|
mel073 Profil : Môme Débutant | Salut à tous.
Mon copain m'a annoncé hier qu'il me quittait. Il ma dit ça asez mêchamment, parce qu'il aime une autre fille.
Du coup, je me suis énervée et je lui ai donné un coup dans les testicules. On était assis sur le canapé, et je lui ai mis un coup de poing.
Il s'est roulé par terre en gémissant. Sa soeur m'a bien engueulée et m'a mise à la porte de chez elle.
Je crois que je lui ai fait très mal.
Aujourd'hui, je regrette un peu mon geste. mais c'est à lui de s'excuser le premier.
Que me conseillez-vous de faire ? Croyez-vous que j'ai été trop impulsive (on me le reproche souvent) ?
Qu'auriez-vous fait à ma place ? Est-ce que des filles ont déjà réagi comme moi ?
Merci ! |
ecila94 huhu xD en mode sourire xD Profil : *** Maxi Môme *** | |
mel073 Profil : Môme Débutant | Merci pour ta réponse et tes conseils.
Il n'aurait pas du me le dire comme ça. Il avait l'air de se moquer de moi. C'est surtout ça que j'ai pas accepté.
En plus, il me l'a annoncé devant sa soeur et une copine de sa soeur. Comme pour m'humilier...
Je ne crois pas que ce soit à moi de m'excuser. Il n'a eu que ce qu'il méritait.
|
antoineb Vive la science et les preuves !!! Profil : Môme Hors Compétition | mel073 a écrit :
Salut à tous.
Mon copain m'a annoncé hier qu'il me quittait. Il ma dit ça asez mêchamment, parce qu'il aime une autre fille.
Du coup, je me suis énervée et je lui ai donné un coup dans les testicules. On était assis sur le canapé, et je lui ai mis un coup de poing.
Il s'est roulé par terre en gémissant. Sa soeur m'a bien engueulée et m'a mise à la porte de chez elle.
Aujourd'hui, je regrette un peu mon geste. mais c'est à lui de s'excuser le premier.
Que me conseillez-vous de faire ? Croyez-vous que j'ai été trop impulsive (on me le reproche souvent) ?
Qu'auriez-vous fait à ma place ? Est-ce que des filles ont déjà réagi comme moi ?
Merci !
|
J'aurais réagi comme twa
---------------
allé sur mon blog : http://echecs-et-moi.skyblog.com, et sur http://discussion-general.team-forum.net/index.forum, c'est un forum sur lequel je suis modérateur ! et vive : Gavroche, Zines, et Lune-rouge,. je vous adore tous les 3 !!!
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) Profil : Môme de Diamant | mel073 a écrit :
Salut à tous.
Merci !
|
Bon voilà, moi si j'étais à ta place, c'est sur je lui aurai mis une baffe, j'allais me mettre à pleurer et puis m'en aller!!
Mais ainsi dit tu es allée quand même un peu trop fort Et sa doit faire hyper mal un coup dans les testicules c'est sûr..
Alors je te conseille de t'excuser auprès de lui et auprès de sa soeur, je sais c'est lui qui t'a brisé le coeur et il n'aurait pas dû, mais c'est la vie! tu trouveras forcement un autre mec mieux que celui là qui sait?!
Oui tu as été trop impulsive.
Ah oui certaines filles ont déjà réagi comme toi t'inquiète tu n'es ni la première, ni la dernière!
Voilà bisoux! ---------------
Pas d'adresses msn sur le forum, uniquement par MP raah les boulets =/
|
mel073 Profil : Môme Débutant | la-belle a écrit :
Bon voilà, moi si j'étais à ta place, c'est sur je lui aurai mis une baffe, j'allais me mettre à pleurer et puis m'en aller!!
Mais ainsi dit tu es allée quand même un peu trop fort Et sa doit faire hyper mal un coup dans les testicules c'est sûr..
Alors je te conseille de t'excuser auprès de lui et auprès de sa soeur, je sais c'est lui qui t'a brisé le coeur et il n'aurait pas dû, mais c'est la vie! tu trouveras forcement un autre mec mieux que celui là qui sait?!
