|
Lea131 Profil : Môme Débutant | Ya une fiille dans mon college quii est biizarre...Maiis , jsaiis pa pk , elle a pliins de mecs a ces piieds et elle est super connu...JE VEUS ETRES COMME ELLE ! où acheté :
-miitaiin
-grande chausette -gaiitre
-jupes a froufrou , voirs original
-haut avec des têtes comme : M.jack -colliié Hello kiitty ( j'ai trouvé )
-Des petiits noeus
-et toute sorte de choses biizarre et colorée
mercii |
Lea131 Profil : Môme Débutant | svp...  Message édité par Lea131 le 05-06-2008 à 23:32:25
|
Delphesine Profil : *** Maxi Môme *** | Elle est bizarre???? comment ça elle est bizarre??? ---------------
Je t'aime mon Snownight d'Amour à moi toute seule!! // Si l'amour ne causait que des peines, les oiseaux amoureux ne chanteraient pas tant. *Philippe Quinault*
|
Lea131 Profil : Môme Débutant | elle se fringue bizarre , cé sa que je veu dire . Elle écoute de la zick bizarre aussi , mais aparament sa repousse pa les mecs , au contrair Message édité par Lea131 le 05-06-2008 à 23:39:07
|
Delphesine Profil : *** Maxi Môme *** | Elle écoute quoi comme musique?
Elle s'habille comment?
Je demanderais pas trop à lui ressemblait. ---------------
Je t'aime mon Snownight d'Amour à moi toute seule!! // Si l'amour ne causait que des peines, les oiseaux amoureux ne chanteraient pas tant. *Philippe Quinault*
|
Lea131 Profil : Môme Débutant | pk ?
Elle écoute de la zick qui te casse les oreille , et elle portes les truc que j'ai cité...en plus , quand elle fait quelque choses tlm la suit...et celui que j'kiffe , il la kiff ! =@ |
Lea131 Profil : Môme Débutant | euh...nn , elle sui pas vraimen la mode , elle et trés bizarre , c pas une emo ou jsais pas quoi , c encore plus ...je cé pas lol .
en bref , moi jtrouve quelle a de la chance , et moi , jen veux auten , de la chance !
elle a des 6 , 5 ; 4 ; et 3 ieme a cé pieds !
=@ Message édité par Lea131 le 06-06-2008 à 14:38:02
|
RoCk-LilOu Jules Powaaa Profil : Môme d'Or | Muuarf , tu va detester s'que j'vais te dire , mais SOI TOI MEME =D
C'est normal que t'es envie de la ressembler , mais c'est pas la meilleur chose a faire ... Sinon je sais pas ou t'habite ( niveau magasin ) mais j'peut t'aider comme j'ai tout s'que tu demande xD Alors pour ma part :
-miitaiin ---> Claire's.
-grande chausette ---> Indien boutique.
-gaiitre ----> Je sais plus comment s'appelle la boutique , mais y'en a à Claire's.
-jupes a froufrou , voirs original ----> Indien boutique.
-haut avec des têtes comme : M.jack ---> Je sais plus mais y'en a à l'Indien boutique.
-Des petiits noeus -----> Claire's
-et toute sorte de choses biizarre et colorée ---> Claire's , fais les toi meme , c'est encore plus original etc(...).
Si tu connais pas , l'Indien boutique est une boutique ou y'a tout plein de vetements stylé ( la plupart de mes fringues viennent de la-bas ) , il y a qu'une boutique et c'est à Paris , à la rue Keller si tu y habite , c'est un peu cher mais c'est vraiment beau en général , et si t'habite pas à Paris , tu peut commander sur leur site , où ils mettent tout leurs article =D
<--- ton bonheur est la bas xD
Sinon si tu veut des fringues comme elle , enfin elle a l'air de s'habiller un peu comme moi , regarde la marque Emily Strange , c'est un peu cher , mais très beau aussi .
