www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

J'ai frappé mon ex dans les c...

n°128597
lune-rouge
Haibane Renmei, les Ailes Grises
Profil : *** Maxi Môme ***
Posté le 05-07-2007 à 20:50:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

mel073 a écrit :

Salut à tous.
Mon copain m'a annoncé hier qu'il me quittait. Il ma dit ça asez mêchamment, parce qu'il aime une autre fille.
Du coup, je me suis énervée et je lui ai donné un coup dans les testicules. On était assis sur le canapé, et je lui ai mis un coup de poing.
Il s'est roulé par terre en gémissant. Sa soeur m'a bien engueulée et m'a mise à la porte de chez elle.
Je crois que je lui ai fait très mal.
Aujourd'hui, je regrette un peu mon geste. mais c'est à lui de s'excuser le premier.
Que me conseillez-vous de faire ? Croyez-vous que j'ai été trop impulsive (on me le reproche souvent) ?
Qu'auriez-vous fait à ma place ? Est-ce que des filles ont déjà réagi comme moi ?
Merci !

ben jtrouve ça un peu poussé pcqu'il te l'a dis en face
bien sur c'est pas l'idéal mais c'est + courageux de sa part que de te faire le coup en douce au moins il a pris le risque de te le dire dans les yeux

---------------
"Tu as rêvé que tu tombais ? Tu t'appeleras Rakka, Chute" début : http://www.youtube.com/watch?v=CxY [...] re=related fin : http://www.youtube.com/watch?v=X16 [...] re=related
(Publicité)
n°128648
Ma-Chao
détruire et fair régné la nature sur la terre surt
Profil : Môme d'Argent
Posté le 06-07-2007 à 10:36:50  profilanswer

et alors moi on em fait mal je pleur de colére et de soufrance je suis foud e rage et la jexplose la personne ché pas c logique ! (bain ct avant sa )

---------------
sa eu vive les scrouscheur il ramenerons bientot la justice dans se monde
n°128764
mado-sparr​ow
J'aiime le kero-club.
Profil : Môme d'Or
Posté le 07-07-2007 à 10:39:47  profilanswer

Eh bien... Je plains tes camarades! :sarcastic:

---------------
I'm Mad [o] <3
n°128790
laurieco
Profil : Môme Débutant
Posté le 07-07-2007 à 17:15:27  profilanswer

Je trouve se qu'il ta fait est méchant et toi tu a bien fait de te revanger.

n°128802
mado-sparr​ow
J'aiime le kero-club.
Posté le 07-07-2007 à 20:14:18  profilanswer

'Fin c't'un peu excessif hein. :o

---------------
I'm Mad [o] <3
n°128803
wiwi27
Posté le 07-07-2007 à 20:20:05  profilanswer

la-belle a écrit :

Bon voilà, moi si j'étais à ta place, c'est sur je lui aurai mis une baffe, j'allais me mettre à pleurer et puis m'en aller!!
Mais ainsi dit tu es allée quand même un peu trop fort  :whistle:  
Et sa doit faire hyper mal un coup dans les testicules c'est sûr..
Alors je te conseille de t'excuser auprès de lui et auprès de sa soeur, je sais c'est lui qui t'a brisé le coeur et il n'aurait pas dû, mais c'est la vie! tu trouveras forcement un autre mec mieux que celui là qui sait?!
Oui tu as été trop impulsive.
Ah oui certaines filles ont déjà réagi comme toi t'inquiète tu n'es ni la première, ni la dernière!
Voilà bisoux!  :hello:

pk aupres de sa soeur ???

---------------
j'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans les miens je ne vèrais pas les tiens
n°128840
muguet
™™D&G : Douce&Garce™™
Profil : Mini Môme
Posté le 08-07-2007 à 13:47:17  profilanswer

c est le point sensible des gars  
d un coté ta eu raison  

---------------
bisous bien baveux
n°129759
Ma-Chao
détruire et fair régné la nature sur la terre surt
Posté le 14-07-2007 à 10:20:21  profilanswer

laurecio toi on va ten fair auten tu vérra tu veu vraiment savoir se qui est méchant a part cassé stu veu je ten montre méme de vidéo  

