|
Sensei- Perfect Toilet papers | Reprise du message précédent : Alcooliiiiique XD XD ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
antonY38 qui ne tente rien na rien | non moi je trouve pour ma part lol jvai en mettre cinq psk jarive pas a me decider alor angelina jolie mais si set une maman lool julie de top model karen ossi de top model carmen electra tu tape sur google et voila et clara morgane je sais que son passer lé pas si bo que sa et kelle a fait es film olé olé mais bon moi je la trouve belle merde lol ---------------
vous aimez........koi deja???
|
antonY38 qui ne tente rien na rien | o pu*** jai oublier mais si yen na plus de 4 eva longoria dsl meme jla trouve jolie tres tres jolie mais si vous me demandriez entre toute celles que j'ai choisis je prendrai julie l'ai vrement trop jolie  Message édité par antonY38 le 25-12-2007 à 14:25:40 ---------------
vous aimez........koi deja???
|
SERGIO111 | non on peut plus, dommage! |
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ | Ouai Sergio c'est vraie qu'elles sont belle ou miss france ---------------
La vie est bizarre: A aime B et B détéste A puis B aime C mais C déteste B alors C aime A dommage A aime B ....
|
SERGIO111 | my GOD miss france, y parait qu'elle va plus etre miss! |
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ | oui mais elle est belle ---------------
La vie est bizarre: A aime B et B détéste A puis B aime C mais C déteste B alors C aime A dommage A aime B ....
|
SERGIO111 | oui pour ca oui elle est jolie! |
SERGIO111 | je sais pas ce qui va se passer! |
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ | elle va partir ---------------
|
SERGIO111 | je sais pas si elle est jolie! |
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ | miss calédonie 1 dauphine elle est aussi superbe ---------------
|
SERGIO111 | mais la 1ère dauphine en général elle l'est jolie! |
SERGIO111 | merci sincèrement destina! |
SERGIO111 | la miss qui s'en va ce sera pour sarko! il en sera qu'à sa 3ème en six mois! |
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ | xD ---------------
YaHoU!! je part en Allemangne avec mon college et lilikilleur ma copine ke je love!le 3 mars apres les vacances !!trop contente!!Vous etes jalous hein??nàn fo pas mentir!!^^ki est lilikeur?bas une nouvelle sur fo' merci de bien l'aceuillir c ma cop'
|
rayane-CHL | Elle est bien dessinée quand meme. XD ---------------
YeYyya j'ai une basse ENFIN *-* (reste les leçons xD) {{I WaNT VoDkAaA!!}} www.jimbenton.com <<---- A VISITER [URL=http://imageshack.us][/URL]
|
SERGIO111 | excellent boulot misa, y'a des tofs , les noms et tout! |
geroinich | nice photos  ---------------
/\,,,,,/\ ∩ *|W|*/∩ ★ DONNEZ MOI LES IMAGES!!! ★ ヽ. |m| . ノ
| |
|
love-de-tokio-hotel | vanessa hudgens avril lavigne
jamie lynn spears
éva longoria-parker !!
mais yen a plein dotre !! |
love-de-tokio-hotel | avril lavigne
jamie lynn spears
emma watson
eva longoria-parker
paris hilton ......
é jen passe xD |
SERGIO111 | ca y'est vous pouvez voter! |
little-lucie |
QUOI ???
Elle est trop belle <3 En plus, tu l'entendrais chanter, tu grimperais aux murs *w* Message édité par little-lucie le 02-01-2008 à 20:10:46 ---------------
"Monsieur Tronchedecake, qui, comme son nom l'indique, travaille à la poste..." http://to-be-a-looser.skyblog.com/
|
SERGIO111 | je vais l'écouter de suite! |
geroinich | Citation :
QUOI ???
Elle est trop belle <3 En plus, tu l'entendrais chanter, tu grimperais aux murs *w*
|
Peut etre elle chante pas mal, mais dire qu'elle est trop belle cela est trop! ---------------
/\,,,,,/\ ∩ *|W|*/∩ ★ DONNEZ MOI LES IMAGES!!! ★ ヽ. |m| . ノ
| |
|
cutyrana | Qu'est-ce ke vous en pensez de mes tofs?? ---------------
with love...
|
Sensei- Perfect Toilet papers | Mizuta Fumiko
 ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
Page générée en 0.054 secondes |
 |