|
juju11 Profil : Mini Môme | je par du forum alor n'étulisé plus mon adresse merci. |
etoile2 Profil : Mini Môme | juju11 prk tu par explike moi stp....
|
RAJA Profil : Môme de Bronze | ben,je pense qu'elle est deja partie!! |
siw Profil : Môme de Bronze | |
juju11 Profil : Mini Môme | non je suis pas encore partie,ses parce que j'en et marre de avoir toujour des adresse que je conait pas sa ménerve |
juju11 Profil : Mini Môme | et toi "siw" on ta rien demander
 |
RAJA Profil : Môme de Bronze | arrete juju11 d'insulter les gens c'etais ash et la c'est siw!!!!
|
Hackeur Profil : Môme de Bronze | et moi aussi non mais t trop bizarre toi (juju11) |
libertyfriend Droit devant mais pas trop vite Profil : Môme de Bronze | et ba t'avais qu'a pas donner ton adresse tiens
|
RAJA Profil : Môme de Bronze | oui tu a resons!  |
cheyenne19951 etre pompier Profil : Mini Môme | moi je sus d'acore avec juju je suis nouvel mais franchement c'est soulent ---------------
aurevoir
|
libertyfriend Droit devant mais pas trop vite Profil : Môme de Bronze | ata t'es nouvelle? alors tu verra qu'on a pas acces aux adresses e mail des gens donc elle n'avait qu'a pas donner son adresse et puis juju11 qu'est ce que t'as contre les mec? ---------------
Droit devant mais pas trop vite
|
cheyenne19951 etre pompier Profil : Mini Môme | moi je sus d'acore avec juju je suis nouvel mais franchement c'est soulent ---------------
aurevoir
|
juju11 Profil : Mini Môme | mais rien,seulement si t'a lu"salut j'ai un petit problème" tu conprendrait,de toute façon il y a pas un seul garçon qui sinterresse ,thomas, ses ma meilleurs qui est amoureuse,bruno,tros violent,cédric,non!!!,quetin,non!!! |
RAJA Profil : Môme de Bronze | moi j'ai voulu te comprendre (je suis une fille)mais c'est qui nous insulte sans aucune raisons!!!!!! |
RAJA Profil : Môme de Bronze | te ne pouras jamais avoire des amis(es) si tu insulte les
gens!!!!!! |
sahar Profil : Mini Môme | pourquoi tu vas partiir??,
en fait moi je croi pas les otrs qui disent que tu es entrain d'insulter les gens ss raison c impossibl t'es pa folle pour que tu fé ça c du n'importe koi ce que vou dites
bon ça sra DOMMAGE que tu partes
en tt cas j'espère que tu vas changer d'avis
allé kissssssss @@+++
reflechi bien je erai ton amie intime juju RESTE |
libertyfriend Droit devant mais pas trop vite Profil : Môme de Bronze | lol Quelle preuve d'amour allons juju11 reste!! et puis je trouve que t'es injuste avec les mec c'est pas parce que 1 t'as fait du mal que tout les autres sont comme ca et puis apres tout c'est aussi de la faute de ton amie si ce n'est plus!!!!!!!!! ---------------
|
sahar Profil : Mini Môme | tu es gentille toi!!!!
bon moi je ss pa venue sur le forum il y'a trè longtemps j sé pas si ell a fé des betises
mai j croi pas qu'elle a insulté quelq1
|
libertyfriend Droit devant mais pas trop vite Profil : Môme de Bronze | oui tu es nouvelle je suis un mec ---------------
|
tite-folle Profil : Môme Débutant | ecoute juju11 moi g lu des conversation et a chake foi que tu étai dedant il i aver une embrouille alor je c pa si c toi ou les otre mai c can meme bizar tu trouve pa ??!! je di pa quil fo ke tu parte mai je di quil do ke tu soi moin agresive avec les gens C tou !!! |
RAJA Profil : Môme de Bronze | OUI tu as totalement resons pour libertyfrend ersonne ne lui a fait du mal c'est parceque j'avais poser une question banal (pour elle)
qu'elle a cmmencer ce disputer avec ASH!!!!!
tout simplement!!!
enfin presque!!!!!! |
RAJA Profil : Môme de Bronze | ecoute sahar tu n'a qu'a aller a la discution "comment et ou" dans le coin des filles et tu vera la faute de juju |
juju11 Profil : Mini Môme | ahhh raja je croyais que tétais un mec
|
RAJA Profil : Môme de Bronze | ahhhhh juju je suis une fillllllllllleeeeeeeeeeeeee
pas grave |
sahar Profil : Mini Môme | quelle page raja???
bon juju stp arrete et pardonnez la cette fois à la fin du compte
reste lol |
RAJA Profil : Môme de Bronze | Peut etre toute la discution,je ne me rappelle plus!
Sorrryyy! Moi j'ai deja pardonner juju! |
la-ptite-diablotine celibataire et fière de letre pour l'instant Profil : Mini Môme | lulu quand on donne il fais sattendre a avoir du monde qui te rentre ds t contacte un petit conseil donne ton adresse mp comme plus de pb ok et arrete de tembrouillé ac tout le monde mais je te connais mais je pense que tu peux etre sympa mais qu'il faus pas trop de chercher tu me rapelle qq1 mais qui |
RAJA Profil : Môme de Bronze | tu parle a moi ou a juju11? |
ophelie Profil : Môme Débutant | je te coné a pne va voir dans ta messagerie tu trouvera n méssage de ma par |
ophelie Profil : Môme Débutant | je suis désolé aurevoir alor mais pense a alléé chercher ton courier |
tamy1 Profil : Môme Débutant | rajjaaaa t un meeekkkk put111 kes vs fouté ici c un forum d filles e pi areett d dir k t une fill g vu tn blog choukri e pi "wlllaw hna bzaf dial l mgharba " |
la-ptite-diablotine celibataire et fière de letre pour l'instant Profil : Mini Môme | raja je parle a juju11 comment ca raja est un mec c quoi ce delire si tu continue raja mec ou fille t mort ok |
la-ptite-diablotine celibataire et fière de letre pour l'instant Profil : Mini Môme | on ne sait pas telle est la question on va devoir cuisiné raja pour avoir un reponse xd |
Crystalx Profil : Mini Môme | juju va jeté 1 cou d'oeil sur mon mess privé stp... |
nousa Profil : Môme d'Or | arette juju11 tu ve quont te parle et toi tu insulte les autres.alors arrete. |
cece1018 Profil : Mini Môme | ses nul pour moi si tu par je tai meme pas connut mes moi si tu ve mon non ses celia |
Page générée en 0.080 secondes |
 |