|
titounette2000 | moderne jaz ,comtemporain, classic...Qui en fais?AU collège,dans un club,tu fais des compétition.Moi je fai de la dance depuis 3 ans dans un club mais la je commence dans mon collège et je vais faire des compétitions c'est dur?les juges sont comment? g pas vraiment peur mais j'aimerais savoir l'ambience voila! ---------------
petite chieuse tou le temp devan son ordi depuis l'age de 6 an
|
GothikAngel Amies pour la vie! | Je faisais 2 ans de la danse mais j'ai arrêté car je me suis lancée dans le théâtre et dans l'équitation =) ---------------
[url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=214bdqo5.jpg][/url]
|
princessehappy ce ke femme veut dieu le veut | c toi sur la foto?
---------------
moi
|
LaGirlsLove Ne te prend pas la tête vie pour toi même... | Moi aussi j'en est fais, mais j'ai arrêter mais je compte m'y remettre |
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D | lol moi je fais de la dance classik , du theatre et du piano ^^ ---------------
Rejoignez le B.A.M. *0* (Boulets à Mort) www.calisto7f.skyblog.com
|
danae241 quand on veux on peux je te veux je♥ peux	 | moi c'est ma 5 eme année de moderne jazz ---------------
vous adore tous appart personne
|
myssi le 25 mars je rentre dans ton paradis | |
yasmina Jamais deux sans trois | Moi je fais du flamenco avec le collège ---------------
la vie ne tiens que sur un file!!
|
titounette2000 | o fait dsl davoir écri dance mé c 1 anbitude ke g
---------------
petite chieuse tou le temp devan son ordi depuis l'age de 6 an
|
severine122 Ne jalouse pas ce que tu n'as pas °+°+° | Moi je fais de la danse moderne un peu de tout en fait puis du teatre pis du piano (comme calisto) sa me fais plasiir ---------------
SΣÚL__LΣS__VRДIΣS__ДMIΣS__LДISSΣ__ÚNΣ__TRДCΣ__DДNS__NØTRΣ__CØΣÚR__PØÚR__TØÚJØÚRS
|
tigrisaly | Moi je danse pas vraiment dans un Club ! ... Mais , je danse tres bien a la maison , maime si o ma jamais vu dansser :$ xD |
CrevetteFandeGR | Moi j'ai fait presque 4ans de danse moderne Jazz
3ans au college (5eme a 3eme) ou on bossait le midi et on avait un spectacle à la fin de l'année c'était vraiment trés trés bien , les chorés étaient super et on "touchaient" à plusieures sortes de danses
ensuite j'ai fait 6mois de moderne jazz dans une MJC (une choré en 6mois avec une prof qui parle à moitié francais et qui change tout le temp les pas, super, j'ai arrétté)
Puis j'ai fait un mois environ dans une ptite troupe, c'était beaucoup plus sportif et speed mais ce n'était pas ce a quoi je m'attendais, j'ai arrétté.
Là j'aimerais bien commencé le classique mais sa rentre pas dans mes horaires, snif, du coup sa seras surement hip hop.
sinon je danse beaucoup à la maison , je m'entraine seule, j'ai mes grands ecarts et tout ^^ Et je suis fan de GRS mais pas de club dans le coin ... Si je suis acceptés l'année prochaine dans le lycée ou je veut allez alors je pourrais enfin commencé ! |
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ | VOTER JEJE  ---------------
YaHoU!! je part en Allemangne avec mon college et lilikilleur ma copine ke je love!le 3 mars apres les vacances !!trop contente!!Vous etes jalous hein??nàn fo pas mentir!!^^ki est lilikeur?bas une nouvelle sur fo' merci de bien l'aceuillir c ma cop'
|
kevinug | VOTE JEREMY SUMPTER DANS LE COIN DES FILLE |
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ | OUI C CA VOTER JEJE ---------------
YaHoU!! je part en Allemangne avec mon college et lilikilleur ma copine ke je love!le 3 mars apres les vacances !!trop contente!!Vous etes jalous hein??nàn fo pas mentir!!^^ki est lilikeur?bas une nouvelle sur fo' merci de bien l'aceuillir c ma cop'
|
cutyrana | VOTEZ *ZAC EFRON* SVP SVP SVP ET JE VOUS DONNE MON MSN!!!SVP IL RESTE PAS DE TEMPS SVPSVP!!!!![b]Le lien = SUR CE TOPIC ---------------
with love...
|
breze | moi je fait ma 2em année de hip hop |
Tite-Andree | Moi je fais du ballet classique et jazz depuis 8 ans,du contemporain depuis 2 ans et du hip-hop depuis 3 ans |
camillange | moi jen fé bocoup de la danse oriental du hip hop la teckto je kiff la danse é le chan c ma vie |
popo-du-77 | titounette2000 a écrit :
moderne jaz ,comtemporain, classic...Qui en fais?AU collège,dans un club,tu fais des compétition.Moi je fai de la dance depuis 3 ans dans un club mais la je commence dans mon collège et je vais faire des compétitions c'est dur?les juges sont comment? g pas vraiment peur mais j'aimerais savoir l'ambience voila!
|
moi jan fai de la dance ---------------
bisous
|
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | Moi j'fais du ragga et Du Hip hop =) Message édité par BrenOuille le 11-01-2008 à 14:40:31
|
mimi131 | Allo Moi aussi je fais de la danse depuis que j'ai 3 ans pi je connais pomale sa la compétition pi tous cela donc récrit moi pi on en parlera |
pie | bonjour moi je fais de la dance et c, est cool nespas c, est cool oui ou non ecri moi vite a bientot jespere
Message édité par pie le 14-01-2008 à 18:27:24
|
Page générée en 0.057 secondes |
 |