||-  Les filles, que faire ?

liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

Les filles, que faire ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1506796
Piflore
Profil : Môme d'Or
piflore
  1. Posté le 10/07/2014 à 22:28:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir à toutes,
Je me présente, je m'appelle Nahel et j'ai 15 ans.
Voilà, je venais vous présenter un probleme (qui n'est pas si grave que ça comme vous allez le voir) et savoir ce que vous, les filles, vous en pensez.
En effet, j'adore les filles, un peu trop parfois... Et c'est bel et bien un problème. Non pas que j'ai du mal à "seduire" les filles mais...
Laissez moi vous expliquer. Imaginez un jeune homme, 1m85, brun, yeux oscillants entre le vert et le marron suivant le temps, rugbyman, mignon et musclé (si j'en crois mes dernières conquêtes), plein d'humour et beau parleur, travaillant bien à l'école. Bon, ce jeune homme c'est à peu près moi, jusque là vous me suivez, non ?
Actuellement passant en 1ère S, j'aimerais changer. Pas physiquement (pour être honnête, mon physique me plaît bien comme il est). Non. J'aimerais changer d'image. Image avec un grand "I".
Effectivement, durant toutes mes années de collège j'étais le mec assez populaire, que les filles classaient souvent dans leurs "TOP X(nombre)" et fréquemment à la tête de ces classements. Tout cela me ravissait et je pris facilement le pied avec la gente féminine que j'aime tant. Pour donner quelques exemples, il me suffisait de parler avec une fille pour être en mesure de l'embrasser à la fin de la conversation. Bref, venant, d'un petit collège, ma réputation de "gros dragueurs" n'était plus qu'à confirmer au lycée, et dès cette année, je me mis "en chasse".
Tout se passait comme d'habitude jusqu'à la fin d'année où on me fit clairement savoir (par une fille), que je faisais peur au fille et que, le nombre impressionnant de filles avec qui j'étais sortis jusqu'alors les faisait fuir. Je leur fais peur ?! Eh bien, oui ! Qu'espérer avec un type qui pourrait sortir avec la première passant à sa portée ? Et oui, je suis bien un con*ard aux yeux des filles et mes meilleurs amis commençaient à me le faire comprendre si bien que je décidais de me poser quelques mois avec une fille. Seulement, je sus tombé fou amoureux d'une fille lors d'une soirée (ça ne m'était jamais arrivé avant, des frissons dès que je la regardais, une chaleur dans le bassin etc...) mes potes du rugby ne me croyaient pas et disaient que ça allait faire comme avec toutes les autres. N'en pouvant plus, je decidai d'aller lui parler : Agathe !
Chose étonnante, elle était dans mon lycée en 2nde mais je ne l'avais jamais vue. Je lui parlais de tout et de rien avec mes habitudes de beaux-parleurs mais elle me coupa nette en me disant "Tu es bien mignon et bien beau avec tes bafouillements maladroits (c'était vrai et c'était la première fois que ça me le faisait), je serais bien tombais sous le charme si tu n'étais pas sorti avec la moitié des 2nde... Moi je ne cherche pas un "mâle Alpha" mais un homme chez qui je peux trouver quelque chose d'humain." C'était la première fois que je me prenais un stop aussi direct aussi.
Elle était magnifique cette Agathe aux yeux de feu ! Et son tempérament me plaisait forcément !
J'aimerais lui faire comprendre que c'est vraiment la bonne. Je suis sur d'être vraiment amoureux. Je ne pense qu'à elle, tout le temps !
Elle a dit que je lui plaisais physiquement... Ai-je encore une chance ?!
Aux dires de mes amis, elle a été admise en 1ereS, nous avon les mêmes options et il y a de fortes chances que nous soyons dans la même classe à la rentrée. Que puis je faire jusque-là ? A la rentrée ?
Mon anniversaire est pendant l'été, dois-je l'inviter pour mes 16 ans ou paraîtrais-je pour un ringard ?
S'il vous plait conseillez moi, vous les filles que j'aime tant saurez sûrement comment réagir. Je veux changer et le lui montrer. Cette dernière expérience m'a vraiment fait un électrochoc intersidérale. Je veux la revoir et partager des moments avec elle. Je l'aime !
Je vous serais gré de votre aide.
Désespérément,
Nahel.
Message cité 1 fois
Message édité par Piflore le 10/07/2014 à 22:33:59

---------------
Non pas que je sois un gamin mais j'essaie juste de ne pas grandir trop vite et puis, au point où en est le monde, ce n'est pas plus mal.
Vis comme si tu devais mourir un jour.
(Publicité)
n°1506797
Dark-M
Profil : *Maxi Môme*
dark-m
  1. homepage
  2. Posté le 10/07/2014 à 22:29:54  

Je n'ai pas pu tout lire, tu es tellement pompeux..

