Y'as t'il des filles qui aime les mangas, les animes ou la K-pop ?

Salut les filles ! Je me demandais si il y avait des filles sur le forum qui aimé les mangas,animes ou la K_pop ? Pour ceux qui ne savent pas se qu’est la K-pop et bien ses de la Korean pop des chanteur et chanteuse Coréen/ne !!! Alors moi perso j’en suis fan des 3 :smiley: Et si vous aimé quelle est ton ou vos mangas / animes ou groupe / chanteurs… de K-pop ? Dites-moi sa m’intéresse je suis curieuse !

Pour certaine personne quand je leur dit que j’aime ses choses la il me regarde bizarrement comme quand je dit que j’aime les jeux vidéo. Pour eux sa fait Bébé (les mangas / animes) et Garcon ( les jeux vidéo ) ? Vous vous trouvez ou pas ? moi perso NON :)**

J’aime les mangas et la J-pop (:

La K-pop je connais. Enfin, la danse. J’ai fais quelques covers haha.

j’aime bien les manga.

Je déteste vraiment ça. Apres j’ai des potes qui adorent.

Je suis un mec mais j’adore les mangas/les animes. La K-pop un peu moins mais j’aime bien la musique Japonaise, surtout la J-rock.

J’AIME TOUS, ANIME, MANGA, K-POP ET J-POP :smiley:

Surtout Pokémon à ce que je vois non ? __

JE SUIS UNE P*TAIN FAN DE POKEMON AMOUREUSE DE TOUS LES PERSONNAGES QUI REVE D’ALLER DANS TOUTE LES SAISONS ET QUI ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Voila, ma minute folie est fini [:jaunedoeuf:5]

Et baaaah je me sens moins seul O___________o Pokémon ses tellement bien . Tu connais Kuroko no Basket ? ^^

OH UNE AMIE FAN DE POKEMON, TU VA BIEN T’ENTENDRE AVEC CECEE ALORS [:jaunedoeuf:5] [:jaunedoeuf:5]

J’connais, mais pas encore lu ni vu, oui j’ai la flemme de lever mon c-l pour allez a la librairie [:amelie-10:1]

Moi je le vois sur internet et le lis sur le pc aussi :slight_smile: Ses qui CECEE ?

Tu écoute quoi comme K_pop et J-pop ? tes groupes si t’en as ? Je ses je suis une grande curieuse .

Manga : death Note, Black Butler, Blood Lad, et plein d’autres, la flemme là.
Anime : Tasogare otome x amnesia, Another, Black Butler, Anohana, Danganronpa.
K-Pop : J’aime bien, je suis pas trop l’actualité par contre. EXO, B.A.P, B1A4.
Jeux vidéo : J’aime, j’y joue pas super souvent par contre. FF VII, Persona… Je dois jouer à DanganRonpa aussi.

Comme on se retrouve :smiley: [strike]Juliane?[/strike]

Moi je regarde sur la télé, le Samedi sur Gulli il y a la Pokémon Party

Oh Cecee elle est souvent dans Blabla & Cie, tu peut pas la rater, elle a comme avatar Sacha dans Pokémon

[spoiler]Notre grand délire, moi en échange j’ai mis Rachid…

J’suis conne [:jaunedoeuf:5] [/spoiler]

J’écoute du G-dragon, Beast, T-ara, Teen Top, Kyary Pamyu Pamyu et plein d’autres…

Death note et Black butler .
Animes euh dangan ropa ses bien car on me l’a conseillé mais je ses pas ?

Oui Exo et B.A.P je connais :slight_smile:

Oui Juliane :sol:

Manga : Rave, Kenshin le vagabond, Highschool Kimengumi… :whistle:
Anime à peu près pareil, avec Slayers en plus

J’aimerai tous les citer mais je pourrai pas :smiley:

Girls Generation , Exo , super junior , sistar…

Super junior ses de la K_pop moi Aussi j’en ai tellement . Teen top par exemple :slight_smile: