||-  1ère fois

liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

1ère fois

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1423677
wati-solda​t-girl24
Directioner & Wati Soldat ♥
Profil : Môme Débutant
wati-soldat-girl24
  1. Posté le 30/12/2013 à 00:48:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a tous! Je me présente je suis nouvelle ici, j'ai 15 ans et je m'appelle Lise. Je fais ce topic car je ne sais pas vraiment a qui m'adresser pour ça, je n'en ai parler qu'a mon meilleur ami et mes parents ne sont au courant de rien, j'espère trouver de l'aide ici. Je précise aussi que c'est pas très agréable pour moi de raconter mais je veux pas rester comme ca..

Voila. Donc j'ai un copain qui as 16 ans. Samedi soir j'ai était dormir chez lui (ce n'était pas la premiere fois que je dormais chez lui et tout c'était toujours très bien passer). Et donc le soir on était dans sa chambre sur son lit la télé allumé tout ca normal quoi. Et il a commencer a me faire un calin à m'embrasser tout ca. Tout était normal a ce moment la. On était assis en tailleur, et il s'est pencher sur moi de facon a ce que je m'allonge. Il était a moitié sur moi, et il a commencer a mettre sa main sous mon haut au niveau de mon ventre. Je n'ai rien dis mais j'ai pousser un peu sa main, qu'il a replacer au niveau de mes fesses. Et après il a enlever son tee shirt, (il portait juste ca et son calecon donc il était juste en calecon)  je lui ai demander ce qu'il fesais et il ma dis "Laisse moi faire", je commençais a stresser un peu parceque lui l'avais deja fais mais pas moi. (Pour tout vous dire il ne l'a pas fais qu'une fois..) Et après il m'a retirer mon short, et je commencer vraiment a stresser donc je lui ai dis que je savais pas si j'en avais vraiment envie, et il ma dis que j'avais pas a avoir peur qu'il ferais attention tout ca. Et, la il m'a enlever mon debardeur, s'est allongé sur moi mais pas completement (je sais pas si vous voyez ce que je veux dire )je stresser toujours autant et.. il a mis sa main.. dans ma culotte, et, il a commencer a me mettre un doigt.. J'aimais pas ca du tout c'était désagréable. Après il ma retirer ma culotte, et il en a mis un deuxieme doigts, ca me fesais un peu mal. Mais j'avais peur et sur le coup jai pas oser dire non ou le repousser.. Après, il a enlever son calecon,il s'est lever et a pris un preservatif dans ses vêtements. Il m'a demander si je voulais lui mettre, j'ai dis non alors il l'a mis. Il est revenu sur moi, et a commencer a me pénetrer, et ca m'a fais vraiment mal, c'était vraiment desagréable ca fesais mal. Et il a commencer les mouvements pendant quelques minutes, seulement 2 minutes ou quelques chose comme ca. Puis il a remarquer que je n'était pas très bien, il ma juste dis "je ralentis si tu veux" mais je disait rien je savais pas quoi faire. Ducoup il a continuer.. A la fin il s'est retirer enfin voila quoi, il m'a demander si j'avais aimer et si il m'avais fais mal, je l'ai juste regarder et lui ai dis "Non non ". Sauf que depuis j'arrette pas d'y penser ca m'a fais mal j'en ai avais vraiment pas envie. Je suis pas très bien depuis ca et j'ai vraiment pas envie de recommencer, quand j'en ai parler a mon meilleur ami il m'a juste dis que c'était surement parceque j'ai etait surprise que c'était pas prevu, il m'a meme dis que c'était pas possible que j'ai pas aimer ca, j'ai l'impression qu'il me croit pas et j'en ai parler a personne d'autre je sais pas vraiment quoi faire..Est-ce que c'est grave, Est-ce que je dois en parler, je sais pas quoi faire.. Voila, de l'aide serait la bienvenue, merci beaucoup a ceux ou celles qui auront tout lu ♥
Message cité 1 fois

---------------
J'ai eu la naïveté de te faire confiance et de m'attacher a toi. Maintenant mon sourire est aussi faux que tes sentiments.
(Publicité)
n°1423678
Profil supprimé
  1. Posté le 30/12/2013 à 00:48:59  

