|
princesse-bollywood C'est de L'or que tu mets dans mon coeur . | Voila j ai un peu de moustache mes amis me disent que sa ne se voie pas mais je ne voie que sa pourriez vous me donner des conseils pour la faire disparaitre svp URGENT!!!
c'est sa les brunes on est un peu poilus MERCII DE VOS REPONSES
et vous faites quoi merci bisous [img][/img] ---------------
Saveurs exotiques et orientales....
|
crazy-93 | ba enfet moi g un produi (pr le visage) sa fé disparétre lé poil jlé achté ojourdui (il devienne invisible) éj te jure ke sa marcheee ---------------
«ρσυяqυσι тσנσυяѕ ℓ'αмσυяѕ єи ρяємιєя؟»
|
princesse-bollywood C'est de L'or que tu mets dans mon coeur . | je les ai blondi et sa se voit encore plus comme je suis métissé de peau.
Je en veut pas les épiler j'ai peur de l'effet "rasoir" ---------------
|
princesse-bollywood C'est de L'or que tu mets dans mon coeur . | je suis assez poilus j'en ai sur les bras ! c 'est très pénibles ---------------
|
crazy-93 | nn il devienne invisible pa blon tkt sa se véré pa!! ---------------
|
sam-belle je suis sam :lol: | pas moustache ---------------
ont va etre des amies
|
crazy-93 | la cire fé tro mall (moi ji fé) ---------------
|
sam-belle je suis sam :lol: | mon frere veux un moustache ---------------
ont va etre des amies
|
princesse-bollywood C'est de L'or que tu mets dans mon coeur . | ah et c'est quoi crazy-93 ton produit tu l'achete en grande surface ? ---------------
|
princesse-bollywood C'est de L'or que tu mets dans mon coeur . | Une fois j'ai fai al cire en vacances jvous raconte aps la MEGA TRACE !!!!! plus jamais je le refait ---------------
|
crazy-93 | aa c "veet pr visage" paskeuh ya "veet pour visage é corp" ---------------
|
princesse-bollywood C'est de L'or que tu mets dans mon coeur . | je lai essayait sa ma fait blond tout jaune!!! tu es blanche peut tère que cela ne se voit pas !!! ---------------
|
crazy-93 | nn chui mate xD Message édité par crazy-93 le 12-03-2008 à 22:30:17 ---------------
|
princesse-bollywood C'est de L'or que tu mets dans mon coeur . | ahh tu dois pas etre autant poilus que moi ---------------
|
crazy-93 | persone peu me dépasé..chui tro poilu é moi c noir noir noir!!!! ---------------
|
princesse-bollywood C'est de L'or que tu mets dans mon coeur . | tu es quel origine ? moi ze suis indienne ---------------
|
princesse-bollywood C'est de L'or que tu mets dans mon coeur . | nous sommes trés brunes chez nous ---------------
|
crazy-93 | nn enfet ché pa kommen dire je sui craché ma mer on nivo d poil (mé moi chui pir ke l) pi de couleur ma mer l é blanche moi per ilo é matte (chui un melange ptdr) ---------------
|
princesse-bollywood C'est de L'or que tu mets dans mon coeur . | c beau le mélange lool tout comme moi un papa britannique et une maman indienne ! voila pq je parle bien anglais loool ---------------
|
crazy-93 | mdr mé moi chui 100% turk.. mdr jvx dir melange dé deux (kouleur de mon pere poil de ma mer)  Message édité par crazy-93 le 14-03-2008 à 13:46:24 ---------------
|
princesse-bollywood C'est de L'or que tu mets dans mon coeur . | hihi ! nen moi les yeux clairs de mon pere il est english la peau de ma mere qui est india et ses cheveux chatains bouclés et long de ma mère ---------------
|
crazy-93 | mdr tu parl bien francé toi  ---------------
|
princesse-bollywood C'est de L'or que tu mets dans mon coeur . | j'habite en france ils ont immigrés tous les deux ! hihi ^^ ---------------
|
crazy-93 | ptdr t de kel origine? ---------------
|
princesse-bollywood C'est de L'or que tu mets dans mon coeur . | indienne et brittanique et du coup franssaise lool ! mon epre est brittanique et ma mere indienne ---------------
|
crazy-93 | aaa ok ---------------
|
vincent1111 quand on est con on le reste a jamais .... | princesse-bollywood wowww tu as un peu de moustache ? ba didon !!! pour une fille sa doit etre bizare !
meme moi g rien ! mdr ! ( et pourtant je suis un garçon ) enfin brefff ...
bonne chance a toi ! ---------------
docteur de Boulet !!
|
crazy-93 | vincent1111 a écrit :
princesse-bollywood wowww tu as un peu de moustache ? ba didon !!! pour une fille sa doit etre bizare !
meme moi g rien ! mdr ! ( et pourtant je suis un garçon ) enfin brefff ...
bonne chance a toi !
|
c du francé "wow"? g jamé entendu.. ---------------
|
vincent1111 quand on est con on le reste a jamais .... | nen "wowww" ses une expression a moi !! se qui veut dire "wawww" ses pareil !  ---------------
docteur de Boulet !!