---------------
~ You ♥

n°1506802
Piflore
piflore
  1. Posté le 10/07/2014 à 22:34:50  

Bref ...

---------------
Non pas que je sois un gamin mais j'essaie juste de ne pas grandir trop vite et puis, au point où en est le monde, ce n'est pas plus mal.
n°1506804
Profil supprimé
  1. Posté le 10/07/2014 à 22:37:43  

Piflore a écrit :

Bonsoir à toutes,
Je me présente, je m'appelle Nahel et j'ai 15 ans.
Voilà, je venais vous présenter un probleme (qui n'est pas si grave que ça comme vous allez le voir) et savoir ce que vous, les filles, vous en pensez.
En effet, j'adore les filles, un peu trop parfois... Et c'est bel et bien un problème. Non pas que j'ai du mal à "seduire" les filles mais...
Laissez moi vous expliquer. Imaginez un jeune homme, 1m85, brun, yeux oscillants entre le vert et le marron suivant le temps, rugbyman, mignon et musclé (si j'en crois mes dernières conquêtes), plein d'humour et beau parleur, travaillant bien à l'école. Bon, ce jeune homme c'est à peu près moi, jusque là vous me suivez, non ?
Actuellement passant en 1ère S, j'aimerais changer. Pas physiquement (pour être honnête, mon physique me plaît bien comme il est). Non. J'aimerais changer d'image. Image avec un grand "I".
Effectivement, durant toutes mes années de collège j'étais le mec assez populaire, que les filles classaient souvent dans leurs "TOP X(nombre)" et fréquemment à la tête de ces classements. Tout cela me ravissait et je pris facilement le pied avec la gente féminine que j'aime tant. Pour donner quelques exemples, il me suffisait de parler avec une fille pour être en mesure de l'embrasser à la fin de la conversation. Bref, venant, d'un petit collège, ma réputation de "gros dragueurs" n'était plus qu'à confirmer au lycée, et dès cette année, je me mis "en chasse".
Tout se passait comme d'habitude jusqu'à la fin d'année où on me fit clairement savoir (par une fille), que je faisais peur au fille et que, le nombre impressionnant de filles avec qui j'étais sortis jusqu'alors les faisait fuir. Je leur fais peur ?! Eh bien, oui ! Qu'espérer avec un type qui pourrait sortir avec la première passant à sa portée ? Et oui, je suis bien un con*ard aux yeux des filles et mes meilleurs amis commençaient à me le faire comprendre si bien que je décidais de me poser quelques mois avec une fille. Seulement, je sus tombé fou amoureux d'une fille lors d'une soirée (ça ne m'était jamais arrivé avant, des frissons dès que je la regardais, une chaleur dans le bassin etc...) mes potes du rugby ne me croyaient pas et disaient que ça allait faire comme avec toutes les autres. N'en pouvant plus, je decidai d'aller lui parler : Agathe !
Chose étonnante, elle était dans mon lycée en 2nde mais je ne l'avais jamais vue. Je lui parlais de tout et de rien avec mes habitudes de beaux-parleurs mais elle me coupa nette en me disant "Tu es bien mignon et bien beau avec tes bafouillements maladroits (c'était vrai et c'était la première fois que ça me le faisait), je serais bien tombais sous le charme si tu n'étais pas sorti avec la moitié des 2nde... Moi je ne cherche pas un "mâle Alpha" mais un homme chez qui je peux trouver quelque chose d'humain." C'était la première fois que je me prenais un stop aussi direct aussi.
Elle était magnifique cette Agathe aux yeux de feu ! Et son tempérament me plaisait forcément !
J'aimerais lui faire comprendre que c'est vraiment la bonne. Je suis sur d'être vraiment amoureux. Je ne pense qu'à elle, tout le temps !
Elle a dit que je lui plaisais physiquement... Ai-je encore une chance ?!
Aux dires de mes amis, elle a été admise en 1ereS, nous avon les mêmes options et il y a de fortes chances que nous soyons dans la même classe à la rentrée. Que puis je faire jusque-là ? A la rentrée ?
Mon anniversaire est pendant l'été, dois-je l'inviter pour mes 16 ans ou paraîtrais-je pour un ringard ?
S'il vous plait conseillez moi, vous les filles que j'aime tant saurez sûrement comment réagir. Je veux changer et le lui montrer. Cette dernière expérience m'a vraiment fait un électrochoc intersidérale. Je veux la revoir et partager des moments avec elle. Je l'aime !
Je vous serais gré de votre aide.
Désespérément,
Nahel.

