liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Esthétique

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. Posté le 12/02/2014 à 16:03:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Non, en cinquième je ne faisais pas encore l'orientation ont m'en parle que depuis cette année et puis tu sais c'est pas partout comme dans ton collège et pour répondre à Jo' ça fait assez peut de temps que je veux faire ça mais ce n'est pas que je veux faire ça mais plutôt que ça m'intéresse ^^

Et oui j'ai 13 ans, je suis en 4ème, un problème là dessus peut être? Je suis de début d'année...

harrystylesX, je ne veut pas t’offenser ou autre mais arrête de toujours vouloir avoir raison car on n'est pas tous pareil, c'est différent partout donc bon..

Bon, bon je reviens au sujet :D
Merci Julien pour ton avis et je cherche des témoignages sur le métier (toujours xD)

(Publicité)
  1. Posté le 12/02/2014 à 16:04:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

jay-style41 a écrit :
Y a beaucoup de filles à ton âge qui aiment bien ça, mais c'pas dit que c'est une vocation pour autant. La beauté, l'esthétisme c'est cool un temps, mais c'est loin d'être un métier sûr. De toute façon si ça te plaît vraiment, lorsqu'il faudra rendre ton dossier d'orientation, tu pourras faire un rdv entre tes parents et ton prof principal pour mettre tout ça au clair.
Afficher plus
Afficher moins

Oui c'est sur. En mars j'ai un rendez-vous avec la conseillère d'orientation. je pourrais lui demander des informations supplémentaires!

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :

Sujets relatifs
Lycée d'ésthétique. Bac pro esthetique :)
Plus de sujets relatifs à : Esthétique

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je perd des cheveux ! 7
Je kiff mon meilleur ami ! Aidez moi ! 27
Piscine + Scarification.. + question 26
Mon ancien meilleur ami... 14
Comment me calmer en cours ?? 9