|
matking | salut je cherche une fille entre 13 et 15 ans jai 13 il faut aussi que vous aiyez msn |
glamour45 je suis pas 1 menteuse il ne faut pas le croire | |
glamour45 je suis pas 1 menteuse il ne faut pas le croire | |
smack27 | Moi g 13ans et j'ai msn!!!
Si tu veux mon adresse je te la donne par mess pv!! Message édité par smack27 le 16-08-2006 à 21:29:16
|
namaya | cc g 13 ans et demi et g msn |
matking | ok envoyer moi vos adresse par pv
|
mina93 | salu je mapL mina et ge eu 14 ans ya pas lontem ge ossi msn ge plein de probleme et de choses a dire o faite kelk1 pourrais m'expliker commen on se donn e les msn chui nouvelle merci
|
marinou29 | salut moi jai 13 ans et jai msn je mapel marine je sui simpa vive et en bretagne.
rep me please^^ |
coquelicot-powa vaut mieux raté un baiser que de baiser un raté xD | dsl je suis prise (jai 15 ans)
et je sors pas avc des mecs de 13 ans O_o
mdr plutot 17 ou 18 ans |
mathOudu22 | Oooh un breton
[ hors-sujet ] |
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ | J'ai bientot 13 ans et va te faire f.o.u.t.r.e au pays des teletubbies! ---------------
La vie est bizarre: A aime B et B détéste A puis B aime C mais C déteste B alors C aime A dommage A aime B ....
|
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ | Pour que je sort avec toi ---------------
La vie est bizarre: A aime B et B détéste A puis B aime C mais C déteste B alors C aime A dommage A aime B ....
|
klervisuper Elle aime souffrir pour sentir qu'elle vit. | Honte à nous >.< ---------------
Klervi.cowblog.fr
|
mathOudu22 |
Pourquoi, t'es breton toi aussi ?  |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | matking a écrit :
salut je cherche une fille entre 13 et 15 ans jai 13 il faut aussi que vous aiyez msn
|
Bah moi, je cherche mon compas *w* ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
mathOudu22 | J'ai pas compris Hanane xD
Cété une blague ?  |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Bah lui il cherche une fille et moi je cherche mon compas [Géométrie xD] *w* ---------------
|
mathOudu22 | hanane a écrit :
Bah lui il cherche une fille et moi je cherche mon compas [Géométrie xD] *w*
|
Aaaaah ouiii j'avais pas compriiiis ptdrrr
( j'ai tjr pas compris mais jcroi kya rien a comprendre )
xD - boulet en chef -  |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Contente de t'avoir aidée
==[] ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. |  ---------------
|
mathOudu22 | Hmmph ...  |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. |  ---------------
|
mathOudu22 | En faite jcroi pas qu'cest moi le boulet, jcommence a pensé ksétai juste une blague nulle ... xD mais jsuis pas tt a fai sur . |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | |
mathOudu22 | Ouai fin bon ya des limites xD EN PARLAN DE BLAGUE NULLE J'EN Ai UNE TROO BiEN XD ( hors sujet XD mais OSEF XD) Alors pourquoi on fais des bains de bou au vieux ? |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Pour les habituer à la boue et la terre avant qu'ils ne meurent xD
J'en connais une qui lui ressemble xD ---------------
|
mathOudu22 | Ouaiiii !! xD Allez une 2eme xD :
En faite c'est Ponet et Ponette ils sont fou amoureu é tout é tout et un jour Ponette se fais kidnapper alors Ponet il est dégouté il deprime et tou et un jour il se dit :
il faut que je retrouve ma Ponette! [ quelle homme courageu ]
et il achete du Biactol® . Pourquoi ? |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | C'est quoi le Biactol déjà? xD ---------------
|
mathOudu22 | xD C'est une creme pour enlever les boutons ^^ |
mathOudu22 | Jii go moi bonen chance pr trouvé la rep xD
+++ |
Tite-Andree | matking a écrit :
salut je cherche une fille entre 13 et 15 ans jai 13 il faut aussi que vous aiyez msn
|
Ahhh mais ta yeule au pire XD |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. |
Il a pas la peau nette? xD
Parce qu'elle : Ponette = Peau nette xD ---------------
|
flamboy |
moi j'ai 17 ans et ca me tente |
etoiile-x 13 Balaiis =D | T'a pas vu Flamboy qu'elle a marqueii qu'elle était prise ?? J'vous jure, certaiin... |
mathOudu22 | hanane a écrit :
Il a pas la peau nette? xD
Parce qu'elle : Ponette = Peau nette xD
|
Bah ouaii parce que biactol rend la Ponette (=Peau nette) Ti était presque ^^ xD |
mathOudu22 | etoiile-x a écrit :
T'a pas vu Flamboy qu'elle a marqueii qu'elle était prise ?? J'vous jure, certaiin...
|
Il faut le pardonner, il était 1h21 et 59sec quand il a écrit se mess ... il devais etre a moitier en train de dormir.  |
flamboy | j'ai 17 ans et je cherche une belle fille |
flamboy | mathOudu22 a écrit :
Il faut le pardonner, il était 1h21 et 59sec quand il a écrit se mess ... il devais etre a moitier en train de dormir. 
|
tes une fille au un garçons |
flamboy | slt mina93 moi cest flamboy tu veux savoir quoi |
UNKILLA18 | DOMMAGE KE LE NANAS SONT DE FRANCE ET NOUS DE LUXEMBOURG FLAMBOY,ON PEUT DIRE DES VOISINS,J'AURAIT PREFERE ETRE VOISIN DE MAISON.XD |
UNKILLA18 | MOI J'AI 18 ANS SE KELKAN EST INTERESSE. |
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ | ............. ---------------
YaHoU!! je part en Allemangne avec mon college et lilikilleur ma copine ke je love!le 3 mars apres les vacances !!trop contente!!Vous etes jalous hein??nàn fo pas mentir!!^^ki est lilikeur?bas une nouvelle sur fo' merci de bien l'aceuillir c ma cop'
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | mathOudu22 a écrit :
Bah ouaii parce que biactol rend la Ponette (=Peau nette) Ti était presque ^^ xD
|
Chui forteuuh xD ---------------
|
Tite-Andree |
Moi j'suis tres interessee!
AH AH joke XD Pas interesser pentoute  |
burton12 | ééé mé tabarnak vou vou traité de boulet (boulette) criss tu dir ''gro cave'' moron'' fefi '' tapette '' mangeu de bat.... mé che po criss tu di po boulet |
Page générée en 0.074 secondes |
 |