MDRRRRRRRRRRRRRR

n°1506806
Profil supprimé
  1. Posté le 10/07/2014 à 22:38:04  

Mdrrr tant d'arrogance, c'est mignon.
Enfin pour te répondre, t'as qu'à lui proposer des activités toutes bêtes comme se promener toussa, éviter d'être trop proche des autres filles..lui montrer que tu es prêt à te caser et arrêter la chasse quoi.
Message cité 1 fois
n°1506808
jay-style4​1
ジュリエン
jay-style41
  1. homepage
  2. Posté le 10/07/2014 à 22:41:30  

Tu peux essayer de l'inviter, mais vu comment elle t'a répondu, elle va te remballer. Et c'normal je pense, vu ton comportement de "yolo j'suis trop un tombeur."

N'empêche, ton histoire fait vachement cliché des histoires à l'eau de rose où le mec super populaire veut changer parce qu'il est tombé "amoureux". Si tu veux mon avis, t'es juste attiré par elle parce que c'est la première (ou une des premières) qui ose te dire la vérité en face et ton ego bien gonflé veut se prouver qu'il est capable de l'avoir elle aussi. Réfléchis bien à ce que tu fais quand même, si un jour elle finit par dire oui, tu la feras peut-être souffrir.

Cordialement, un mec qui est tout le contraire de toi.
Message cité 1 fois

---------------
TIME WAITS FOR NO ONE

How many pages did I wasted writing down all the feelings I never said ?
n°1506809
Dark-M
dark-m
  1. homepage
  2. Posté le 10/07/2014 à 22:42:48  

Puis d'un côté, ça t'apprendra à sauter sur tout ce qui bouge.. Normal qu'elle refuse pour le coup, vu ta réputation.

---------------
~ You ♥

n°1506813
-hope-
~ jeunesse lève-toi! ~
Profil : Môme certifié
hope1
  1. Posté le 10/07/2014 à 22:48:12  

Julien en fait t'es secsi <3

Je tiens juste à dire que je comprend les filles qui te prennent pour un connard. T'es bien mignon mais faut pas abuser.
T'es sortie avec toutes les filles qui passaient bien sur qu'elle croit que tu va la larguer en 3 jours!
Faut lui montrer qu'elle est particulière, et lui montrer que (peut-être) tu es intelligent et plein de gentillesse. Conseil de fille qui renbarde tous les mecs qui passent,
Cordialement.
Message cité 2 fois

---------------
          Maybe I’m crazy, maybe I’m weak

Maybe I’m blinded by what I see...

Don't waste your whole life trying to get back what was taken away
n°1506814
jay-style4​1
ジュリエン
jay-style41
  1. homepage
  2. Posté le 10/07/2014 à 22:50:37  

-hope- a écrit :

mdr...Genre.

Edit : au fait, à l'auteur du topic, ton pseudo me fait penser à ça
3078832055_1_7_DXWkiVwm

Message cité 2 fois
Message édité par jay-style41 le 10/07/2014 à 22:51:32

---------------
TIME WAITS FOR NO ONE

n°1506815
Piflore
piflore
  1. Posté le 10/07/2014 à 22:51:45  

Oui, je reconnais mes torts et mon arrogance mais je suis vraiment près à changer, rien d'écrire pour ces propos, mon cœur s'emballe en pensant à elle (je rigole pas).
Je ne sais pas où vous en êtes dans votre scolarité mais reconnaissez qu'il y a une différence entre le lycée et le collège (socialement j'entends), en 2nde, je ne suis sorti qu'avec 3 filles. Si je suis très amoureux des filles, je ne suis ni obsédé et ni pervers et cela elles me le rendent bien puisqu'elles reconnaissent que je suis sympas et doux et que mon principal défaut et mon incapacité à rester avec une fille (j'ai alors l'impression de stagner, d'être laxiste, statique, immobilisé et piégé).
Message cité 3 fois
Message édité par Piflore le 10/07/2014 à 22:53:21

---------------
n°1506816
Piflore
piflore
  1. Posté le 10/07/2014 à 22:52:44  

jay-style41 a écrit :

mdr...Genre.

http://auto.img.v4.skyrock.net [...] WkiVwm.png

Hé oui, lors de mon inscription, c'était le pokemon que j'aimais le moins et comme j'adorais pokemon ... xD

---------------
n°1506817
Profil supprimé
  1. Posté le 10/07/2014 à 22:54:19  

jay-style41 a écrit :

mdr...Genre.

http://auto.img.v4.skyrock.net [...] WkiVwm.png

Mdrr alors ça c'est sexyy.

