|
loOr | je voulais savoir si je peux faire l'amour avec mon copain sans qu'il mette de capote, si ce n'est pas dans la periode d'ovulation, même s'il ya éjaculation, sans ke je risque de tomber en ceinte? |
lolita30 | é tu veu faire l amour deja ? |
loOr | il ya pa lontem, pour mon copin et moi cété clair, mais la on en a vrémen envi, c pa une histoire de cul, sa fait preque 1 an kon est ensemble, voila on en a envi, c notre premiere fois, on se pose des questions |
loOr | *==>cété clair, (on en avé pas envi)* |
loOr | pis meme, c pa une histoire dage, jaimerais savoir, je n'ai pa posé cette kestion pour me faire juger! |
lolita30 | je te juge po mai fete le si vous en avez vraimen envie |
loOr | a ui ok ^^ oui on en a vrémen envie, on en a parlé et tout donc voila |
lolita30 | ok pour ta kestion par contre g c po si ta envi on peu discuter sur msn ?? donne moi tn adress |
loOr | lol oué ^^ sauf que j'ai pas de réponse |
loOr | skiouz mi... alors j'aipas de réponse a ma question de dépar! |
metalica21 Quel monde pourri! | Pour eviter toute eventualiter de tomber enceinte ou alors d'attraper une malladie sexuellement transmitible je vous conseille de sortir couvers |
Profil supprimé | metalica21 a écrit :
Pour eviter toute eventualiter de tomber enceinte ou alors d'attraper une malladie sexuellement transmitible je vous conseille de sortir couvers
|
ouais c sa qui faut faire! |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | bah oui, le préservztif , c'est pas que pour empêcher de tomber enceinte, c'est aussi pour le sida. Si vous voulez VRAIMENT le faire sans capote, faite d'abord un test pour vérifier que personne ne l'a entre vous deux |
Miss-Julie Mome un jour, Mome toujours | Le préservatif est indispensable pour éviter une grossesse non désirée si tu n'utilises pas d'autres contraceptif (pilule...) Et il permet également d'éviter toutes les MST, y compris le SISA. Donc, pour reprendre le propos de Metallica21, SORTEZ COUVERTS!!! |
loOr | merci pour les conseils |
picsou | ou si ton mec n'a pas le sida (fait le test c important)
alors tu peut prendre autre chose que le preservatif (commela pillule) pck kan tu fais l'amour avec un preservatif
tu resens pas la meme chose que sans (sans c + agreable)
mais sa veut pas dire que tu dois forcement prendre la pillle il faut absolument que tu fasse d'abord le test VOILAAAAAAAAAAA |
loOr | ok |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | je crois que c'est bon, là |
helenedu77 Je suis folle et alors ! | si tu prend des contraceptif et que ton copain n'a aucune maladie sexuelle ( toi aussi tu ne doit pas avoir de maladie sexuelle ) tu n'ai pa obligé de mettre un preservatife ---------------
Hélène
|
orion | Pour la pilule il faut que tu la prennes quotidiennement et avant l'acte jusqu'a ce que tu achèves tous les comprimés pour que tes règles ne soient perturbées.Si ton ami n'a pas fait de test du sida et toi aussi il faut qu'il fasse un préservatif de protection.(capote) Message édité par orion le 03-07-2006 à 17:30:37
|
marinounette | ca te coute quoi de plus de mettre une capote??? |
shev | salut marinounette prend mon adresse apré je texplikerer
ajoute moi vite |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | euh...sans vouloir faire ma curieuse, je pourrais savoir aussi ? |
loOr | bah on va dire, que c plus agréable sans capote.. je préfere sentir lanatomie de mon chéri pluto kune capote |
Shugo2 Toutouyoutou | Alors fais des tests et prends la pilulle , si aucuns de vous deux n'a de MST et que tu as pris ta pilulle comme il faut alors vous pouvez prendre votre pied sans preservatif  |
Profil supprimé | huumm !! c' est vrai que ça rend malade dés fois la pilulle ?? ^^ (question nulle, je le sent^^.^^)
|
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. | Jamais, jamais sans préservatifs !!! Faut pas ecouter les mecs qui veulent le faire sans ! Moi j'utilise toujours un preservatif. Quelqu'un peut avoir une MST sans le savoir. Il y a une periode d'incubation pendant laquelle un porteur n'est pas malade mais contagieux.
Donc toujours la capote, attends d'etre mariée et de vouloir des enfants pour décapoter.
|
Profil supprimé | mais alors.. qui croire
on peu pas faire confiance à celui qu' on |
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. | Comme dit on peut etre porteur d'un virus sans le savoir. Alors s'il ne s'agit pas d'un couple pucelle/puceau il y a un risque possible.
De toute facon un garcon qui me demande de le faire sans capote il a peu de chance avec moi, je vois vraiment pas pourquoi je devrais prendre ce risque. |
loOr | on est un couple puceau mais je ne pren pa de pillule paske mes regles ne son pa stable, g un riske de tombé en ceinte si jai un rapor non protégé ? |
loOr | besoin dune réponse plus claire |
d2d2d2 putain !! ils ont tuer kéni !! xD | |
marinounette | shev a écrit :
salut marinounette prend mon adresse apré je texplikerer
ajoute moi vite
|
Non mais je sais a quoi ca sert une capote...Mais pourquoi risquer sa vie alors qu'un bout de plastique peut vous la sauver pour seulement quelque euros??? |
MayLee1 I Don't Wanna Miss A Thing | même si tu crois ne ppas être en ovulation ça serai plus prudent qu'il mette une capote quand même car à l'adolescence on est pas toujours régulières dans nos rêgles et tu peux être en ovulatio n sans le savoir... et puis il y a les maladies sexuellement transmissibles. |
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. | Si tu veux vraiment eviter tous les risques tu utilises une capote, Point final. Sans capote il y a toujours un risque. |
pupuce22 | oui mes bonjour les maladie |
cacahuette l'avenir viens après... logique non? | pourquoi tu ne ve pas utilisé de capote ?
ya moin de risque...
(tu prend la pilule?
est ce que tes parents le savent? |
MayLee1 I Don't Wanna Miss A Thing | cacahuette, je suis pas certaine que les jeunes filles se confient à leurs parents avant de faire l'amour pour la première fois!! en tout cas pas moi! |
missglam Une vraie Miss !! :o | moi en tout cas je ne le ferais juska ce ke je me marie ! |
cacahuette l'avenir viens après... logique non? | ah bon pourqauoi
et si tu ne te marie pas!!! |
missglam Une vraie Miss !! :o | Impossible ke je me marie pas enfin jpense !! lol cacahuette! |
cheyenne50 | loOr a écrit :
je voulais savoir si je peux faire l'amour avec mon copain sans qu'il mette de capote, si ce n'est pas dans la periode d'ovulation, même s'il ya éjaculation, sans ke je risque de tomber en ceinte?
|
je te conseil de mettre une capote si tu ve pas te retrouver avec un gamain au cul
|
orion | LA CAPOTE est une protection. |
Page générée en 0.063 secondes |
 |