Laisse moi le temps de lire et je te réponds. (:

n°1423681
Profil supprimé
  1. Posté le 30/12/2013 à 00:53:39  

Donc, c'est ta première fois. Normale que tu n'y ai pas pris de plaisir en fait. Puis, tu n'étais pas prête mentalement donc tu étais brusqué on va dire. C'est normal que tu aie mal car tu perds ton hymen, il y-a souvent des saignements après ça. Si tu n'étais pas prête tu aurais du lui dire, on à qu'une première fois et faut pas la rater. Mais bon, tqt ça va aller ! C'est la première fois normale que tu n'ai pas aimé, tu n'étais pas assez excité en fait.
Message cité 2 fois
n°1423682
jay-style4​1
ジュリエン
Profil : *Maxi Môme*
jay-style41
  1. homepage
  2. Posté le 30/12/2013 à 00:54:10  

En même temps, s'il a vraiment fait ça aussi rapidement que tu le décris...et en plus, tu n'avais pas l'air vraiment consentante, tu as plutôt l'air de l'avoir fait "pour lui" et ça c'est jamais bon. Raconté comme ça, on dirait presque une scène de viol. Bref, de toute façon on ne peut rien y faire hein ? C'est vrai que ça doit être embarrassant d'en parler à son entourage, mais confie-toi au moins à ton meilleur ami, faut bien que ça serve à qqch les amis nope ? Et s'il te croit pas, sur le coup, excuse-moi, mais c'est un vrai cxn de pas réaliser qu'il ait pu te faire mal, il a pensé juste à lui et son cul (pour ne pas dire autre chose) breeef. Voilà. Si tu as peur la prochaine fois, ne te lance pas avant d'être prête.
Message cité 2 fois

---------------
TIME WAITS FOR NO ONE

How many pages did I wasted writing down all the feelings I never said ?
n°1423683
Profil supprimé
  1. Posté le 30/12/2013 à 00:59:05  

jay-style41 a écrit :

En même temps, s'il a vraiment fait ça aussi rapidement que tu le décris...et en plus, tu n'avais pas l'air vraiment consentante, tu as plutôt l'air de l'avoir fait "pour lui" et ça c'est jamais bon. Raconté comme ça, on dirait presque une scène de viol. Bref, de toute façon on ne peut rien y faire hein ? C'est vrai que ça doit être embarrassant d'en parler à son entourage, mais confie-toi au moins à ton meilleur ami, faut bien que ça serve à qqch les amis nope ? Et s'il te croit pas, sur le coup, excuse-moi, mais c'est un vrai cxn de pas réaliser qu'il ait pu te faire mal, il a pensé juste à lui et son cul (pour ne pas dire autre chose) breeef. Voilà. Si tu as peur la prochaine fois, ne te lance pas avant d'être prête.

Julien a tout dis.

n°1423684
wati-solda​t-girl24
wati-soldat-girl24
  1. Posté le 30/12/2013 à 00:59:08  

Je sais que lui en avais envie il m'en avais deja parler mais furtivement, mais j'ai pas oser lui dire je sais pas pourquoi, j'avais peur mais meme maintenant je sais pas pourquoi je lui ai pas dis.. Est-ce que je dois en parler a mon copain ou simplement lui dire que je ne veut pas recommencer ?

---------------
J'ai eu la naïveté de te faire confiance et de m'attacher a toi. Maintenant mon sourire est aussi faux que tes sentiments.
n°1423687
shoyees
Never Forget
Profil : Môme certifié
shoyees
  1. Posté le 30/12/2013 à 01:10:52  

Disons juste que si, c'est possible de ne pas aimer, encore plus la première fois et si les préliminaires ont été trop rapides. Apres tu aurais du lui dire clairement que tu voulais encore attendre

n°1423693
Profil supprimé
  1. Posté le 30/12/2013 à 01:13:46  

Juste, t'en à pas envie ? T'a jamais eu le désir ?

n°1423694
wati-solda​t-girl24
wati-soldat-girl24
  1. Posté le 30/12/2013 à 01:14:12  

Je devrais lui en parler ?