Piflore a écrit :

Oui, je connais mes torts et mon arrogance mais je suis vraiment près à changer, rien d'écrire pour ces propos, mon cœur s'emballe en pensant à elle (je rigole pas).
Je ne sais pas où vous en êtes dans votre scolarité mais reconnaissez qu'il y a une différence entre le lycée et le collège (socialement j'entends), en 2nde, je ne suis sorti qu'avec 3 filles. Si je suis très amoureux des filles, je ne suis ni obsédé et ni pervers et cela elles me le rendent bien puisqu'elles reconnaissent que je suis sympas et doux et que mon principal défaut et mon incapacité à rester avec une fille (j'ai alors l'impression de stagner, d'être laxiste, statique, immobilisé et piégé).

Commence par changer ton arrogance alors, du moins perso si j'étais à la place de la fille ce genre de mec ne me plairait pas.

n°1506819
Dark-M
dark-m
  1. homepage
  2. Posté le 10/07/2014 à 22:54:50  

Piflore a écrit :

Oui, je connais mes torts et mon arrogance mais je suis vraiment près à changer, rien d'écrire pour ces propos, mon cœur s'emballe en pensant à elle (je rigole pas).

Perso j'ai fini le lycée depuis un an déjà donc voilà hm.
Si tu es "très amoureux" à chaque fois, pourquoi tu les quitte et en veux toujours une autre ? Ca me fait rire ça quand même. L'amour c'est pas ça.
Maintenant à toi de lui montrer que tu ne veux pas jouer avec elle, pour une fois.

Message cité 1 fois

---------------
~ You ♥

n°1506820
Piflore
piflore
  1. Posté le 10/07/2014 à 22:55:20  

-hope- a écrit :

Je tiens juste à dire que je comprend les filles qui te prennent pour un connard. T'es bien mignon mais faut pas abuser.
T'es sortie avec toutes les filles qui passaient bien sur qu'elle croit que tu va la larguer en 3 jours!
Faut lui montrer qu'elle est particulière, et lui montrer que (peut-être) tu es intelligent et plein de gentillesse. Conseil de fille qui renbarde tous les mecs qui passent,
Cordialement.

Entendu ;)
Je ne suis cependant pas sorti avec toutes les filles qui passaient, seulement celles qui me plaisaient (toutes n'ont pas accepté mais ça ne m'avait jamais fait ça).

---------------
n°1506821
Luchia74
luchia74
  1. Posté le 10/07/2014 à 22:56:03  

Au pire on s'fait des sandwich jambon-beurre et on s'prend pas la tête.
Message cité 2 fois

---------------
Les POMMES.
n°1506822
Undead
Profil : Môme Hors Compétition
undead
  1. Posté le 10/07/2014 à 22:57:16  

moi je trouve qu'il a eu raison de s'amuser un peu

pour en venir à ton sujet ça devrait pas être si compliqué, montre lui que tu tiens vraiment à elle que c'est différent même si ça fait un peu baratin vu comme ça xD mais bon t'as pas 36 solutions fais toi apprécier montre lui ton intérêt pour elle, fais en sorte qu'elle comprenne ça
Message cité 1 fois
n°1506823
Piflore
piflore
  1. Posté le 10/07/2014 à 22:57:17  

Certes mais comment faire pour rentrer en contact avec elle, elle qui m'a clairement fait comprendre qu'elle ne s'attendait à rien avec moi. Je ne suis pas du style à abandonner facilement même à abandonner tout court mais je ne vois vraiment pas comment faire.
Message cité 1 fois

---------------
n°1506824
Profil supprimé
  1. Posté le 10/07/2014 à 22:58:50  

Piflore a écrit :

Oui, je reconnais mes torts et mon arrogance mais je suis vraiment près à changer, rien d'écrire pour ces propos, mon cœur s'emballe en pensant à elle (je rigole pas).

Ce "qu" est vraiment de trop, ou c'est juste parce que je n'ai jamais eu de copine que j'ai cette impression ? ._.

Message cité 1 fois
n°1506825
Profil supprimé
  1. Posté le 10/07/2014 à 22:59:05  

Piflore a écrit :

Certes mais comment faire pour rentrer en contact avec elle, elle qui m'a clairement fait comprendre qu'elle ne s'attendait à rien avec moi. Je ne suis pas du style à abandonner facilement même à abandonner tout court mais je ne vois vraiment pas comment faire.

Bah si tu te retrouves dans sa classe tu peux tenter quelques petites approches sans passer pour un lourd, et au fil du temps tu vas peut être réussir à créer une affinité avec elle. Ne pars pas tout de suite dans l'optique du "je veux être avec elle", surtout si elle te rejette pour ta réputation de mec qui sort avec n'importe qui.