Oui tu as été trop impulsive.
Ah oui certaines filles ont déjà réagi comme toi t'inquiète tu n'es ni la première, ni la dernière!
Voilà bisoux! 
|
Merci pour ton message !
Tant pis si ça fait mal un coup dans les testicules. Il l'a bien cherché, non ?
Mais j'espère qu'il ne gardera pas de séquelle... C'est la première fois que je frappe quelqu'un dans les couilles et je ne sais pas trop quels sont les risques...
Il avait l'air de vraiment souffrir.
Pour l'instant, j'ai aps encore osé l'appeler pour m'excuser. J'ai pas trop envie, en fait.
|
Ayame Bouh'_# Akune- // Neko-Chan Profil : Môme de Diamant | si tu a peur de lui dire en face ou au téléphone envoi lui une petite lettre pour t'excusé mais ce'est quand même mieu de dire les choses en faces même si c'est trés dur ---------------
We Can Fly ù_ù
|
Ayame Bouh'_# Akune- // Neko-Chan Profil : Môme de Diamant | et pi miss-sarah1 a raison y'a plein de garçons qui arrête pa de se moquer des filles de dire qu'on est nul qu'ils nous sont supérieur et ils pensent qu'ils peuvent tout obtenir de nous et moi aussi j'aurai fait pareil ---------------
We Can Fly ù_ù
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) Profil : Môme de Diamant | mel073 a écrit :
Merci pour ton message !
Tant pis si ça fait mal un coup dans les testicules. Il l'a bien cherché, non ?
Mais j'espère qu'il ne gardera pas de séquelle... C'est la première fois que je frappe quelqu'un dans les couilles et je ne sais pas trop quels sont les risques...
Il avait l'air de vraiment souffrir.
Pour l'instant, j'ai aps encore osé l'appeler pour m'excuser. J'ai pas trop envie, en fait.
|
De rien, déjà prends ton courage à deux mains, et garde ta fierté à l'intérieur de toi ensuite appelle les, ou même tu peux les voir (sa soeur et lui) et leur dire à quel point tu es désolé!
Raconte moi la suite ok?! ---------------
Pas d'adresses msn sur le forum, uniquement par MP raah les boulets =/
|
Tite-Cece Profil : Môme Débutant | salut j'mapel célia jé 14 an et jte soutien grave paske en ce momen ya dé mec ke jpe plus me voir ...
il a du tro souffrir j'aurais réagi de la mm façon mé petre pa ossi violamen mé jpence kil a mérité LOL
té tro forte ciao
|
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou Profil : Môme d'Or | |
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. Profil : Môme d'Or | Ah la la que de violence...... Heureusement que tu n'avais pas un pistolet sous la main. Tu lui aurait tirer une balle dans les c....
|
SeTh Pére Fouettard Seiksy. Profil : Môme de Diamant | Hum bon tu veux un avis objectif?
C'est dans ces moments la que je suis bien heureux de selectionner ma copine avec comme critére de choix "La feminité".
Une fille devrait etre douce,fragile,tendre... C'est frustrant de voir des choses pareils.
Mais le pire c'est qu'il t'a ni trompé, ni fait un coup "foireux" ni rien de terrible. Vous ne vous etes pas juré de vous apartenir pour toujours, vous n'etes pas marié qui a t'il donc de plus normal qu'une separation? En plus le mec est honnete et au lieu de jouer sur deux tableau il t'avoue directement qu'il en aime une autre et qu'il te quittait! C'est tout à fait normal vraiment ta reaction me surprend au plus haut point.
M'enfin aprés c'est à toi de voir tu te comporte comme tu veux, c'est juste mon avis ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL] http://myspace.com/S7ther -Quand on s'inscrit sur un forum, on accepte une charte on la lit et on la respecte. - On a tous été un boulet un jour,
|
linouXXXX [ To be Continued....] Profil : Môme de Bronze | La violence ne résoudra pas tes problèmes : en le tapant dans les c.... tu pensais quand meme pas qu'il allait changer d'avis?