---------------
n°1423697
wati-solda​t-girl24
wati-soldat-girl24
  1. Posté le 30/12/2013 à 01:14:55  

Si, j'en ai deja eu envie avec lui

---------------
n°1423699
Profil supprimé
  1. Posté le 30/12/2013 à 01:17:23  

Bah faut que tu aie le désir de le faire. Essaye encore une fois avec du désir c'te fois ci !

n°1423702
wati-solda​t-girl24
wati-soldat-girl24
  1. Posté le 30/12/2013 à 01:20:30  

Pour le moment je n'ai pas très envie de le refaire.. Mais merci quand meme a tout le monde d'avoir lu et répondu !^^
Message cité 1 fois

---------------
n°1423703
shoyees
Never Forget
shoyees
  1. Posté le 30/12/2013 à 01:20:37  

Oui, parle lui

n°1423704
wati-solda​t-girl24
wati-soldat-girl24
  1. Posté le 30/12/2013 à 01:21:10  

Je pense que je vais lui parler alors

---------------
n°1423706
shoyees
Never Forget
shoyees
  1. Posté le 30/12/2013 à 01:22:24  

Bonne idée, si il t'aime vraiment il comprendra

n°1423708
Profil supprimé
  1. Posté le 30/12/2013 à 01:24:05  

wati-soldat-girl24 a écrit :

Pour le moment je n'ai pas très envie de le refaire.. Mais merci quand meme a tout le monde d'avoir lu et répondu !^^

C'est normal, oui ne te force pas c'est mieux aussi. ^^

n°1423710
guicarro
carpe diem!
guicarro
  1. Posté le 30/12/2013 à 01:28:36  

Mais il y a une cjose que je n'ai  pas compris. Si tu voulais pas le faire pourquoi tu as accepté à son proposition?

---------------
hola a todos!
n°1423713
wati-solda​t-girl24
wati-soldat-girl24
  1. Posté le 30/12/2013 à 01:30:29  

Je n'ai pas accepter, je me suis plutôt bêtement laisser faire. J'avais peur et je n'ai pas oser dire non, maintenant je me demande aussi pourquoi.

---------------
n°1423722
guicarro
carpe diem!
guicarro
  1. Posté le 30/12/2013 à 01:39:24  

Tu dois être mmm j'sais pas le mot .. Difficile (c' est pas le mot que je cherchais mais bon. Je veux dire d'être constant à ta décision et ne pas avoir peur. Est-ce qu'il y a un mot pour dire ça?) bref je continue, parce que les mecs de notre âge (j'suis un) nous ne cherchons pas la fille la plus facile mais la plus sûre d'elle même. Mais les mecs qui sont un peu c*ns cherchent des filles faciles alors si tu ne veux pas qque ces types des mec te cherchent tu devrais faire savoir à ton copain que tu n'est pas son p*te, que tu es sa copine et qu'il doit te réspeter
Message édité par guicarro le 30/12/2013 à 01:42:06

---------------
hola a todos!
n°1423726
ViveLife
Profil : Môme Hors Compétition
vivelife
  1. Posté le 30/12/2013 à 01:41:30  

Faut oser dire non, surtout pour une première fois ça peut être tromatisant. Faire l'amour quand on ne le veux pas, quand on est pas a fond dans le truc c'est chiant ou tromatisant enfin selon les circonstance. En plus il avait l'aire violent donc bon...a lui c'était sa première fois?
Message cité 1 fois

---------------
Je mange des maximonstrew par paquet de 12, et si on légalisait la gandja ça donnerai quoi? Amour et joie non tu crois pas? ♥

Salomé tu veux du thé ♥
n°1423736
wati-solda​t-girl24
wati-soldat-girl24
  1. Posté le 30/12/2013 à 01:45:06  

Non c'était pas sa premiere fois

---------------
n°1423738
Milkshake-
Eins, Zwei, Drei.
milkshake5
  1. Posté le 30/12/2013 à 01:46:16  

Tu peux lui en parler et lui dire que tu n'en avais pas envie????