Message cité 1 fois
n°1506826
jay-style4​1
ジュリエン
jay-style41
  1. homepage
  2. Posté le 10/07/2014 à 23:00:06  

Je reconnais qu'au collège, les gens sont souvent très cxns et les mecs comme toi - bien qu'étant ton homologue masculin - me faisaient gerber tellement ils se foutaient des sentiments des autres. Perso, je viens de finir le lycée, les trois meilleurs années de ma vie pour le moment.

Enfin bref, si tu te dis prêt à changer, déjà ne le fais pas pour une personne, deviens aimable et amical avec tout le monde, et ce sans arrière pensée. Ma classe de 1ère était trèès différente de ma classe de 2nde, donc tu as la chance de reprendre à 0. Tu as le droit d'avoir une bonne estime de toi (j'aimerais bien être aussi confiant moi, m'enfin), mais évite de parler comme tu le fais ici par exemple, ça te donne un air arrogant voire méprisant.
Message cité 1 fois

---------------
TIME WAITS FOR NO ONE

n°1506827
Dark-M
dark-m
  1. homepage
  2. Posté le 10/07/2014 à 23:01:02  

Undead a écrit :

moi je trouve qu'il a eu raison de s'amuser un peu

pour en venir à ton sujet ça devrait pas être si compliqué, montre lui que tu tiens vraiment à elle que c'est différent même si ça fait un peu baratin vu comme ça xD mais bon t'as pas 36 solutions fais toi apprécier montre lui ton intérêt pour elle, fais en sorte qu'elle comprenne ça

Si tu veux t'amuser, tu ne t'engage pas avec quelqu'un, tu fais as souffrir cette personne en lui faisant croire que tu l'aimes etc. Tu fais une relation libre ou un truc du genre et puis voilà.

Message cité 1 fois

---------------
~ You ♥

n°1506828
Piflore
piflore
  1. Posté le 10/07/2014 à 23:01:04  

Dark-M a écrit :

Perso j'ai fini le lycée depuis un an déjà donc voilà hm.
Si tu es "très amoureux" à chaque fois, pourquoi tu les quitte et en veux toujours une autre ? Ca me fait rire ça quand même. L'amour c'est pas ça.
Maintenant à toi de lui montrer que tu ne veux pas jouer avec elle, pour une fois.

Justement, je me rends compte que ce n'était pas de l'Amour mais plus de l'attirance physique ou parce que j'étais proche d'elle.
Quand je disais "je suis très amoureux des filles" je parlais d'une manière générale.
Je n'avais jamais eu un "coup de foudre" (si c'est bien cela) ! Je tentais juste de sortir avec les filles puis d'apprendre à mieux les connaître par la suite.

Message cité 1 fois

---------------
n°1506829
Dark-M
dark-m
  1. homepage
  2. Posté le 10/07/2014 à 23:02:04  

Piflore a écrit :

Justement, je me rends compte que ce n'était pas de l'Amour mais plus de l'attirance physique ou parce que j'étais proche d'elle.
Quand je disais "je suis très amoureux des filles" je parlais d'une manière générale.
Je n'avais jamais eu un "coup de foudre" (si c'est bien cela) ! Je tentais juste de sortir avec les filles puis d'apprendre à mieux les connaître par la suite.

Dans ce cas dis pas que c'est de l'amour, c'est ton bas-ventre qui te guide, pas autre chose.

Message cité 1 fois

---------------
~ You ♥

n°1506830
Piflore
piflore
  1. Posté le 10/07/2014 à 23:03:09  

Luchia74 a écrit :

Au pire TU t'achètes un sandwich jambon beurre et TU te prends pas la tête, non ?! Si je l'aime, je veux la revoir et mes hormones me poussent à tout alors j'ai beau être un bon vivant (et mangeur notamment) le sandwich attendra.
XD

Message cité 1 fois
Message édité par Piflore le 10/07/2014 à 23:03:27

---------------
n°1506831
jay-style4​1
ジュリエン
jay-style41
  1. homepage
  2. Posté le 10/07/2014 à 23:04:14  

Luchia74 a écrit :

mdr, fais-moi une choucroute femme, retourne en cuisine.

Message cité 2 fois

---------------
TIME WAITS FOR NO ONE

n°1506832
Dark-M
dark-m
  1. homepage
  2. Posté le 10/07/2014 à 23:05:13  

jay-style41 a écrit :

Perso je vote pour le sandwich!

