Vos études !

Helloooo.

J’imagine que le sujet a probablement déjà été fait (et oui je fête en mars mes 8ans sur le forum) et sa fait un moment que je viens plus trop mais comme je suis curieuse :

Quelles sont les études que vous avez suivies par le passé, celles que vous suivez maintenant et celle que vous voulez suivre plus tard :slight_smile:

Perso : j’ai fais un cursus normal puis 4e et 3e agricole et là je suis en première bac pro commerce à montpellier mais je compte changer pour faire un bac gestion élevage canin ou félin dans le puy de dôme :slight_smile:

Acteuellement en terminale S (SI) en Alsace, pour ceux qui nie sont pas au courant haha
Et l’année prochaine, je vais là où on me prend. Parce que c’est un peu la dèch avec mon dossier .-.

J’ai fait un cursus normal au collège, puis j’ai obtenu mon bac S général et là je suis en première année commune aux études de santé depuis septembre. Si j’ai mon concours cette année, ou l’année prochaine, je continue en médecine ou pharmacie (jhésite encore un peu…). Et si je n’ai pas mon concours, je me réoriente. Fac de biochimie peut être, ou dans une école de paramédical ou alors je tente le DTS Imagerie médicale et radiologie thérapeutique… C’est encore un peu flou dans ma tête tout ça haha, je sais pas trop.
ah, et , je suis en région parisienne, et actuellement je fais mes études surs Paris.

Moi je m’en fous des études que je fais tant que je deviens riche avec mon futur métier ça me va :\\

Terminale S,prof’de math…on espère x)

Pour l’instant je suis en 3e générale, je compte aller dans un lycée général puis par la suite continuer dans une filière L et me diriger dans la communication (:

Je suis en 1ère S, et je voudrais faire prof’ des écoles.

j’aimerais être danseuse donc école pro de danse, bac +3

J’ai un fais un bac stg merca et là je suis en 2ème année de bts negociation relation client.