Wahoo le roman désolé , jespere t'avoir aider
Ps : La musique ce serait pas du emocore , hardcore , rock , metal .? [ tout s'que j'aime quoi xD ]
Edit : Y'a cette boutique pas mal aussi pour les bijoux : ---------------
Ma passion dans la vie ? Moi =D
|
Zonquille Profil : Môme d'Argent | Moi j'ai un pull comme sa (Emily Strange) il est trop bien en plus il est chaud même si on est en étè...
C'est peut-être une gothique la fille que tu dis...Nan?
Et les mitaines tu peu en trouve a Cocobollo.
Voilà c'est tout se que je voulais dire. ---------------
Bob =D Pétition Ville Les petits pois c'est dépriment. Vivement l'Eté. Appelle moi Bou !
|
Lea131 Profil : Môme Débutant | RoCk-LilOu a écrit :
Muuarf , tu va detester s'que j'vais te dire , mais SOI TOI MEME =D
C'est normal que t'es envie de la ressembler , mais c'est pas la meilleur chose a faire ... Sinon je sais pas ou t'habite ( niveau magasin ) mais j'peut t'aider comme j'ai tout s'que tu demande xD Alors pour ma part :
-miitaiin ---> Claire's.
-grande chausette ---> Indien boutique.
-gaiitre ----> Je sais plus comment s'appelle la boutique , mais y'en a à Claire's.
-jupes a froufrou , voirs original ----> Indien boutique.
-haut avec des têtes comme : M.jack ---> Je sais plus mais y'en a à l'Indien boutique.
-Des petiits noeus -----> Claire's
-et toute sorte de choses biizarre et colorée ---> Claire's , fais les toi meme , c'est encore plus original etc(...).
Si tu connais pas , l'Indien boutique est une boutique ou y'a tout plein de vetements stylé ( la plupart de mes fringues viennent de la-bas ) , il y a qu'une boutique et c'est à Paris , à la rue Keller si tu y habite , c'est un peu cher mais c'est vraiment beau en général , et si t'habite pas à Paris , tu peut commander sur leur site , où ils mettent tout leurs article =D
h <--- ton bonheur est la bas xD
si tu veut des fringues comme elle , enfin elle a l'air de s'habiller un peu comme moi , regarde la marque Emily Strange , c'est un peu cher , mais très beau aussi .
Wahoo le roman désolé , jespere t'avoir aider
Ps : La musique ce serait pas du emocore , hardcore , rock , metal .? [ tout s'que j'aime quoi xD ]
Exactement , je croi qu'c ça ! Edit : Y'a cette boutique pas mal aussi pour les bijoux :
|
Message édité par babeth le 08-06-2008 à 11:55:27
|
Lea131 Profil : Môme Débutant | Zonquille a écrit :
Moi j'ai un pull comme sa (Emily Strange) il est trop bien en plus il est chaud même si on est en étè...
C'est peut-être une gothique la fille que tu dis...Nan?
Et les mitaines tu peu en trouve a Cocobollo.
Voilà c'est tout se que je voulais dire.
|
nn c pas gothique , c bizarre ! XD |
Lea131 Profil : Môme Débutant | Merci de votre aide , maintenan jsais ou acheté ! mici ! :] |
RoCk-LilOu Jules Powaaa Profil : Môme d'Or | Derien  ---------------
|
x-oce-trash-x Profil : Môme d'Or | reste toi même ! Avoirs tout les mecs a c'est pieds sa a des désaventage aussi ! ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
Aya-Neko-Chan Nyap' -____-' Profil : Môme de Diamant | Reste toi Même Patin -_-"
C' est Patétique de vouloir ressembler à quelqu' un qu' on trouve bizar juste pour avoir des mecs à ses Pieds -_-"
Tu seras habiller comme elle et après ? tu crois que des gars vont venir à tes Pieds comme de gentils ptits chiens par magie -_-"
Sois un peu réaliste. ---------------
バカ
|
x-oce-trash-x Profil : Môme d'Or | Aya-Neko-Chan a écrit :
Reste toi Même Patin -_-"
C' est Patétique de vouloir ressembler à quelqu' un qu' on trouve bizar juste pour avoir des mecs à ses Pieds -_-"
Tu seras habiller comme elle et après ? tu crois que des gars vont venir à tes Pieds comme de gentils ptits chiens par magie -_-"
Sois un peu réaliste.