Message cité 1 fois

---------------
~ You ♥

n°1506833
Piflore
piflore
  1. Posté le 10/07/2014 à 23:05:17  

Dark-M a écrit :

Dans ce cas dis pas que c'est de l'amour, c'est ton bas-ventre qui te guide, pas autre chose.

Je pensais que c'était ça l'amour mais je me suis trompé, c'est bien pire que ça mais bien mieux que ça aussi.
PS : Ça me chatouillait un peu plus bas que le bas-ventre ;)

Message cité 1 fois

---------------
n°1506835
Dark-M
dark-m
  1. homepage
  2. Posté le 10/07/2014 à 23:06:16  

Piflore a écrit :

Je pensais que c'était ça l'amour mais je me suis trompé, c'est bien pire que ça mais bien mieux que ça aussi.
PS : Ça me chatouillait un peu plus bas que le bas-ventre ;)

Faut vraiment pas être une lumière pour arriver à confondre ça.
Pas besoin d'un dessin, c'est ce que je sous-entendait.

---------------
~ You ♥

n°1506836
jay-style4​1
ジュリエン
jay-style41
  1. homepage
  2. Posté le 10/07/2014 à 23:06:27  

Dark-M a écrit :

Perso je vote pour le sandwich!

C'parce que t'y connais rien à la gastronomie pfff.

@Piflore : Tu nous épargneras les détails, y a des enfants ici '-'

Message cité 2 fois

---------------
TIME WAITS FOR NO ONE

n°1506837
Luchia74
luchia74
  1. Posté le 10/07/2014 à 23:06:45  

Piflore a écrit :

Au pire TU t'achètes un sandwich jambon beurre et TU te prends pas la tête, non ?! Si je l'aime, je veux la revoir et mes hormones me poussent à tout alors j'ai beau être un bon vivant (et mangeur notamment) le sandwich attendra.
XD

Wait, pourquoi ça parle d'hormones. Tu vas pas la baiser la meu.f hein. Au pire tu laisse venir le truc comme ça vient.

jay-style41 a écrit :

Quiche lorraine bb.

---------------
Les POMMES.
n°1506838
Dark-M
dark-m
  1. homepage
  2. Posté le 10/07/2014 à 23:07:14  

jay-style41 a écrit :

Tu veux du cassouley ?

Mais attends, c'est trop swag de dire qu'on a l'anatomie en feu voyons.

Message cité 1 fois

---------------
~ You ♥

n°1506839
Undead
undead
  1. Posté le 10/07/2014 à 23:07:36  

Dark-M a écrit :

Si tu veux t'amuser, tu ne t'engage pas avec quelqu'un, tu fais as souffrir cette personne en lui faisant croire que tu l'aimes etc. Tu fais une relation libre ou un truc du genre et puis voilà.

il s'est pas engagé ou quoi que ce soit ou jamais dit qu'il aimait je crois ? il y a une grande différence entre amour et attirance (même si ça peut aller ensemble) et une relation de courte durée basée sur l'attirance a jamais fait de mal à personne, et puis prends pas ta vie perso comme exemple on est assez loin de ce qui t'es arrivé quand même

Message cité 2 fois
n°1506840
Luchia74
luchia74
  1. Posté le 10/07/2014 à 23:08:14  

.
Message édité par Luchia74 le 10/07/2014 à 23:08:23

---------------
Les POMMES.
n°1506841
patachou
J'AIME LE POULET
patachou
  1. Posté le 10/07/2014 à 23:08:56  

Dis lui honnêtement ce que tu ressens pour elle, et surtout dis lui que ce n'était pas comme avec les autres, que là tu es véritablement amoureux etc. Et puis, il n'y a pas de fumée sans feu, pour avoir autant de succès, j'imagine que tu as pas mal de charme, donc utilise le
Message cité 1 fois

---------------
M I C H E L
n°1506842
Piflore
piflore
  1. Posté le 10/07/2014 à 23:09:06  

Ouais c'est vrai, c'est déjà beaucoup, ça fait une par trimestre mais je peux te dire que c'est déjà moins qu'avant.
Sinon, tout vient à point à qui sait attendre mais n'attend pas trop non plus et agis, tu as plus de chance de réussir en allant vers elles plutôt qu'en attendant qu'elles viennent à toi ;) Parol de moi (lol) !
Message cité 1 fois
Message édité par Piflore le 10/07/2014 à 23:19:45

---------------
n°1506843
jay-style4​1
ジュリエン
jay-style41
  1. homepage
  2. Posté le 10/07/2014 à 23:09:20  

Dark-M a écrit :

Tu veux du cassouley ?

Mais attends, c'est trop swag de dire qu'on a l'anatomie en feu voyons.

