|
lamissdu39400 | Les filles aidez moi svp ma meilleure amie ne me parle plus depuis 2 jours et devinez ce qu'elle fait?!
elle est tout le tant avec son amoureux!
Svp aidez moi je ne sais pas quoi faire!
j'aimerais bien allez lui parlez mais quand je lui dis quelque chose , elle me parle de son amoureux! et en plus je le deteste! |
lamissdu39400 | euh désolé mais je peux pas! on est amies depuis 7 ans bientot et notre amitié ne vas pas se briser a cause d'un garçon débile! |
A3liigne | CouCou dis lui simplement que t'aimerai passer du temps avec elle sans etre toujours obliger de parler de son " amoureux " et voila c'est pas tres compliquer et si elle comprend pas tempis .. ---------------
iiN-SU-PORTABLE.Sky'
|
RoCk-LilOu Jules Powaaa | Essayer de sortir juste vous deux , meme si elle parle de son copain, c'est pas grave , elle finira bien par casser si c'est un débil comme tu dit  ---------------
Ma passion dans la vie ? Moi =D
|
menca31 | tu lui ditje peux te voir 2 min tu lui dit je m excuse pour l autre jour blablla oka++ ---------------
la vie n est pas injuste !!
|
100-Moi1 ^^La vie... C'est la vie T___T^^XD | |
Anna-cool Je suis aussi simple que ma devise... | N'importe quoi 100-moi1 !
Sa copine a le droit d'aimer 2 personne !
Se n'est pas bien de faire du chantage !
Imagine que demain ta copine te di c moi ou ton autre copine tu comprend ?
(si tu pige pa et que tu persiste c'est que t'es bête parce que même si lamissdu39400 n'aime pa le mec de sa copine ce n'est une raison pour faire du chantage !) ---------------
pour moi vous êtes des inconnu mes vous êtes aussi mes amis !!!
|
100-Moi1 ^^La vie... C'est la vie T___T^^XD | Bai si elle veut etre qu'avec sa copine lamissdu39400 il faut bien que sa copine fasse un choix en plus la miss deteste le copain de sa copine Alors apres chais pas ---------------
ViVa MoI![[:laura25] [:laura25]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/laura25.gif)
|
100-Moi1 ^^La vie... C'est la vie T___T^^XD | Qu'est-ce que tu va lui dire ? ---------------
ViVa MoI![[:laura25] [:laura25]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/laura25.gif)
|
cloe39 | ben je vais lui demander si je peut lui parler en prive et on vera bien |
Asuka-mikaru Lecole,cé kom lacool a force,sa soule!!! | mwa je dis ,c normal kel passe du ton ac son chéri, mais faut pas kelle t oublie non plus, et pis faut pa faire du chantage,parceke el taime mais elle aime ossi son chéri,et pis, si tu n'aime pa son chéri lui dis pa,sa va lénervé,au contraire,si elle l'aime c'est quil est pa si mechant ke sa,rend toi compte que sa peux lui faire mal que tu lui dise que tu l'aime pa...et pour regler ton probleme,quand elle ne te parle sue de lui tu lui dis gentillement,"euh sinon a par ton ptit copin tu raconte quoi" sa risk de lénerver mé bon,faux quand meme comprendre ---------------
Lamour ,cest comme la drogue,sauf que lamour ,ten pleur,la drogue,ten meure
|
marinez166 | lamissdu39400 a écrit :
Les filles aidez moi svp ma meilleure amie ne me parle plus depuis 2 jours et devinez ce qu'elle fait?!
elle est tout le tant avec son amoureux!
Svp aidez moi je ne sais pas quoi faire!
j'aimerais bien allez lui parlez mais quand je lui dis quelque chose , elle me parle de son amoureux! et en plus je le deteste!
|
j'en sui sure é sertenne qe ta meilleure amie te parle po psk tu déteste son amoureux psk moi il mé arrivé avant qe ma meilleure amie a détesté mon amoureux alor moi j'lé détesté!
alor conseille de seure comence à aimé son amoureu si tu veu qe vou rentré dé ami com avan! ---------------
kiss
|
mzelle-cloclo je serais toujours la pour toi :D | j'ai eu le meme probleme que toi sauf que ct moi qui restait plus avec mes deux meilleures amies et je suis resté forte et elle ont fini par ne plus etre jalouse ne tkt pas sa vas s'arranger  ---------------
http://cl0w-ee.skyrock.com lachez vos com'z svp !
|
Page générée en 0.047 secondes |
 |