---------------
P L A Y ~ 20/06/10
n°1423746
wati-solda​t-girl24
wati-soldat-girl24
  1. Posté le 30/12/2013 à 01:49:05  

Oui je pense que c'est ce que je vais faire

---------------
n°1423887
Freedom-
Profil : Môme Hors Compétition
freedom4
  1. Posté le 30/12/2013 à 11:50:22  

Il ne faut pas se laisser completement faire pour ces choses là. C'est seulement si tu en as vraiment envie!
Et pour ce que je vois écris, ce n'est pas pour tout le monde tant désagréable la première fois.

---------------
«  Et en revenant à un endroit où rien n'a bougé, on réalise à quel point on a changé. » •
n°1423892
Dark-M
dark-m
  1. homepage
  2. Posté le 30/12/2013 à 11:58:46  

J'approuve à moitié. Déjà la douleur ne vient pas seulement de la perte de l'hymen (loin de là) + elle avait l'air de faire ça que pour lui, sans en avoir envie.. Faut le dire si tu ne veux pas bon sang, parles lui à ton copain le dialogue c'est super important.
+ Maintenant à toi d'assumer cette sexualité hm.
Message cité 1 fois

---------------
~ You ♥

n°1423898
Dark-M
dark-m
  1. homepage
  2. Posté le 30/12/2013 à 12:15:25  

jay-style41 a écrit :

jap:{}

---------------
~ You ♥

n°1423924
Cupcake -
Touche pas à mon nutella !
cupcake8
  1. Posté le 30/12/2013 à 13:16:34  

L’hymen est une membrane qui, chez la femme ainsi que pour plusieurs espèces de mammifères, ferme partiellement l'ouverture du vagin et sépare la cavité de ce dernier de la vulve. Contrairement aux idées reçues, l'hymen ne se déchire généralement pas lors du premier rapport sexuel avec pénétration vaginale, mais se détend.

Je pense aussi que tu devrais en parler avec ton copain.
Message cité 1 fois

---------------
Cupcake -
n°1423925
Dark-M
dark-m
  1. homepage
  2. Posté le 30/12/2013 à 13:19:06  

Cupcake - a écrit :

L’hymen est une membrane qui, chez la femme ainsi que pour plusieurs espèces de mammifères, ferme partiellement l'ouverture du vagin et sépare la cavité de ce dernier de la vulve. Contrairement aux idées reçues, l'hymen ne se déchire généralement pas lors du premier rapport sexuel avec pénétration vaginale, mais se détend.

Je pense aussi que tu devrais en parler avec ton copain.

Hm, avec un rapport il se déchire. Après il peut se déchirer avant, pour pleins de raisons.

---------------
~ You ♥

n°1423927
TrickorTre​at
trickortreat
  1. Posté le 30/12/2013 à 13:21:42  

ouch:{}
Message cité 1 fois

---------------
Heum...  ._.

Sinon je suis sur Karaoke Party . Loul.
n°1423928
Dark-M
dark-m
  1. homepage
  2. Posté le 30/12/2013 à 13:22:34  

Message cité 1 fois

---------------
~ You ♥

n°1423955
TrickorTre​at
trickortreat
  1. Posté le 30/12/2013 à 13:52:35  

Nan c'est pas par rapport à ton message x3

Message cité 1 fois

---------------
Heum...  ._.

n°1423959
Dark-M
dark-m
  1. homepage
  2. Posté le 30/12/2013 à 13:54:02  

TrickorTreat a écrit :

Nan c'est pas par rapport à ton message x3

Je me disais aussi.

Sinon, le type de la fille du topic me dégoute, franchement.

Message cité 1 fois

---------------
~ You ♥

n°1423962
TrickorTre​at
trickortreat
  1. Posté le 30/12/2013 à 13:54:52  

Dark-M a écrit :

Je me disais aussi.

Sinon, le type de la fille du topic me dégoute, franchement.

Ouais je voulais pas savoir en détail moi en + j'ai mangé juste après  [:adriana49600:2]

Message cité 1 fois

---------------
Heum...  ._.

n°1423965
Dark-M
dark-m
  1. homepage
  2. Posté le 30/12/2013 à 13:56:20  

TrickorTreat a écrit :

Ouais je voulais pas savoir en détail moi en + j'ai mangé juste après  [:adriana49600:2]

Fallait arrêter de lire haha.