Non désolé mdr Choucroute, c'est mon dernier mot Mélanue.

TestsAuFeu

Je suis tout feu, tout flamme  [:jay-style41:5]

Message cité 2 fois

---------------
TIME WAITS FOR NO ONE

n°1506844
Dark-M
dark-m
  1. homepage
  2. Posté le 10/07/2014 à 23:09:35  

Undead a écrit :

il s'est pas engagé ou quoi que ce soit ou jamais dit qu'il aimait je crois ? il y a une grande différence entre amour et attirance (même si ça peut aller ensemble) et une relation de courte durée basée sur l'attirance a jamais fait de mal à personne, et puis prends pas ta vie perso comme exemple on est assez loin de ce qui t'es arrivé quand même

Il a dit qu'il était très amoureux à chaque fois nianiania. (chose maintenant réfutée hm).
Je vois pas de quoi tu parles hm, puis au pire on en parle pas haha. Après j'ai rien contre les relations sans sentiments, tant que les deux sont au courant, moi aussi je m'amuse pendant mes périodes de célibat.

Message cité 2 fois

---------------
~ You ♥

n°1506845
Luchia74
luchia74
  1. Posté le 10/07/2014 à 23:09:52  

Le mec se prend pour un lover mdrrr.
Message cité 1 fois

---------------
Les POMMES.
n°1506846
Dark-M
dark-m
  1. homepage
  2. Posté le 10/07/2014 à 23:10:16  

jay-style41 a écrit :

Non désolé mdr Choucroute, c'est mon dernier mot Mélanue.

http://ftp.vvc.fr/vvc/Site/TestsAuFeu.gif

Je suis tout feu, tout flamme  [:jay-style41:5]

Rooh, tu veux pas de ma saucisse du sud ouest ?

Graou graou.

Message cité 2 fois

---------------
~ You ♥

n°1506848
jay-style4​1
ジュリエン
jay-style41
  1. homepage
  2. Posté le 10/07/2014 à 23:11:22  

Dark-M a écrit :

Rooh, tu veux pas de ma saucisse du sud ouest ?

Graou graou.

Surtout pas la tienne ;) On ne sait pas dans quel plat elle a traîné :p

Message cité 1 fois

---------------
TIME WAITS FOR NO ONE

n°1506849
Piflore
piflore
  1. Posté le 10/07/2014 à 23:11:37  

jay-style41 a écrit :

Je reconnais qu'au collège, les gens sont souvent très cxns et les mecs comme toi - bien qu'étant ton homologue masculin - me faisaient gerber tellement ils se foutaient des sentiments des autres. Perso, je viens de finir le lycée, les trois meilleurs années de ma vie pour le moment.

Enfin bref, si tu te dis prêt à changer, déjà ne le fais pas pour une personne, deviens aimable et amical avec tout le monde, et ce sans arrière pensée. Ma classe de 1ère était trèès différente de ma classe de 2nde, donc tu as la chance de reprendre à 0. Tu as le droit d'avoir une bonne estime de toi (j'aimerais bien être aussi confiant moi, m'enfin), mais évite de parler comme tu le fais ici par exemple, ça te donne un air arrogant voire méprisant.

Homologue physique ou sentimental ?
Physique si j'ai bien compris ?
Seulement, dans mon cas il y avait des sentiments, c'était plus comme une très très forte amitié/attirance pour l'autre que de l'amour. Malheureusement je ne m'en rends compte que maintenant.

Message cité 1 fois

---------------
n°1506850
Dark-M
dark-m
  1. homepage
  2. Posté le 10/07/2014 à 23:11:55  

jay-style41 a écrit :

Surtout pas la tienne ;) On ne sait pas dans quel plat elle a traîné :p

Pfeuh, elle est très gouteuse pourtant. Tant pis pour toi.

---------------
~ You ♥

n°1506851
Piflore
piflore
  1. Posté le 10/07/2014 à 23:14:07  

jay-style41 a écrit :

Je crois que même les enfants savent où se trouvent cette chose et comment elle agit. C'est être naïf que de penser qu'ils sont si innocent que ça, non ? *.*

Message cité 2 fois

---------------
n°1506852
Undead
undead
  1. Posté le 10/07/2014 à 23:15:12  

Dark-M a écrit :

Il a dit qu'il était très amoureux à chaque fois nianiania. (chose maintenant réfutée hm).
Je vois pas de quoi tu parles hm, puis au pire on en parle pas haha. Après j'ai rien contre les relations sans sentiments, tant que les deux sont au courant, moi aussi je m'amuse pendant mes périodes de célibat.

il faisait peut être pas encore la différence, ouais on est d'accord sur ça, c'est juste que je suis en désaccord avec absolument tous les messages du topic là lol les gens qui jugent et tout alors qu'ils sont les premiers à ne pas vouloir qu'on porte de jugement sur eux le type a rien fait de mal il me semble

Message cité 1 fois
n°1506853
Piflore
piflore
  1. Posté le 10/07/2014 à 23:15:33  

Undead a écrit :

Je ne sais pas ce qui lui est arrivé mais c'est tout à fait ça !