|
Rimouuu | Princesse tu es comme moi je suis brune et j'ai la moustache ;'(
mon frere me dit '' HAHA Elle a la moustachee''
il me fait la honte aidé mouaaa me faux kelke chose pour la faire disparetre ! (L) merci bisous ---------------
Fumer Tue , Peter Puue xDD
|
Rimouuu | crazy-93 a écrit :
ba enfet moi g un produi (pr le visage) sa fé disparétre lé poil jlé achté ojourdui (il devienne invisible) éj te jure ke sa marcheee
|
Es ces quoi ce produit ? jaimerai bien lavoire ! ---------------
Fumer Tue , Peter Puue xDD
|
vincent1111 quand on est con on le reste a jamais .... | moi je les pas .. et pourtant je suis un garçon !  ---------------
docteur de Boulet !!
|
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D | Vincent c la deuxième fois ke tu le dit , de tt facon vous les gars , la moustachevus l'avez d'office si sa strouve tes trop jeune pr deja en avoir une
et pour princesse, pourquoi est-ce que t'essaie de te debarasser de ta moustache si t amies te dit que sa ce vois pas ? on ta deja fait la remarke ou tes la seule a la voir cette fameuse moustache ? ---------------
Mon skyblog allez y ==>>> www.coloredcrystalworld.skyrock.com <<<=== y aller skyrock mon
|
vincent1111 quand on est con on le reste a jamais .... | Somewhere-over-the-rainbow
euhhh jai 13 ans enfin presque !  ---------------
docteur de Boulet !!
|
cheryOu Je t'aime,,je t'aime,,je t'aime pour la viiie (L). | Moi aussi j'en ai :s c'est tres chiant ><
J'en es + d'un coter que de l'autre alors c'est cor pire, fin tout le monde ne le vois pas mais bon voila ... apres jsuis poilu partout aussi alors jme rase 1 a 2 fois par semain c'est chiant .. ---------------
Je veux rester dans ses bras pour le reste de ma vie,,mon bébé je t'aime plus que tout au monde <3. [ http://x-210108-x.skyrock.com ] & [ http://drokx.skyrock.com ] & [ http://MURDERxTHExHEART.skyrock.com ]
|
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D |
lol et t'espere avoir une moustache a 13 ans ???!! XD faudra qu'tattend encore un peu mon cher !  ---------------
Mon skyblog allez y ==>>> www.coloredcrystalworld.skyrock.com <<<=== y aller skyrock mon
|
crazy-93 |
aa oké ---------------
|
vincent1111 quand on est con on le reste a jamais .... |
mais j'attendrez , je lengui pas temps que sa !  ---------------
docteur de Boulet !!
|
Taurane77 | moi jé un produit que tu mets pendant 12 minutes sur l'endroit ou tu a des poils et après kan tu l'enlève les poiils sont transparents |
Mel0w Beatlesienne avertie. | Sinon, y'a l'épilation définitive au laser, il parait que ça fait un peu mal (mais on peut mettre une crème anesthésiante) , et c'est plutôt cher (env 100€ la séance, de 4 à 8 séances, je crois)
Mais je pense que c'est la meilleure solution, sur le long terme |
mimi-G-du-94 | enlève les avec de la cire pour le visage...c sqe fé ma cousine(elle est brune)et sa svoit pas qelle lé a enlevé!!!comm si de rien nété...   |
Metisse1010 | enfaite moi je ne suis pas du tout poilu ! mes ami trouve sa bizarre en plus je suis metisse et brune |
Minicooky [ EnjOy The Silence ] | ça existe les femmes et hommes imberbes au niveau de certaines zones (bras, jambes)... Moi j'ai aussi un 'tit peu de duvet (car on appelle ça du duvet et non de la moustache XD c'est pas très jojo comme mot x)), depuis très jeune, à 8 ans on s'moquait déjà de moi, et y a pas longtemps au collège un gros gamin m'a fait la remarque et me charriait. Mais y a arrêté, c'était d'ailleurs le seul depuis l'année dernière à l'avoir remarqué.
J'la rase des fois mais pas trop souvent quoi... :S ---------------
Hum... The End x_o
|
x-d3-p0t-0ir3-x | Bonjour, j'ai 14 ans je suis une fille, j'ai un horrible duvet au dessus de la bouche, tout le monde se moque de moi, je les raser, et je pense que j'ai fait une énorme connerie, comment rattraper cela ?
Aider moi ! |
Minicooky [ EnjOy The Silence ] | J'pense que l'idéal c'est de les raser, ET ensuite d'appliquer quelque chose qui les rend plus ou moins invisibles. Car ça se peut que même s'il ne se voit pas, il soit encore présent au toucher.
Donc une fois rasé il ne se sent pratiquement plus, et une fois rendu invisible, il parait inexistant.
Résultat => C'est plus esthétique, parce que pour les mecs ça doit être un sacré big turn off... ---------------
Hum... The End x_o
|
x-d3-p0t-0ir3-x | D'accord, merci beaucoup =] |
Page générée en 0.055 secondes |
 |