Tu n'as rien à y gagner et lui non plus d'ailleurs, la prochaine fois essaie d'être plus diplomate, par exemple une bonne baffe aurait suffit |
mel073 Profil : Môme Débutant | Merci pour vos messages.
Ce soir, j'ai appelé sa soeur. Elle m'a dit que je lui ai fait super mal. Il m'en veut à mort et qu'il veut se venger.
Le problème, c'est qu'il répond pas quand je l'appelle. J'ai un peu peur de ce qui va se passer quand je vais le revoir à l'école lundi.
En tous cas, il n'avait qu'a pas me parler comme ça et me plaquer devant sa soeur et sa copine. Mais je me suis pas rendue compte que j'avais frappé trop fort. |
Laetitia- Profil : Môme de Bronze | Effectivement, tapper à cet endroit là...aïe
Tu devrais lui présenter tes excuses.
Bon soit,ça t'as déplu qu'il te quitte mais c'est la vie! Tu trouveras mieux au fil du temps, je pense. |
ophe1 CHRiiS & LOULY <3 Profil : Môme d'Or | ouais sa fait trés mal a cette endroit là...
tu devrais texcuser la première ! ---------------
Je t'aiiime Christophe ( L )
|
mamzelmel La mere de Tom a 3 Enfant : Pif Paf & .....? Toujo Profil : Môme Débutant | J'avouue il aurait pu te diire sa d'une facon plus tendre
Mais je pense que tu as [un peu, beaucoup] abusé en lui tapant sur son bijou
Je pense que certe il te doit des excuses mais toi aussi je pense que tu dois faire le premier pas :S je ne prend pas du tout son parti
LES FEMME SONT ET RESTERONT LES MEILLEURES QUOI QU ELLE FASSENT !
En Bref : Excuse toi en premiere et dit lui que lui aussi doit s'excuser ---------------
Cst l'histoire de Paf Le chien qui traverse la route & la PAF! le chien ! xD Padraule non ?
|
mamzelmel La mere de Tom a 3 Enfant : Pif Paf & .....? Toujo Profil : Môme Débutant | Au fait j'ai lu ton autre message et ce que tu peux faire c'est lui envoyer un TEXTO et en titre...LIS CE MESSAGE CEST IMPORTANT !
---------------
Cst l'histoire de Paf Le chien qui traverse la route & la PAF! le chien ! xD Padraule non ?
|
Micko9 impossible is nothing Profil : Môme d'Or | MDR
désoler mais franchement ça me fait trop rire.............LE PAUVRE QUAND Même, ça a du lui faire vachement mal..........mais bon en même tps il la chercher;;;;;;;;;;;;;;;xd ---------------
JUSTE-ME: Micko (pour faire chier le monde)
|
flammelaflammelaterreurdesflammes Profil : Mini Môme | pk t'iré t'excuser ??
lui il s'est exusé de t'avoir largué?! ---------------
kelly la méga star
|
chompi Profil : Môme de Bronze | moi, franchement j'aurais été comme toi j'aurai surement été furieuse et alor emporté par la colère. excuse toi si tu le regrette vraiment. |
little-fashion Profil : Môme de Bronze | va lui demander des excuses que tu l'aimer beaucoup é sa ma choké c parti tt seul é si tu veu tu lui demande une relation amical ---------------
[url=http://www.pour-bientot.com][/url]
|
milou31 Profil : Môme Débutant | je penss aussi que tu dois aller t'exuser la première !!ça fais mal, crois moi !!Et puis il n'allai pas continuer à faire semblant de t'aimer, ça t'aurais fai encor plus mal !! |
saturne-le-retour N'en n'ai marre de tokio hoteeel......je desespere Profil : Môme de Bronze | moi aussi jtrouve ca hmm..marrant...mais bon vs avez raison reessaye dit lui chais pas que ben ta mal visé non lol!!!Que tu texcuse et tout.... ---------------
J'aime les papillons/C'est beau la vie/Aob en force...
|
Ju-du-13 Profil : Môme Débutant | Salut Mel073 !
T'as tro bien fait !
Fo pas se laisser faire !
Moi, j'ai frappé 3 fois mon frères dans ses coucougnettes. Maintenant, il me respecte ! J'en fais ce que je veux.