---------------
n°1506854
Dark-M
dark-m
  1. homepage
  2. Posté le 10/07/2014 à 23:15:40  

Piflore a écrit :

Je crois que même les enfants savent où se trouvent cette chose et comment elle agit. C'est être naïf que de penser qu'ils sont si innocent que ça, non ? *.*

Sauf que c'est interdit sur le forum, je me suis déjà faite bannir pour des propos de ce genre.

---------------
~ You ♥

n°1506855
Dark-M
dark-m
  1. homepage
  2. Posté le 10/07/2014 à 23:16:56  

Undead a écrit :

il faisait peut être pas encore la différence, ouais on est d'accord sur ça, c'est juste que je suis en désaccord avec absolument tous les messages du topic là lol les gens qui jugent et tout alors qu'ils sont les premiers à ne pas vouloir qu'on porte de jugement sur eux le type a rien fait de mal il me semble

Il disait juste aimer les filles pour les larguer pour en chopper d'autres, donc c'est pas terrible, normal qu'il galère maintenant.

Message cité 1 fois

---------------
~ You ♥

n°1506858
jay-style4​1
ジュリエン
jay-style41
  1. homepage
  2. Posté le 10/07/2014 à 23:18:43  

Piflore a écrit :

Homologue physique ou sentimental ?
Physique si j'ai bien compris ?
Seulement, dans mon cas il y avait des sentiments, c'était plus comme une très très forte amitié/attirance pour l'autre que de l'amour. Malheureusement je ne m'en rends compte que maintenant.

Homologue dans le sens où je suis un garçon, j'aime pas répéter le même mot deux fois dans une seule phrase, rien de plus xD Je ne suis ni beau, ni musclé, ni populaire, ni sportif ^_^

J'trouve que tu t'emballes beaucoup pour...une histoire d'hormones finalement. Mais bon, si y a des sentiments quand même, au lieu d'être vaniteux, sois gentil et aide ceux qui sont en difficulté par exemple. Ca fait toujours son petit effet ça.

Piflore a écrit :

MDR. Ca se voit que tu ne connais pas Coockin toi...

Message cité 1 fois

---------------
TIME WAITS FOR NO ONE

n°1506859
Piflore
piflore
  1. Posté le 10/07/2014 à 23:18:48  

patachou a écrit :

Dis lui honnêtement ce que tu ressens pour elle, et surtout dis lui que ce n'était pas comme avec les autres, que là tu es véritablement amoureux etc. Et puis, il n'y a pas de fumée sans feu, pour avoir autant de succès, j'imagine que tu as pas mal de charme, donc utilise le

Je lui ai dit elle m'a dit que j'avais sûrement dit ça a toutes les autres auparavant.
Pour le charme elle dit ne pas y être insensible mais que mon comportement d'électron libre prime sur mon atout.
Je ne sais pas comment la revoir, comment lui prouver que je peux être à sa hauteur.

Message cité 1 fois

---------------
n°1506860
Luchia74
luchia74
  1. Posté le 10/07/2014 à 23:21:14  

Dark-M : Ca reste la meilleure option quand t'es en rut a moins d'être bourré.
Message cité 1 fois

---------------
Les POMMES.
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Page Précédente

Aller à :

Sujets relatifs
~La Gazette du Coin des Filles : 14ème édition~ Vraiment besoin d'aide les filles!!!!!!!!!!
~La Gazette du Coin des Filles : 13ème édition~ filles
Vous en penser quoi des filles de13qui veulent se suicider pour un mec ~La Gazette du Coin des Filles : 12ème édition~
Truc de filles ~La Gazette du Coin des Filles : 11ème édition~
je recherche des filles  
Plus de sujets relatifs à : Les filles, que faire ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Academy bla bla( VENEZ parler ) 106 12/07/2014 à 14:07:13
ALERTE /!\ 11 10/07/2014 à 19:25:02
go argentine 59 11/07/2014 à 01:32:22
J'en ai marre d'être dans cette situation ... 12 12/07/2014 à 16:47:25
Je ne c'est pas si il m'aime --' 2 10/07/2014 à 02:16:56