Message cité 1 fois

---------------
~ You ♥

n°1423969
TrickorTre​at
trickortreat
  1. Posté le 30/12/2013 à 13:59:41  

Dark-M a écrit :

Fallait arrêter de lire haha.

Je déteste ce genre de fille qui décrivent en détail ce genre de trucs que je déteste lire avant de manger ça me dégoute je ne peux plus vivre  [:adriana49600:2]

Message cité 1 fois

---------------
Heum...  ._.

n°1423972
Dark-M
dark-m
  1. homepage
  2. Posté le 30/12/2013 à 14:01:29  

TrickorTreat a écrit :

Je déteste ce genre de fille qui décrivent en détail ce genre de trucs que je déteste lire avant de manger ça me dégoute je ne peux plus vivre  [:adriana49600:2]

Oh, arrête, t'en fais trop là.

Le s.exe c'est naturel, ce qui me choque c'est le comportement tu type qui n'a pensé qu'à lui.

Message cité 1 fois

---------------
~ You ♥

n°1423984
TrickorTre​at
trickortreat
  1. Posté le 30/12/2013 à 14:07:34  

Dark-M a écrit :

Oh, arrête, t'en fais trop là.

Le s.exe c'est naturel, ce qui me choque c'est le comportement tu type qui n'a pensé qu'à lui.

Ouais bon ok   [:akune-:5]   C'est vrai mais elle n'a pas trop osé lui faire "vraiment" comprendre après il aurait dû lui demander elle devait avoir peur de le perdre  [:akune-:4]

Message cité 1 fois

---------------
Heum...  ._.

n°1423987
Dark-M
dark-m
  1. homepage
  2. Posté le 30/12/2013 à 14:10:58  

TrickorTreat a écrit :

Ouais bon ok   [:akune-:5]   C'est vrai mais elle n'a pas trop osé lui faire "vraiment" comprendre après il aurait dû lui demander elle devait avoir peur de le perdre  [:akune-:4]

Dans tous les cas, quand tu ne veux pas, tu dis non. Si le type l'aime il ne la quittera pas pour ça u.u

Message cité 1 fois

---------------
~ You ♥

n°1423991
TrickorTre​at
trickortreat
  1. Posté le 30/12/2013 à 14:14:17  

Dark-M a écrit :

Dans tous les cas, quand tu ne veux pas, tu dis non. Si le type l'aime il ne la quittera pas pour ça u.u

C'est vrai  [:o0o-nael-o0o:3]

Message cité 1 fois

---------------
Heum...  ._.

n°1423992
Dark-M
dark-m
  1. homepage
  2. Posté le 30/12/2013 à 14:15:54  

Bawi c'est vrai. Il l'a limite forcée là, il lui a pas vraiment laissé le choix.

Message cité 1 fois

---------------
~ You ♥

n°1424001
Sweet-Reve​nge
Ease was a ticking bomb
Profil : Môme de Diamant
sweet-revenge
  1. Posté le 30/12/2013 à 14:30:46  

Oh et le fait qu'elle n'était pas du tout ok ça passe à la trappe ? C'est grave, il n'y a pas de "normal c'était ta première fois" il ne s'agit pas seulement pour la fille de savoir dire non, il faut encore que son partenaire soit assez attentif et respectueux pour être fichu de ne pas insister quand ce n'est pas le moment.
Tel que l'auteur l'a présenté ce qui s'est passé n'est pas normal, et son copain a certainement besoin d'être éduqué sur la question.

n°1424003
Ayline
Profil : Môme de bronze
ayline
  1. Posté le 30/12/2013 à 14:35:08  

Il a surtout besoin de réfréner ses ardeurs. Quand un mec est chaud, ça peut être extrêmement difficile de l'arrêter. Lui-même a parfois du mal à se contrôler. Il passe en mode bête sauvage, d'où les innombrables cas de viols. Il faut l'arrêter dès le début.

n°1424008
Sweet-Reve​nge
Ease was a ticking bomb
sweet-revenge
  1. Posté le 30/12/2013 à 14:48:13  