T'inkiet pas : t'es pas la seule. Y'a plein de fille qui le font. |
aurelien1993 Profil : Môme Hors Compétition | Ju-du-13 a écrit :
Salut Mel073 !
T'as tro bien fait !
Moi, j'ai frappé 3 fois mon frères dans ses coucougnettes. Maintenant, il me respecte ! J'en fais ce que je veux.
T'inkiet pas : t'es pas la seule. Y'a plein de fille qui le font.
|
c degeux de faire s ---------------
je vous est a l'oeil o ! pas d'insulte ok
|
Micko9 impossible is nothing Profil : Môme d'Or | c klr franchement ta pa honte de dire ça???? ---------------
|
little-fashion Profil : Môme de Bronze | eeeeuuuuh c vré il a raison tu c ke tu peu tué 1 mec en lui fzan sa ??? ---------------
[url=http://www.pour-bientot.com][/url]
|
Micko9 impossible is nothing Profil : Môme d'Or | en plus on dirait qu'elle est fière de dire ça........PFFFFF é Ba franchement j'aurais que un truc à te dire "soeur(frère) INDIGNE..........." ---------------
|
camillou91 Profil : Môme Débutant | chui nouvelle sur le forum, (c moi ka fait que pensée vous de vos prof)
jvai te répondre franchement!!!
J'AURAI FAIT PAREIL!!! , c'est dégueulasse de faire ce qu'il ta fait!!
|
karine111 Profil : Môme Débutant | Ju-du-13 a écrit :
Salut Mel073 !
T'as tro bien fait !
T'inkiet pas : t'es pas la seule. Y'a plein de fille qui le font.
|
Salut
ton frère tu l'as frappé 3 fois avec quoi ? C'était pour quel motif ? |
lov3shad0w Profil : Môme de Bronze | |
Hope Profil : Môme d'Argent | mel073 a écrit :
Salut à tous.
Merci !
|
Je citerais aussi : "Tjrs tourner 7fois sa langue dans sa bouche..." ---------------
[URL=http://imageshack.us][/url]
|
Kyubey Profil : Môme Débutant | Mdrr t'es trop forte xD Moi j'aurais foutu une baffe
Franchement, moi je l'aurais même pas rappelé pour m'excuser, autant continuer jusqu'au bout xD (mwahaha bien fait pour sa gueule xD) |
punkrockprinc3ss Paramore <3 Profil : Môme Débutant | Gnarf ! xD J'aurais fait pareil ... surtout si il dit ça devant d'autres personnes !... Après j'pense que j'aurais même nargué un peu sa soeur avant qu'elle me foute et à la porte ... et ensuite j'aurais pleuré xD
Il a voulu te faire du mal ... Si il avait été un peu moins bête et méchant , et surtout si il t'a vraiment aimée , il t'aurait annoncé la nouvelle de façon à ce que tu ne pleures pas ... Alors oui , il l'a bien mérité ce coup =D ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. Profil : Môme Hors Compétition | Tu as été très impulsive...As ta place je serais partie sans rien dire, en claquant la porte. Ne t'inquiète pas, excuse toi et laisse le temps guérir les choses... ---------------
http://the-little-lucie.skyblog.com/
|
mado-sparrow J'aiime le kero-club. Profil : Môme d'Or | Va t'excuser, tu as eu une réaction un peu excessive, mais nous ne sommes pas là pour te juger... ---------------
I'm Mad [o] <3
|
mallo974 ecrivés moi!! Profil : Môme Débutant | mel073 a écrit :
Salut à tous.
