aujourd'hui, je regrette un peu mon geste. mais c'est à lui de s'excuser le premier.
Que me conseillez-vous de faire ? Croyez-vous que j'ai été trop impulsive (on me le reproche souvent) ?
Qu'auriez-vous fait à ma place ? Est-ce que des filles ont déjà réagi comme moi ?
Merci !
|
Moi Je lui aurais fait pareil. La seule différence est que j'aurais attendu qu'il soit debout pour lu mettre un coup de genou ou de pied.
Ne t'inquiète pas pour cela. Tu as eu raison. Tu n'es pas la première fille qui réagit comme ça. Et puis cela lui fera une bonne leçon ! |
Toguro Profil : Môme d'Or | Vous voulez le castrer ?
au pire il aurait pu s'y attendre pour stoper ton poing |
angel-du-1030 Profil : Môme de Diamant | |
charlene9 lisons toujous plus!! Profil : Mini Môme | j'ai déjà fait ça à un garçon mais j'avais ma règle en main... ouille heureusement on ne m'a pas retrouvée!!! il n'avait qu'a pas dire des trucs dégradants sur moi derrière mon dos à mes meilleurs copains!!! |
lolafarez Profil : Môme Débutant | salut moi jai fait pareille que toi mais je lui et donnner un coup de pied dans cest bijoux de famille et il et parti en pleuran xD
|
mado-sparrow J'aiime le kero-club. Profil : Môme d'Or | 0.0 Vous êtes folles! xD ---------------
I'm Mad [o] <3
|
Toguro Profil : Môme d'Or | Si une fille me tappe dans les couilles je lui met un poing et apres je pense a ma blessure ... |
karine111 Profil : Môme Débutant | Toguro a écrit :
Si une fille me tappe dans les couilles je lui met un poing et apres je pense a ma blessure ...
|
Si une fille te tape dans les couilles tu vas d'abord penser à ta douleur et tu n'auras pas envie de riposter avant un très long moment.... |
lulu59299 Profil : Môme Débutant | mel073 a écrit :
Salut à tous.
Merci !
|
tu devrai demander pardon
|
bleuoceania Profil : Môme Hors Compétition | Je comprend que tu sois "ennervée" qu'il te quitte, qui ne le serais pas ?
Mais delà à lui briser "les bijoux de famille" comme dit si bien Sanadette... c'est peut-être un peu excessif comme réaction ? Au moins il te l'a dit en face et ça... ce n'est pas tous qui le font... ---------------
Je sais que je ne sais rien = j'ai tout oubliée
|
Profil supprimé | Tout a fait d'ac avec océania |
rolina92i Profil : Mini Môme | ne tkt pa tu est normale il la meriter mer se ki et bien c ke il a erter fren moi sa mer déja arriver en plein cour et du coup il au la onte |
mado-sparrow J'aiime le kero-club. Profil : Môme d'Or | J'ais mis 2 minutes à dechiffrer ton message, bravO!
---------------
I'm Mad [o] <3
|
tigrisaly Profil : Mini Môme | bn si j'était a ta place , je lmui dirait ok alors on restera de bons amis maiss bon le povre!! :S |
Yob Rien ne va plus! Profil : Môme Débutant | ho I'm shocked la prochaine fois que je sors avec une fille je ferais gaffe a ce qui fait de moi un garçons je savais pas que les filles fesaient ça a leur ex.
Message édité par Yob le 01-12-2007 à 10:33:53
|
kevinug Profil : Môme d'Argent | mel073 a écrit :
Salut à tous.
Merci !
|
on a de la chance que tout le monde est pazs coome toi mais c a toi de t'escuser |
kevinug Profil : Môme d'Argent | karine111 a écrit :
Moi Je lui aurais fait pareil. La seule différence est que j'aurais attendu qu'il soit debout pour lu mettre un coup de genou ou de pied.
Ne t'inquiète pas pour cela. Tu as eu raison. Tu n'es pas la première fille qui réagit comme ça. Et puis cela lui fera une bonne leçon !
|
tu pense vraiment qua faire des coup dans les couille des gars atten tu pe pa savoir la douleur, un fille ma casser devant toute la classe je lui pas foutus un coup dans geule c vrais |
geroinich Profil : Môme d'Or | Citation :
Salut à tous. Mon copain m'a annoncé hier qu'il me quittait. Il ma dit ça asez mêchamment, parce qu'il aime une autre fille. Du coup, je me suis énervée et je lui ai donné un coup dans les testicules. On était assis sur le canapé, et je lui ai mis un coup de poing. Il s'est roulé par terre en gémissant. Sa soeur m'a bien engueulée et m'a mise à la porte de chez elle. Je crois que je lui ai fait très mal. Aujourd'hui, je regrette un peu mon geste. mais c'est à lui de s'excuser le premier. Que me conseillez-vous de faire ? Croyez-vous que j'ai été trop impulsive (on me le reproche souvent) ? Qu'auriez-vous fait à ma place ? Est-ce que des filles ont déjà réagi comme moi ? Merci !
|
Ton capin aime une autre fille, mais cela ne signifie pas que tu ne peux pas rester son amie.
Peut etre tu n'etait plus que ca toujours pour lui. Tu as eu de la chance que ton copin etait trop reserve.
Tu doit aller chez lui et demander un pardon de tes actions. Message édité par geroinich le 22-12-2007 à 10:26:41 ---------------
/\,,,,,/\ ∩ *|W|*/∩ ★ DONNEZ MOI LES IMAGES!!! ★ ヽ. |m| . ノ
| |
|
Oceanvert Profil : Mini Môme | Mon histoire : mon mec ( un autre ) il m'avé inviter a une teuf ac sais pote hey ma pote Jvouu ditt 1 mec sais plus fort k'une meuf se PD a voulut me violerr il tener mais poigner pendant kil etais en Calbute dans la tante j'ai du geulerrr le taper mais rien a fairee
PERSOO heuresement ke jme suis pas fait violer --' Grace a ma cops Ki hey arriver a tant |
Oceanvert Profil : Mini Môme | |
Page générée en 0.139 secondes |
 |