|
croyez vous au fantomes1. oui 2. non Total : 20 votes (3 votes blancs) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus votergwendoline1 ne pas vivre au futur si on ne connais pas notre p | salut , es que vous croyez .....au fantomes ???
moi , ui , et vous ? ---------------
visual kei domine !an cafe , dio , versaille , kisaki !
|
gwendoline1 ne pas vivre au futur si on ne connais pas notre p | une tof ---------------
visual kei domine !an cafe , dio , versaille , kisaki !
|
SERGIO111 | oui j'en vois chaque jour et je leur parle ! je vois des morts en fait ! |
sam-belle je suis sam :lol: | non ---------------
ont va etre des amies
|
SERGIO111 | je sais donc ce qu'il y a après ! |
bimbo-metiss je suis devenue jentille mintenant | bien sur jte crois !!! ---------------
Cassia princess metiss love zouker
|
vincent1111 quand on est con on le reste a jamais .... |
mdr sergio !  ---------------
docteur de Boulet !!
|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma | ?????? question pas reponse ---------------
l'amour c'est pas facile
|
SERGIO111 | Après on peut parler avec certains vivants qui nous voient ! |
sam-belle je suis sam :lol: | pfffffffff ---------------
ont va etre des amies
|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma | allo reponse moi samdra ---------------
l'amour c'est pas facile
|
sam-belle je suis sam :lol: | ah oui sais koi ta question ---------------
ont va etre des amies
|
cheryOu Moi je suis moi, toi tais toi ! | Sergio,, la tu raconte des conneries ,, nous on fait les esprits et les esprits ou fantomes c'est pareil,, ne doivent pas dire ce qu'il y a apres,, tout ca c'est le secret,, donc si c'est pour dire des trucs alors que tu sais rien,, ne dis rien ca sra mieu! Oui ils existent mais on ne peux savoir se qu'il y a apres  ---------------
Un nouveau blog, http://xTrashy-Bbey.skyrock.com . Flo, je t'aime.
|
vincent1111 quand on est con on le reste a jamais .... | mais il rigole !!!
enfin euh ... je croit !  ---------------
docteur de Boulet !!
|
SERGIO111 | si je sais , cette fois je sais ! il y a d'abord cette lumière blanche intense ! |
vincent1111 quand on est con on le reste a jamais .... | pfff vous croyait au fantome ???
bande de ... nen retien toi vincent !!
enfin breff moi jy croit pas ses du nimporte quoi !! ---------------
docteur de Boulet !!
|
cheryOu Moi je suis moi, toi tais toi ! | |
x-oce-trash-x | SERGIO111 , oui ces sa , et devine quoi ?
Moi j'ai volée avec pitter pan !
Non non je te jure , c'est vrais !!
Bref , moi je ne crois pas au fantomme , mes au esprit...
Fantome pour moi ces les drap blanc qui vole ! xD
J'en est déjas vue des esprit et vécu des choses donc bon , j'ai assez de preuves pour conclure que sa existe ! =D ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
Page générée en 0.066 secondes |
 |