|
fashion-glam24 | Salut tous le mondes donc voila franchement la 4° c'est dur rien à dir en tous cas pour moi il beaucoup plus de controle de devoirs et surtouts d'heures de cours alors pour vous la 4° comment ce passe t-elle ou comment s'était-elle passé |
SERGIO111 | ah bon c'est si dur que ça? non? |
francais-100- | moi bien et j'avoue c beaucoup de travail |
francais-100- | tu fais cquoi en 2 ème langue fashion-glam 24 |
francais-100- | comme moi et tu as une langue morte (option latin ) |
fashion-glam24 | ca prend quand meme du temp ca fatigue et en plus c des devoirs en plus mai normalemnt je vais faire une demonde pour arreter en fin d'année. |
fashion-glam24 | me llamo myriam y tu Message édité par fashion-glam24 le 21-02-2008 à 19:45:34
|
fashion-glam24 | vivo en montelimar conoces Message édité par fashion-glam24 le 21-02-2008 à 19:51:56
|
SERGIO111 | C'est pas du camrounais , ca c'est sûr ! |
la-perle-rose Vive les chats !! | |
Profil supprimé | Moi je suis en 5ème . 'Fin, vous me faites peur là =.=" |
SERGIO111 | le mieux ce serait peut-être de la sauter (la quatrième) ! |
Profil supprimé | C'est pas ce que mon prof de maths nous dit x'D |
la-perle-rose Vive les chats !! | c'est impossible malheureusement ---------------
Le monde des chats et des tortues  
|
SERGIO111 | la 4e plus simple que la 4e; attend tu veux dire koi? |
Profil supprimé | Baaa, le français j'me fait pas de soucis pour ça ^^. 'Fin, c'est vrai que l'on me disait que la 5ème était dur, or moi je ne trouve pas, alors bon... |
la-perle-rose Vive les chats !! | alors bon : pas de soucis dis tu as eu combien de moyenne generale ?? ---------------
|
Profil supprimé | 15 depuis le deuxième trimestre de 6ème  |
la-perle-rose Vive les chats !! | donc l'année prochaine tu auras environ 14.7 ---------------
|
Profil supprimé | Et ben... Merci hein !  |
alzoune | On se reparlera l'année prochaine pour le brevet à la fin de la troisième ? La 4° n'est pas forcément une année facile mais la difficulté va augmenter de plus en plus !! et puis même en 4° vous avez l'air d'avoir du temps à perdre !! lol puisque vous êtes là ---------------
la vie ne se mesure pas au nombre de respirations prisent mais au nombre de moments quivous ont coupé le souffle
|
fashion-glam24 |
Franchement les maths c'est vraiment dur mais c'est normal ci tu as que 2 heures d'anglais et que tu as pris allemand c'est simple mois j'ai 3 heures d'espagnol, 3 heures d'anglais et 3 heures d'espagnol contrairement à tois la perle rose |
Japonaise337 OYO??? | Ouah.. Je prendrais jamais ca moi... ---------------
Venez sur mon site:http://monjournaldebord.sosblog.fr/index. Garanti sans virus ou autre! (vous n'êtes pas oubligé de vous inscrire)
|
la-perle-rose Vive les chats !! | un autre truc: c'est impossible d'avoir 3 langues LV1 ---------------
|
fashion-glam24 | je ne parle pas pour rien j'ai 2 langues vivante et une morte qui prend 3 heures sur mon amploi du temp donc maintenant les sujet c'est pas de raconter notre vie |
aurelaye je t'aime . tu m'aime.on s'aime | j'ai failli redoublé ma 4eme mais ma mere a fait appel et heureusement je n'aurais pas eu ma place en 4eme!! ---------------
hola.buenos dias.slt.coucou.hello.good morning
|
timya63 jE cRoKe La ViE à PlEiN dEnTs!!!!!!! | non pas tellement mé c vrai qu'on a beaucoup d'heures de cours!! ---------------
l'amitié et l'amour et la confiance ne fon ke l'existence de notre monde mé le monde souffre de l'autre coté
|
laviindoo | moi je fais espagnol et je men sor vrémen pa ^^! |
crazy-93 | fashion-glam24 a écrit :
Salut tous le mondes donc voila franchement la 4° c'est dur rien à dir en tous cas pour moi il beaucoup plus de controle de devoirs et surtouts d'heures de cours alors pour vous la 4° comment ce passe t-elle ou comment s'était-elle passé
|
nn mé si tu rouspet d mintenan ten fini pa paskeuh' moi c ma 2e 4eme (deux anée pasjeuh g redobulé lané dernier dc sa fé ke stané j sui encore) mé bn moi je sui abitué mdr ---------------
«ρσυяqυσι тσנσυяѕ ℓ'αмσυяѕ єи ρяємιєя؟»
|
b-nj-du62 rencontrer une belle fille mé bon ce né kune devis |
tu va ce dialecte come tu di c de lespagnole qe tu va aprendre en 4eme ---------------
a fon le crank a mort la tecktonic
|
b-nj-du62 rencontrer une belle fille mé bon ce né kune devis | la-perle-rose a écrit :
MissHocolat: nan t'inquiète n'aie aucune inquiétude la 4eme c'est encore plus simple que la 5eme: surtout en maths hihihi xD
|
tu rigole en math c largemen plus dure meme si je sui 4eme de ma classe en 4eme avc 18 de moyenne generale c completemen plu dur ke la 5eme ---------------
a fon le crank a mort la tecktonic
|
Page générée en 0.051 secondes |
 |