Merci !
|
aprés une bonne reflexion...j'aurai fai la meme chose
sa soeur orai du comprendre
c pa facile de se faire larguer pr une otre ---------------
chao!
|
lov3shad0w Profil : Môme de Bronze | |
momo2581 Profil : Mini Môme | Je comprends très bien pourquoi t'as fais sa mais en même je trouve que tu as de la chance. Moi je suis sortit avec un mec et en même temps que moi il avait une autre relation amoureuse. J'ai du le découvrir par moi même et je peux te dire que sa fait encore plus mal que de se faire larguer. Bon bref voilà. Moi j'aurais éclaté en sanglots et serais partis vite fais bien fais. Moi je trouve que c'est normal des séparations. Il y a un moment où sa ne va plus trop ou qu'on aime quelqu'un d'autre et dans ce cas il n'y a aucunes raisons de rester ensemble. Et si il te la dit méchament je pense que c'est parceque déjà c'est pas facile du tout à annonçer (je l'ais déjà fais et crois moi sa n'a rien d'amusant) et que les mecs réfléchissent moins que les filles. Ils ne sont pas aussi sensibles qu'elles et lui il te la annonçer comme sa. Le point ou je suis d'accord c'est qu'il aurait put te prendre à part au lieu de le dire devant sa soeur et sa cop... Bon voilà en gros je pense que tu devrais aller t'excuser. |
Paulot Profil : Môme Débutant | Tu es complètement folle, comme fille ! Et apparement, quand je lis les posts des autres filles, tu n'es pas la seule.
Ca fait super mal, un coup dans les c****. Je sais pas comment s'est finie ton histoir, mais à mon avis il t'a pas pardonné.
C'est pas parce qu'il ta quitté qu'il fallait le frapper dans les c...
Ma soeur m'a déjà frappé là : ben ça fait trop mal. |
iblisaa Alex <3 Profil : Môme d'Or | Paulot a écrit :
Tu es complètement folle, comme fille ! Et apparement, quand je lis les posts des autres filles, tu n'es pas la seule.
Ca fait super mal, un coup dans les c****. Je sais pas comment s'est finie ton histoir, mais à mon avis il t'a pas pardonné.
C'est pas parce qu'il ta quitté qu'il fallait le frapper dans les c...
Ma soeur m'a déjà frappé là : ben ça fait trop mal.
|
RessOrtir 1 mOis après un tOpic avec taaaaannnnt d'interêt ---------------
BAB [Bill Au Bûchet] : Rej()ignez le m()uvement . . .
|
mado-sparrow J'aiime le kero-club. Profil : Môme d'Or | Enlève l'image, c'est choquant pour les pitits n'enfants!
Qu'est-ce qui te prends de mettre une image pareille?! ---------------
I'm Mad [o] <3
|
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt Profil : Môme d'Argent | c bizare parce que le sfille son toujour plus forte quand c'est pas en face elle métte des coup de poing etc... mes en afce on voi jamais sa mes bon nous on va texplosé la poitrine tu av voir se que sa fait et un mec peut mourir ac sa ---------------
sa eu vive les scrouscheur il ramenerons bientot la justice dans se monde
|
barbie-brune Profil : Môme d'Argent | bon j'vais ressortir un vieux topic mais en méme temps je suis arrivée dans le coin des filles il était tous en haut de la page! bref:
tu a eu raison de t'enerver bon mpoi j'aurais donner une grosse bonne gifffle mais d'un autre cité ton ex a eu beaucoup de courage pour t'avouer qu'il aimé quelqu'un d'autre et au moins il ne ta pa trompé! ---------------
Seul sur mon pitit radeau au milieu du grand gouffre de l'océan! =)
|
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt Profil : Môme d'Argent | le pire c'est que le mec se laisse fair puré ---------------
sa eu vive les scrouscheur il ramenerons bientot la justice dans se monde
|
mado-sparrow J'aiime le kero-club. Profil : Môme d'Or | Il pouvait pas faire autrement, il a été pris par surprise! *0* ---------------
I'm Mad [o] <3
|
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | mel073 a écrit :
Salut à tous.
Merci !
|
ben jtrouve ça un peu poussé pcqu'il te l'a dis en face
bien sur c'est pas l'idéal mais c'est + courageux de sa part que de te faire le coup en douce au moins il a pris le risque de te le dire dans les yeux
---------------
"Tu as rêvé que tu tombais ? Tu t'appeleras Rakka, Chute" début : http://www.youtube.com/watch?v=CxY [...] re=related fin : http://www.youtube.com/watch?v=X16 [...] re=related
|

Page générée en 0.114 secondes |
 |