||-  

FORTE POITRINE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

FORTE POITRINE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Môme Débutant
mariva11
  1. Posté le 05/02/2006 à 00:08:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

hello:{}  toutes les filles j'ai 13 ans je m'applelle Mariva je viens d'avoir mes règles et je me sens toute souillé et mes copines qui ne les ont pas  encore se moquent  :( .Deuxième problème j'ai une grosse poitrine pour mon age.Tout les garçons m'abordent c horribles.
Un jou il y en a un qui ma traité de pute j'ai pleuré.Mais voila aidé moi
C TOUT LE COLLEGE CONTRE MOI!!!!!!!! pt1cable:{}  ouch:{}  :( une foto de moi je suis plutot jolie

11769028o_​aix

(Publicité)
mariva11
  1. Posté le 05/02/2006 à 00:22:14  

lol répondez stp

l'amour c'est bo profité de cela !
Profil : Môme d'argent
etib95
  1. Posté le 05/02/2006 à 00:29:36  

c koi le prob la dedant

---------------
Attention vous etes jeune et vous n'etes a l'abri d'aucun fou ce n'est pas un adult qui vous le dit c'est un AMI !
Profitez du moment present !
Profil : Môme de Diamant
emixam101
  1. Posté le 05/02/2006 à 01:03:48  

ben y faut que tu soit direct avec eux la...t'as juste a leur dire que si c juste pour mon physique que vous m'aimez ben crisser vote camps pis de toute facon y te merite meme pas pis s'ils veulent juste du cul bien qu ils aillent voir ailleurs la...t'as juste a leur dire la...CRISSER MOI PATIER GANG D'OBSEDER SEXUEL DU CRISS!!!!!t'as pas vraiment d'autre choix si tu veut avoir la paix avec eux...entk moi j'te laisse la...salut!

---------------
Mon vidéo d'orages 2006 : http://video.google.com/videop [...] 1538&hl=en
Etre vivant c'est tisser une histoire entre un déb
Profil : Môme de bronze
nuclea
  1. homepage
  2. Posté le 05/02/2006 à 02:07:30  

Salut mariva11,

Tu n'as pas à te sentir souillée car tu as tes rêgles au contraire, ça montre que tu commence réellement ta vie d'ado et bientôt d'adulte.
Ne t'inquiète pas pour tes amies, ça leur arrivera à elles aussi et ce jour là elles ne se moqueront plus de toi, au contraire, bientôt elles vont commencer à s'inquièter parcequ'elles ne les ont pas encore.
Laisse les parler, ou bien dit le que tu es TOI enfin entrer dans ta vie de jeune adulte, contrairement à elles. Tu leur inspirera vite le respect.

Pour ce qui est de ta poitrine, je ne sais pas si ta photo est récente, mais je trouve qu'elle est parfaitement normale pour ton âge.
Laisse parler les garçons, ils sont dans ce qui s'apelle l'âge con.

Par contre si tu te fais traiter de "p*tes" vas en parler à un adulte. Non pas par rapportage, mais tout simplement car tu as droit de te faire respecter, or là c'est tout le contraire.
N'aie pas peur de le faire, c'est dur, mais c'est le seul moyen pour te protéger.

Bon courage à toi :)

---------------
Et tu pleures mais c'est chacun son tour, on a tous été seul un jour, tu es belle de ce que tu feras, le bonheur ne s'achete pas.
mariva11
  1. Posté le 05/02/2006 à 17:40:19  

Merci nucléa etib95 emixam101  j'essarais de me sortir de la
ps : nucléa tu reéponds a TOUT  ce que je laisse sur le site c coooooooool

Etre vivant c'est tisser une histoire entre un déb
nuclea
  1. homepage
  2. Posté le 05/02/2006 à 17:42:13  

Je réponds à tout ce que je peux, quand j'ai des solutions à proposer, c'est tout :)

---------------
Et tu pleures mais c'est chacun son tour, on a tous été seul un jour, tu es belle de ce que tu feras, le bonheur ne s'achete pas.
siw
  1. Posté le 05/02/2006 à 17:58:36  

c pa ta faute, é alor moi j 11 ans é j mes regle épersone ne se moque de moi, au contrére je suis plus en form que les autre fille qui n on pa lé regle. et pour le 2 eme défo, tu na qua reflichir un pe é tu va croire que c le dieu qui ta donné une grosse poitrine. si on é choisi par le dieu on ne demande pa plus.