"Bête sauvage", non, non, c'est un être pensant et ce n'est pas parce qu'il s'enflamme quelque peu qu'il n'est plus capable de faire fonctionner sa tête et un minimum d'empathie. "Lui-même a parfois du mal à se contrôler" ? Oh pauvre enfant on l'a trop laissé s'emballer maintenant il faut l'excuser de ce qu'il va faire parce que ce n'est pas de sa faute ?
"Il faut l'arrêter dès le début". Sérieusement. Qu'il s'arrête tout seul ! C'est pas possible de déresponsabiliser à ce point quelqu'un, et pour un acte aussi grave, je veux bien croire qu'il existe des avis divergents mais là ??

n°1424013
Ayline
ayline
  1. Posté le 30/12/2013 à 14:54:39  

J'ai pas dit qu'il devenait complètement incontrôlable et qu'il fallait lui pardonner tout ça. Bien sûr qu'il est responsable ! Mais j'aurais juste une question pour toi : est-ce que tu t'es déjà retrouvée face à un de tes meilleurs amis en manque, mais vraiment ? Tellement emballé que tu as beau lui dire non qu'il s'acharne encore ? Oui, des mecs bien, très bien éduqués, peuvent se retrouver dans cette situation. Et si tu attends qu'il s'arrête tout seul tu peux déjà prendre rdv le lendemain à la gendarmerie pour porter plainte.

n°1424016
Ayline
ayline
  1. Posté le 30/12/2013 à 14:58:48  

Je ne dis pas que tous les mecs sont comme ça, encore heureux. Mais ce que je voulais dire, c'est que oui le mec a ses responsabilités vis-à-vis de la fille, mais elle-même ne doit pas rester aveugle face aux attentes du mec pour éviter que ça éclate un jour comme c'est arrivé à l'auteur de ce topic. Elle doit en parler avec lui, lui faire comprendre avant qu'il ne soit trop tard.

Ps : merci de ne pas déformer mes propos !
Message cité 1 fois
Message édité par Ayline le 30/12/2013 à 15:02:47
n°1424020
Sweet-Reve​nge
Ease was a ticking bomb
sweet-revenge
  1. Posté le 30/12/2013 à 15:15:33  

Dans quelle mesure est-ce qu'ils étaient bien éduqués si pour une pulsion ils ont dénigré tout ce qui fait de l'autre une personne ? Mais le pire dans tout ça, c'est encore que la majorité de ceux qui se conduisent comme dans la situation racontée au-dessus ne se rendront jamais compte de la gravité de leur acte.
Je comprends ce que tu veux dire avec ce dernier message, mais je ne suis pas d'accord. Bien sûr que la communication est fondamentale, bien sûr qu'il est essentiel dans un couple que chacun s'affirme. Mais si une personne est plus fragile ou plus naïve ou que sais-je et que cela se retourne contre elle, il est hors de question d'essayer d'excuser le geste du responsable par son attitude à elle. Pardon pour le parallèle facile mais ça revient encore à dire "voyez comme elle était habillée, c'était trop provocateur pour qu'il ne lui arrive rien". J'imagine bien que ce n'est pas ta pensée, mais à lire une bonne partie des réponses à ce sujet on se rend compte que la limite entre normalité et abus peut être très très floue et ça fait peur.
Message cité 1 fois
n°1424023
TrickorTre​at
trickortreat
  1. Posté le 30/12/2013 à 15:20:52  

Dark-M a écrit :

Bawi c'est vrai. Il l'a limite forcée là, il lui a pas vraiment laissé le choix.

Tu lui mets un FRONT-KICK !!!

Je haïs ce genre de type ça me rappelle Antari

---------------
Heum...  ._.

n°1424034
Ayline
ayline
  1. Posté le 30/12/2013 à 15:43:48  

Sweet-Revenge a écrit :

Dans quelle mesure est-ce qu'ils étaient bien éduqués si pour une pulsion ils ont dénigré tout ce qui fait de l'autre une personne ? Mais le pire dans tout ça, c'est encore que la majorité de ceux qui se conduisent comme dans la situation racontée au-dessus ne se rendront jamais compte de la gravité de leur acte.
Je comprends ce que tu veux dire avec ce dernier message, mais je ne suis pas d'accord. Bien sûr que la communication est fondamentale, bien sûr qu'il est essentiel dans un couple que chacun s'affirme. Mais si une personne est plus fragile ou plus naïve ou que sais-je et que cela se retourne contre elle, il est hors de question d'essayer d'excuser le geste du responsable par son attitude à elle. Pardon pour le parallèle facile mais ça revient encore à dire "voyez comme elle était habillée, c'était trop provocateur pour qu'il ne lui arrive rien". J'imagine bien que ce n'est pas ta pensée, mais à lire une bonne partie des réponses à ce sujet on se rend compte que la limite entre normalité et abus peut être très très floue et ça fait peur.

