|
magiclie | qui s épile intégralement? |
Profil supprimé | intégralement ? Même les cheveux et les sourcils ? |
magiclie | non que les poils apparus a la puberté |
SERGIO111 | vous avez fait vos devoirs ? sinon c'est l'h |
Zonquille Nan moi a pas devise | Je suis non-poilu et fière de l'être! ---------------
Je peu planter un palmier en plein Paris? Bientôt Walibi!!
|
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ | Zonquille t'es imberbe? Je te hais!!!!!!!!!! ---------------
La vie est bizarre: A aime B et B détéste A puis B aime C mais C déteste B alors C aime A dommage A aime B ....
|
magiclie | pourquoi tes beaucoup poilu |
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ | Nàh mes voila quoi c'est mieu si tes imberbes ---------------
La vie est bizarre: A aime B et B détéste A puis B aime C mais C déteste B alors C aime A dommage A aime B ....
|
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ | Sergio c qui sur la tof ---------------
|
magiclie | je m épile sous les bras et les jambes
j ai envie de faire le pubis et l entre jambe |
Ananas-belgium | Interessante discussion! xDD |
LoOly- BaDa bOum ! Me vOiilA ! |
Ouii , entre Sergio qui parle tout seul et les fille qui demande si elle s'épile les cheveux , c'est pas mal |
magiclie | pas les cheveux le pubis et toi de quoi veux tu parler |
LoOly- BaDa bOum ! Me vOiilA ! | De chosses . . . . Intelligente |
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ | Mais c intelligent ![[:brenouille] [:brenouille]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/brenouille.gif) ---------------
|
LoOly- BaDa bOum ! Me vOiilA ! |
Bas ouii . . . . 3t moi j'suis une intello |
magiclie | et alors ca t empéche de te poser des questions sur ton corps |
LoOly- BaDa bOum ! Me vOiilA ! | Hey' m'agresse pas ! J'aii riien dit ! |
magiclie | je n agresse personne mais juste que je pose une question et je voudrais bien qu on y réponde sans critiquer le sujet |
Page générée en 0.037 secondes |
 |