|
orion | Reprise du message précédent : LA CAPOTE est une protection. |
marieve |
quel que soit le moment, il faut prendre ses précautions !! dans tous les cas.
|
xx-Alicia-xx | beh moi jte dis que c'est pas trop bien ta vue mais si tu le fais faut pas que le mec il éjacule dans toi faut que il se retire |
titefolle-67 | 14 an jtrouv ke c 1 pe tp jeune mé si ta vrémen envi pren d capote psk jpense pa ke tu voudré tomvé enceinte a 14 an é en + t règle son pa stable donc mm si ta u t règle y a 10 jour évite de le fer san capote é la pilule sa ser + si tu couche vec ton ga tt lé moi minimome donc voila pren la capote !!!é jte di juste normal ke ton ga é envi lé ga la première foi kil tembrasse surtt si il ver 14 an il pense ka couché ac twa TT LÉ GA !!
en + tu sor kavec lui depui 1 an réfléchi si c a lui ke tu ce donné ta virginité é pui a 14 an ta ebcore le ten de réfléchir si il tm vraimen il pe attendre 1 pe |
metalica21 Quel monde pourri! | do you speak french? ---------------
"Rien ne sert de sourire, il faut mentir à point..."
|
misss-soso toujours la MODE ;) lool | mais loor t pa enceinte ou cher pa koi parce ke j'ai rep a ta kestion mè ds un notre sujet tu disè ke tu voulè te fère avorter un truk com sa mè ss ke tes parent le sache et que tavè ke 13ans et la tu di ke ta 14 ans et ke sa va etre ta première foi eskui mi mè g pas compri :s |
x-am0niak-x | voilà, alors c'est très simple;
si tu veux le faire sans préservatif, tu dois le faire juste après tes règles, et celà pendant une semaine. Au delà de cette semaine, les risques sont de plus en plus forts pour tomber enceinte.
Au pire, si tu ne prends pas la pillule, dans les 72h qui ont précédés ton acte sans protection, vas à la pharmacie, et demande la NORLEVO c'est gratuit et anonyme.
Voilà j'espère que je t'ai renseigné ^^ |
lanathb Maintenant... tu n'as même plus consience de ton c | Mé une capote!!é si tu pouV prendr 1 pilule sa sré encor miE!!alé bonn chance!!! ---------------
Où que tu sois, à n'importe quel moment, si tu penses à moi, tu peux être SUR que je pense à toi...Je t'aime pour toujours............
|
princessehappy ce ke femme veut dieu le veut | c un peu jeune je trouve a 14 ans malgré ke g lu la conversa ---------------
moi
|
wiwi27 | jsuis dacort
---------------
j'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans les miens je ne vèrais pas les tiens
|
princessehappy ce ke femme veut dieu le veut | ** conversation mé si il a le sida sa le fé pa é sinn si tu en mé pa va a la farmasi é demande la pillule du lendemin c gratuit é personne nan sora rien ---------------
moi
|
foldejim | oui tu des riske de tombé enceinte méme en période de non ovulation
de plus tu di ke tes régles ne son pa stable.
je te conseille vivement de lui faire porté ne capote. ---------------
tu passe avant tout le reste mon avenir mes réve ma vie TU ES MON ESSSENCIEL
|
Hope |
Protégé !! Message édité par Hope le 03-07-2007 à 00:57:01 ---------------
[URL=http://imageshack.us][/url]
|
rejo | bonjour a tous hier et aujourd'hui j'ai fait la mour sans capote mé il na pas ejaculer dans mon vagin et apré jété o toilettes é javé mé regles sa dire ke gé fé la mour sans capote en ayant mes regle on avé fé 1 teste et on na pas des maladies transmissible mé est-ce que vou croiyer ke je sui enceinte?? cé importan repondé o plu vite merci  |
nico32 |
tu savais que si il metter pas la........ vou pourrait choper le sida |
nico32 |
ses pour pas chper le sida gogaule |
klervisuper Elle aime souffrir pour sentir qu'elle vit. |
Nan, ça c'est la pillule du lendemain, quand il y a eu un risque de tomber enceinte .
C'est à prendre très occasionnellement . ---------------
Klervi.cowblog.fr
|
loco71 | tu veus ke jte dise, kil en mette une kan mm c une précaution a prendre,mé toi de ton koté tu peu prendre la pilule sa aide vachementé la s'il veut le fr sans kopote ba vou oré plus de chance paskil y aura moin de risk....donc voila!!! |
Page générée en 0.064 secondes |
 |