Ce qu'il fait savoir c'est que biologiquement, et plus précisément au niveau hormonal, les hommes ne fonctionnent pas comme nous. Bien sûr qu'ils ne sont en rien excusés et qu'ils doivent apprendre à contrôler cette part d'eux-mêmes. C'est pour expliquer leur comportement et non pas leur trouver une excuse. La nuance est peut-être difficile à voir, mais elle est essentielle. Pourquoi est-ce que la très grande majorité des viols est perpétrée par des hommes et non des femmes ? Une femme en voyant un mec super sexy, habillé très classe va plus facilement réussir à ne pas lui sauter dessus qu'un homme dans la situation inverse. Cela demande un effort supplémentaire de leur part qu'ils doivent apprendre à faire. C'est aussi pourquoi les hommes s'extasient plus facilement devant des jolies filles que le contraire. Ce n'est pas leur faute si leurs corps expriment leurs désirs de façon plus violente, mais c'est leur devoir de se contrôler.

n°1424041
jay-style4​1
ジュリエン
jay-style41
  1. homepage
  2. Posté le 30/12/2013 à 16:53:15  

Ayline a écrit :

Je ne dis pas que tous les mecs sont comme ça, encore heureux. Mais ce que je voulais dire, c'est que oui le mec a ses responsabilités vis-à-vis de la fille, mais elle-même ne doit pas rester aveugle face aux attentes du mec pour éviter que ça éclate un jour comme c'est arrivé à l'auteur de ce topic. Elle doit en parler avec lui, lui faire comprendre avant qu'il ne soit trop tard.

Ps : merci de ne pas déformer mes propos !

Je suis pas comme ça moi  [:miyuki-:2]

---------------
TIME WAITS FOR NO ONE

How many pages did I wasted writing down all the feelings I never said ?
n°1424052
Profil supprimé
  1. Posté le 30/12/2013 à 17:31:26  

zazamim0 a écrit :

Une fois n'est pas coutume, je suis entièrement d'accord, j'aurais dut mot pour mot la même chose :)

Spoiler :

Oh mon dieu notre petite Nawel grandit si vite, elle devient adulte, c'est chou  cry:{}  

Ihih. (:

Dark-M a écrit :

J'approuve à moitié. Déjà la douleur ne vient pas seulement de la perte de l'hymen (loin de là) + elle avait l'air de faire ça que pour lui, sans en avoir envie.. Faut le dire si tu ne veux pas bon sang, parles lui à ton copain le dialogue c'est super important.
+ Maintenant à toi d'assumer cette sexualité hm.

Ouais, mais elle étais pas assez "excité" elle en avais pas l'envie donc c'est normal qu'elle ait mal.

Message cité 1 fois
 Page :
1  2  3
Page Suivante
Page Précédente

Aller à :

Sujets relatifs
Il était une fois... Je pense que c'est la première fois...
Je vais essayer d'être compréhensible cette fois. Ca fait 2 fois qu'on s'fait suivre --'
Premiere fois Je m'en vais (vraiment cette fois)
Encore une fois désolé .. Mon cousin va quitter pour la première fois ses parents
Parlons en une dernière fois avant les vac's...  
Plus de sujets relatifs à : 1ère fois

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Complexe, quand tu commence à venir.. 70 10/01/2014 à 22:23:41
Caroline Costa 26 30/12/2013 à 21:12:46
Ça urge, vraiment, URGENT 50 10/01/2014 à 12:16:34
Une petite présentation 26 30/12/2013 à 15:22:15
je cherche des amis 52 02/01/2014 à 14:01:18