---------------
Ju$t!n T!mBeRl@ke . . . . Z@dOoOoOoOor  ------------ http://dowiwe.skyrock.com/
helene
  1. Posté le 07/02/2006 à 18:41:19  

hello:{}  comment ca va ?
moi  je trouve que t jolie et que tu n'a pas une forte poitrine (car moi 11 ans presque 12 )je fais du 90 c alors voila ... gros bisoux et bon courage et surtout assume ... quand on verra que tu n'est pas interressée on verra que sa ne te touche pas ... et on tre laissera tranquille a+
Message édité par helene- le 03/05/2006 à 12:59:50
nashi
  1. Posté le 09/02/2006 à 04:01:11  

moi je trouve que tu es tres belle et que ceux qui ce moquent ou quoi que ce soit sont soit c*n ou jaloux alors ne fais po attention a eux :p allez a++

eli44
  1. Posté le 10/02/2006 à 16:33:31  

si les fille se moke de toi c kel son jalouz tu c pk ? jte jur toi o moin tu gradi et tt
et pui tu c le mes ki ta insulté et bah c un con et il et kom bcp de meckar tu vera plus tu va grandir vers t 15ans et tou et plus les mec seron des con ac toi

joliemines
  1. Posté le 10/02/2006 à 19:18:29  

Kikou!Moi,j'ai encore 10 ans,bientot 11 et j'ai eu mes premières règles en ce début d'année 2006.Ca m'a fait très bizarre mais c'est le début de la vie d'une femme!Pour la forte poitrine,si tu veux m'en donner un peu?Ils sont si"gros"que ca?!
Message édité par joliemines le 03/05/2006 à 13:00:04
sasi
  1. Posté le 13/02/2006 à 15:20:03  

TU NE DERAI PA FAIRE ATENTION AU GARCON PASKE PLUS TU LEUR DONNE DE L IMPORTANSE PLUS IL EN RAJOUTEET LES FILLE SONT JALOUSE PASKE TU GRANDIT ET PA EUX

Profil : Mini Môme
cece1018
  1. Posté le 13/02/2006 à 17:32:09  

ignore les a la fin i von se fatigueret i von te laisser et toi tu sera trenquil ses se que je fait un jour des cp mon unsulter de conasse de petasse...je me suis assise sous le preaux et j'ai atendu a la fin i son parti
kiss
celia

oce0512961
  1. Posté le 27/02/2006 à 12:43:13  

tu n as pas de grosse poitrine sur la photo !!

lyloo
  1. Posté le 27/02/2006 à 16:12:17  

olala ce ke t lour (de)
ninporte koi
kiz

lola481
  1. Posté le 28/02/2006 à 20:19:49  

hello:{}  
je suis dsl pour toi!
tu sais si t'est copines se moquent de toi ce ne sont pas de vrai cops. Quand a ta poitrine tu ne l'a pas choisi et de toute façon il faudra que tu fasse avec. Si les garçons te traite ignore les ce ne sont que de gros débile franchement comme je le dit dans ma description les mecs se foutent des filles. Bref il faut que tu t'assume et il faut que tu te fasse ta place ok ce n'est pas facile mais ignore les tu verra il comprendront que cela ne sert a rien de te critiquer et il s'arrêteron tu veut que je te donne d'autre conseil pas de problème
Bon courage
Lola

minicoeur
  1. Posté le 23/04/2006 à 20:07:21  

moi g 14 ans je fait 1m60 pr 50 kilo et je suis passer d'un 90 A a Un 90 c en un été jlé trouve gros j'aimeria me fait operer plus tard mais la je comment a my faire tout le monde me dit que non qu'il sont bien et que des fille reveria les avoir comme sa je le c pck j'ai une copine ui fait d'un 70 A ele et complexer pck elle ai plate comme une planche an pain comme elle dit et elle reveria de faire comme moi mais bon on né jaamis co ntente de skon a moi je pense que la poitrine et kan mm un atout ché une fille et que de pa en avoir fait masculin is les garcon se mok de toi c kil osnt jeuen qui comprenne pa encore plu tard tu va voir si il regarderon toi ou t copine et pis si t copine se mok c kelle son jalouse et se son pa des vrai ami et psi une fille mince a forte poitrine c super jolie regarde les mannequins et ds star voila bisou si vous vouler mon adress msn demander moi la voilaje passe souvent

SalOmé....MélO...Enf​in mOi quOi xD
collegeattitude
  1. homepage
  2. Posté le 24/04/2006 à 16:12:59  

Bein (bon je sais que je réponds un peu tard ^^), si les garçons de traite de p**** (je sais que ce n'est pas tr_s gentil mais bon)
Dis lui : Ah oui, et je connais bien ton père il passe souvent chez moi...

Si tu ne veux pas en rajouter dis lui : Comment tu peux dire ça ? T'en vois souvent ?

Pour l'histoire des règles :
Tes copines qui se moquent de toi ne sont pas des vraies amies, et puis tu devrait être fière c'est signe que tu deviens une femme !

---------------
" Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
kiki-the-loveur
  1. Posté le 24/04/2006 à 16:58:03  

coucou,
ben moi je te dirai de ne pas te decourager car je vis qu'avec des filles et j'ai tjrs tabasser les mecs qui sont attiré par les filles qui ont des **** fort lol mais laisse la vie te guidée!!!!!! bonne chance

vivre sa vie comme elle viens
love-mira
  1. homepage
  2. Posté le 24/04/2006 à 17:52:10  

moi j'ai 12 ans et j'ai eu mes règles pour la première fois en septempbre! et puis tu c moi on me traite de pute je ne c pas pk et je commence a mis habituer et je ni fait plus attention , car tout ce ki se moque de toi ou ki t'insulte son jaloux + kotre chose et le seul truc a faire ces comme dit nuclea pour tes amis c : moi je les est et apparament c normal pour mon age , a votre place vous devriez vous inkietez pour vous. moi quand j'ai dit a mes amis ke j'avais mes règles elles ne mont rien dit . j'était surprise pcq elles sont plus jeunes ke moi ( et oui je suis la plus vieilles de cette foutu école ) et donc voila

bonne chance !!!