|
Alors là , je n'aurais pas pus dire mieux !  ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
Aya-Neko-Chan Nyap' -____-' Profil : Môme de Diamant | Je suis sûre que si x] ---------------
バカ
|
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | Lea131 a écrit :
Ya une fiille dans mon college quii est biizarre...Maiis , jsaiis pa pk , elle a pliins de mecs a ces piieds et elle est super connu...JE VEUS ETRES COMME ELLE ! où acheté :
-miitaiin
-grande chausette -gaiitre
-jupes a froufrou , voirs original
-haut avec des têtes comme : M.jack -colliié Hello kiitty ( j'ai trouvé )
-Des petiits noeus
-et toute sorte de choses biizarre et colorée
mercii
|
En plus de ce qu'on dit les autres : autant ça lui va super bien à elle mais peut-être ça ne te va pas du tout à toi  ---------------
"Tu as rêvé que tu tombais ? Tu t'appeleras Rakka, Chute" début : http://www.youtube.com/watch?v=CxY [...] re=related fin : http://www.youtube.com/watch?v=X16 [...] re=related
|
Anna-cool Je suis aussi simple que ma devise... Profil : Mini Môme | Aya-neko-Chan a tt a fait raison !
La fille "bizarre" a son style ! Tu dit qu'elle est bizarre parce que s'est son propre style ! en fait elle n'est pas bizarre elle ne sui pas les mode comme toi ou tes amis elle s'habille comme elle le veux !
Toi aussi tu peux te trouver ton propre style !
Les mecs doivent t'aimer comme tu es !
Et puis comme Aya-Neko-Chan l'a dit si elle plai a des mec c'est pas en lui piquant son look qu'il vont venir ver toi !
Exemple : Tokio Hotel es trés connu et je ne te dit pas le nombre de chanteur allemand qui se sont mis a les copier mais qu'est ce que tu croi ! Les fans de TH son resté avec les TH !
j'éspère que sa va te faire réagir ! Parce que maleuresement Aya-Nek-Chan et mwa =) avons dit la vérité !
BIZOO ET BON COURAGE POUR TOUT !  ---------------
pour moi vous êtes des inconnu mes vous êtes aussi mes amis !!!
|
Girl-Rebel Rock un jour , rock toujours ! Profil : Mini Môme | Moi j'ai un style un peu comme sa , et franchement j'orais pas aimer qu'une fille s'habille comme moi , franchement c'est pas pour etre mechante mais sa fai un peu manque de personnalité , trouve un style a toi , a la place de la fille je serais pas trop contente que une autre meuf me copie dessus,
et a mon avis c'est pas qu'a cause de son style que les mecs sont a ses pieds , il y a la caractère et la personnalité et tout le reste je suis d'accord avec Aya-Neko-Chan en toukas, reste toi meme ou crée un style a toi ! Message édité par Girl-Rebel le 08-06-2008 à 11:52:10 ---------------
miam...
|
RoCk-LilOu Jules Powaaa Profil : Môme d'Or | J'trouve pas pathetique que tu veuille lui ressembler comme disent certains. C'est normal mais c'est pas la bonne solution
Trouve toi un style , c'est mieu qu'un copier coller. ---------------
|
menca31 Profil : Mini Môme | je trouve que comme tu ai tu doit etre tres bien s il toute le monde veux ressembler a quelqu un sa serai trop penible alors reste comme tu et ok !! ---------------
la vie n est pas injuste !!
|
Anna-cool Je suis aussi simple que ma devise... Profil : Mini Môme | bho arrété de nous copié (aya-neko-chan et MWA )
juste parce qu'ON a raison et que VOUS l'avez remarké vous dites toutes comme NOUS maintenant ! XD !
elle doi trouvé son propre style mais vous vous devez trouvé votre propre réponse au lieu de faire un "copier coller" XD (jadore déconné chercher a comprendre...) ---------------
pour moi vous êtes des inconnu mes vous êtes aussi mes amis !!!
|
Page générée en 0.063 secondes |
 |