---------------
sa eu vive les scrouscheur il ramenerons bientot la justice dans se monde
n°142820
Oceanvert
Posté le 27-08-2007 à 01:55:51  profilanswer

Regrette pas !  
 :lol:  
Moi j'ai bien tabassé mon ex aussi  
je l'avais vu avec une autre meuf  
j'ai tabassé la meuf est lui avec  
mais j'en ai pris un peut dans la guele aussi  :pt1cable:  

n°143180
fashion-lo​lo
Posté le 28-08-2007 à 17:23:32  profilanswer

enfin lui donner un coup de poing dans ses c... sa a du faire mal comme meme  

n°143332
karine111
Posté le 29-08-2007 à 13:25:19  profilanswer

mel073 a écrit :

Salut à tous.
Mon copain m'a annoncé hier qu'il me quittait. Il ma dit ça asez mêchamment, parce qu'il aime une autre fille.
Du coup, je me suis énervée et je lui ai donné un coup dans les testicules. On était assis sur le canapé, et je lui ai mis un coup de poing.
Il s'est roulé par terre en gémissant. Sa soeur m'a bien engueulée et m'a mise à la porte de chez elle.
Aujourd'hui, je regrette un peu mon geste. mais c'est à lui de s'excuser le premier.
Que me conseillez-vous de faire ? Croyez-vous que j'ai été trop impulsive (on me le reproche souvent) ?
Qu'auriez-vous fait à ma place ? Est-ce que des filles ont déjà réagi comme moi ?
Merci !

Moi Je lui aurais fait pareil. La seule différence est que j'aurais attendu qu'il soit debout pour lu mettre un coup de genou ou de pied.
Ne t'inquiète pas pour cela. Tu as eu raison. Tu n'es pas la première fille qui réagit comme ça. Et puis cela lui fera une bonne leçon ! :lol:  

n°143338
Toguro
Posté le 29-08-2007 à 13:45:44  profilanswer

Vous voulez le castrer  ?
au pire il aurait pu s'y attendre pour stoper ton poing

n°143425
angel-du-1​030
Profil : Môme de Diamant
Posté le 29-08-2007 à 17:43:49  profilanswer

ouille j y pense meme po  

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=F7myeucyFwc  Mc sa vient toujours de Moi  =D  
n°144349
charlene9
lisons toujous plus!!
Posté le 31-08-2007 à 16:21:26  profilanswer

j'ai déjà fait ça à un garçon mais j'avais ma règle en main... ouille heureusement on ne m'a pas retrouvée!!! il n'avait qu'a pas dire des trucs dégradants sur moi derrière mon dos à mes meilleurs copains!!!

n°144886
lolafarez
Posté le 01-09-2007 à 20:25:48  profilanswer

salut moi  jai fait pareille que toi mais je lui et donnner un coup de pied dans cest bijoux de famille et il et parti en pleuran xD

n°147040
mado-sparr​ow
J'aiime le kero-club.
Posté le 08-09-2007 à 16:15:53  profilanswer

0.0 Vous êtes folles! xD

---------------
I'm Mad [o] <3
n°147041
Toguro
Posté le 08-09-2007 à 16:17:03  profilanswer

Si une fille me tappe dans les couilles je lui met un poing  et apres je pense a ma blessure  ...

n°147192
karine111
Posté le 09-09-2007 à 13:05:17  profilanswer

Toguro a écrit :

Si une fille me tappe dans les couilles je lui met un poing  et apres je pense a ma blessure  ...

Si une fille te tape dans les couilles tu vas d'abord penser à ta douleur et tu n'auras pas envie de riposter avant un très long moment.... :lol:  

n°147193
lulu59299
Posté le 09-09-2007 à 13:05:20  profilanswer

mel073 a écrit :

Salut à tous.
Merci !

tu devrai demander pardon

n°147225
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2007 à 16:30:34  answer

A toutes les filles qui disent que c'est bien fait :

Non mais ca va pas ? C'est pas parce que soi-disant plein de filles réagissent comme ca, que "oh mais c'est pa grave tu sais, ta eue raison..."

Nimporte quoi, c'est hyper dangereux en plus ! :o

Etre énervé je comprend, mais donner un coup dans les bijoux de famille, je n'approuve pas :o Pas la peine d'en donner pour n'importe quoi (encore que cette situation, je compren un peu, je parle surtout des filles qui en donne a tout bout de champs...)