Trop de momes rend plus momes :)
fruty
  1. Posté le 24/04/2006 à 21:27:34  

:)  hello:{} wé c'est vrai c'est la nature qui ta fait ta pas demander a étre comme sa et te plain pascar moi toutes mes copine ce plaine car elle sont pas de seins et j'espére ke ton probléme aevc t ami va saranger bon je te laisse @++

---------------
Un petit mot pour la fin ....
marieom13
  1. Posté le 25/04/2006 à 09:56:29  

:) salut !! Tes copines se moquent de toi paskelle sont jalouse ! Elles ne sont pas vraiment simpa pour te faire sa ! Si les garcons te traitent de pute c'est parce quil te trouvent charmante ! et ils ne savent pas comment te le dirent !Et pour tes régles c tout a fait normal !! t'as l'age !!
Dit a tes copines que sa te fait mal qu'elle se moquent de toi ! voila gros bizz ! a++

Marie

etre ou ne pas etre telle est la question!
lin21
  1. Posté le 26/04/2006 à 15:38:34  

elle sont trop jalouse tes copine!!!moi aussi j'avais mes sein qui pousser mes copines se moquer de moi alors je laissé mes copines et maintenant j'ai des nouvelle copines les garçons il sont trop bete et puis si on te traite de pute  tu lui dit que se connart et puis si ta des régles tout et normalsi tes trop gener parle a tes parents ils comprendront!!!!!!!!

---------------
le blog de ma cousine:http://fan2star.center​blog.net et ossi j'adore ophe1:love: !!!!!!!!!
miaow
  1. Posté le 26/04/2006 à 22:12:11  

Boarf .. c'est rien, j'ai mes regles depuis 12 ans et demi, et je fais du 90C à 13 ans, mais bon, mes copines rattraperont hein, c'est rien sois en fière

kissmomo
  1. Posté le 28/04/2006 à 08:33:13  

Salut Mariva !
Ton problème a retenu mon attention : tu es belle , bien formée et cela te pourri la vie , ce n'est pas normal ! Tes amies ne sont pas de vraies amies si elles se monquent de toi pour tes régles : elles aussi les auront un jour , et en plus c'est totalement naturel , personne n'y échappe .
Pour le problème de ta poitrine , c'est vrai qu'a 13 ans c'est peu être un incovénient , mais lorsque tu seras un peu plus grande , tu veras qeu c'est un atout et tu seras fière que les garçons t'abordent et te regardent .
Voilà c'est tout la miss , Bonne chance !
Bisous . bounce:{}

kichette
  1. Posté le 29/04/2006 à 21:51:32  

moi g 13 ans biento 14 g pa mé regle et g pa du tt de poitrine entre no 2 ca jsé pa le kel é le pire on a jamé ckon ve dan la vi mé fo fer avec ckon nou donne ;)!!!!!!!!!!

bettina
  1. Posté le 30/04/2006 à 13:20:41  

coucou moi je mapelle bettina et j'ai 10 ans . moi c'est tout linverse de toi j'ai deja mais regle et j'ai de la poitrine . bizou et stp repond moi vite .ps: si ta pas encore  tes regle il faut aller voir un medesin . bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz...

bettina
  1. Posté le 30/04/2006 à 13:26:30  

le mesage que j'ai envoyer était pour kichette

bettina
  1. Posté le 30/04/2006 à 13:31:31  

coucou mariva !!!
tu c'est si tes copine te font c'est que ce n'est pas de vrai copine et sa ve dire quelle son jalouse. sinon pour ce qui te traite ignore les tu es comme tu es et en plus tu es plutot jolie , toute facons il faut le bon coté des chose mé toute facons si toi tu te trouve bien dans ta peau reste comme sa mé justement esceque tu te trouve bien dans ta peau ? bizzzzzzzzzzz... repond moi stp.

bettina
  1. Posté le 30/04/2006 à 13:33:50  

mariva dsl mé je me suis tron per dans une phrase la phrase c'était: tu c'est si tes copine te font sa ( j'ai oublier un mots dsl ) bizzzz

mamasos4
  1. Posté le 30/04/2006 à 13:52:25  

Coucou mariva !

Je peux te dire que si des personnes se moquent de toi, elles sont bien bêtes : c'est normal d'avoir ses règles et de la poitrine a 13 ans : moi qui suis en 5° , elles ont toutes cela , sauf moi. Et je pense que ceux qui te traitent comme ça sont jaloux !

---------------
xD
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
poitrine La poitrine, elle sarrete de pousser kan??
Plus de sujets relatifs à : FORTE POITRINE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
poitrine 55
qui es capable de faire le grand ecart 9
dessiner un messagier, c'est n'est pas gentil 9
Problème de filles! 5
Une tite hitoire[Émouvante] 6