Foutage de goule ._. Pourquoi tout l'monde est contre lui?

Bon voilà voilà depuis jeudi je sors avec un gars, avant il est sortis avec une autre fille pour me rendre jalouse fin’ bref.
La semaine dernière un ami a moi arrêtez pas d’venir nous taper, et un autre pote me disait qu’avant on était proche, super pote, et maintenant je traîne avec un k-sos, etc.
Je lui ai parlée sur fb, il m’a réexpliqué ça et je lui ai demandais gentiment de se mêler de ses affaires, si je voulais traînais & sortir avec lui c’était MON problème. Et que il était pas là pour me dicter ce que j’avais a faire étant donné qu’il était pas là quand on se parlais. Et que même si je contrôlais pas tout, j’étais pas naïve.
Là il en a parlé a celui qui nous tapé & tout va mieux.
Au même moment, j’ai reçu un sms d’un gars qu’on va appelé H, on est pote. Il me demandait si je tenais vraiment a mon copain, et puis je me suis emporter … J’lui ai dit a lui aussi de se mêler de son cxl, et que je pouvait me débrouiller toute seule. Puis on s’est engueulé. Comme dans le bus tout le monde nous faisait mon copain et moi il nous a défendu, donc j’ai recommencé a lui parlé.
Aujourd’hui ma meilleure amie voulait plus me parler. Elle me dit que lui et moi on est devenu pote, et puis après on est sortie ensemble, y’avait aucun problème. Sauf que maintenant je la laisse sois disant tombé, je traîne toujours avec lui. Mais quand je m’approche, elle se barre avec des autres amis…
Je sais plus quoi faire :??:

Tu devrais demander à ta meilleure ce qui se passe, & pourquoi elle te fait la gueule.
Sinon j’ai pas très bien compris l’histoire avec ton copain. :confused:

Sinon comment ça va ? :whistle:

elle m’a expliquée. x) C’est parce que je reste avec lui.
Heu a par ça, ça va & toi ? :smiley:

Oui très bien. :smiley:

tes autres ami(e)s n’acceptent peut être plus de s’afficher avec toi qui est en relation avec un " cassos " comme ils disent

O.O. Oui peu être. Quand ils disent k-sos c’est très TRES mal employé, ils veulent dire un sal.op, il a soit disant une réputation comme ça, mais j’m’en fou, personne n’est entre nous :')

alors si c’est un mot qu’on a posé sur lui alors que ce n’est pas la réalité , tu te fous de ce qu’ils disent . simplement , met les choses au clair avec tes ami(e)s .