Comme le di "lune-rouge", valait mieux qui te le dise comme ca,que  qu'il fasse son truc derrière ton dos :o

n°147227
bleuoceani​a
Profil : Môme Hors Compétition
Posté le 09-09-2007 à 16:35:49  profilanswer

Je comprend que tu sois "ennervée" qu'il te quitte, qui ne le serais pas ?
Mais delà à lui briser "les bijoux de famille" :o comme dit si bien Sanadette... c'est peut-être un peu excessif comme réaction ?  
Au moins il te l'a dit en face et ça... ce n'est pas tous qui le font...  

---------------
Je sais que je ne sais rien = j'ai tout oubliée
n°147228
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2007 à 16:48:55  answer

Tout a fait d'ac avec océania :o

n°148935
rolina92i
Posté le 16-09-2007 à 01:49:59  profilanswer

ne tkt pa tu est normale il la meriter mer se ki et bien c ke il a erter fren moi sa mer déja arriver en plein cour et du coup il au la onte  

n°149202
mado-sparr​ow
J'aiime le kero-club.
Posté le 16-09-2007 à 18:29:40  profilanswer

J'ais mis 2 minutes à dechiffrer ton message, bravO!

:sarcastic:

---------------
I'm Mad [o] <3
n°162606
tigrisaly
Posté le 30-11-2007 à 22:45:31  profilanswer

bn si j'était a ta place , je lmui dirait ok alors on restera de bons amis maiss bon le povre!! :S

n°162609
Yob
Rien ne va plus!
Posté le 01-12-2007 à 10:31:15  profilanswer

:ouch: ho I'm shocked la prochaine fois que je sors avec une fille je ferais gaffe a ce qui fait de moi un garçons je savais pas que les filles fesaient ça a leur ex.

Message édité par Yob le 01-12-2007 à 10:33:53
n°165722
kevinug
Posté le 22-12-2007 à 09:41:52  profilanswer

mel073 a écrit :

Salut à tous.
Merci !  

on a de la chance que tout le monde est pazs coome toi mais c a toi de t'escuser

n°165723
kevinug
Posté le 22-12-2007 à 09:56:39  profilanswer

karine111 a écrit :

Moi Je lui aurais fait pareil. La seule différence est que j'aurais attendu qu'il soit debout pour lu mettre un coup de genou ou de pied.
Ne t'inquiète pas pour cela. Tu as eu raison. Tu n'es pas la première fille qui réagit comme ça. Et puis cela lui fera une bonne leçon ! :lol:  

tu pense vraiment qua faire des coup dans les couille des gars atten tu pe pa savoir la douleur, un fille ma casser devant toute la classe je lui pas foutus un coup dans geule c vrais

n°165724
geroinich
Posté le 22-12-2007 à 10:19:22  profilanswer

Citation :

Salut à tous.  
Merci !  

Ton capin aime une autre fille,  
mais cela ne signifie pas que tu ne peux pas rester son amie.
Peut etre tu n'etait plus que ca toujours pour lui.  
Tu as eu de la chance que ton copin etait trop reserve.
Tu doit aller chez lui et demander un pardon de tes actions.

Message édité par geroinich le 22-12-2007 à 10:26:41

---------------
    /\,,,,,/\                  
  *|W|*/∩             ★ DONNEZ MOI LES IMAGES!!! ★  
  ヽ.  |m| . ノ                    
    |        |

n°166544
Oceanvert
Posté le 26-12-2007 à 13:13:00  profilanswer

Mon histoire :  

mon mec ( un autre ) il m'avé inviter a une teuf ac sais pote hey ma pote  

Jvouu ditt 1 mec sais plus fort k'une meuf  

se PD a voulut me violerr il tener mais poigner pendant kil etais en Calbute dans la tante j'ai du geulerrr le taper mais rien a fairee

PERSOO heuresement ke jme suis pas fait violer --' Grace a ma cops :P  

Ki hey arriver a tant

n°166545
Oceanvert
Posté le 26-12-2007 à 13:13:53  profilanswer

Mefier vous xD

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse