Vous avez déjà entendu parler des fictions Amour Sucré ?

Hello !

En fait l’autre jour je suis tombé sur une fiction amour sucré . Et sur une qui va pas commencer a être écrite . Elle a l’air pas mal , alors si jamais vous ennuyer je pourrai ( à l’occasion ) vous donnez le lien ?

Voilà .

Bonne journée a toutes :slight_smile:

P-S : Hééééééééééééééééé je suis revenue , j’ai enfin retrouver mes identifiants :')

Désolée des fautes éventuelles :blush:

Je n’ai pas tout compris !
Sinon tu t’appelles comment dessus ? Car je l’ai aussi donc j’aurai pu te demander en amie sur amour sucré .

Oh , tu veux que je tente de te réexpliquer ?^^’ Mon surnom est débile , je n’avais aucune idée :blush: , oh puis et bas les mensonges : je trouvais ce surnom tout mignon : citrouilledu44 , et puis tout les autres que je voulaient prendre étaient déjà pris :o

Oui réexplique stp .

Okay , je te demanderai surement ce soir .

Ca risque d’être un peu cucul, et je suis pas fan des fictions sur internet en général haha.

Alors , hier soir j’ai tapé sur google " amour sucré " et là je vois " fiction amour sucré " curieuse j’ai cliqué et aperçu certaine fiction qui pourrait être pas mal ! Du coup comme j’avais retrouvé mes identifiants et que je sais que Amour sucré fait un énorme carton je me suis dis que ça serais pas mal de vous donner les liens si jamais ça vous intéresse :slight_smile:

( Je précise , parce que c’est possible que certaines personnes ne sache pas ce que sont des fictions , les fictions ce sont des personnes qui écrivent une histoire avec (en règle général ) tous les personnages d’AS . Avec des petites aventures ou leur personnage sortent avec d’autres gens , fin bref une histoire crée avec les personnages )

Tu a compris ? ^^:)

Oui c’est juste que je savais pas trop ce que voulait dire fiction :slight_smile: .

Mdrrr ta ciation « Je passe à l’acte » Loa :lol:

Sinon, je rejoins Choco-Latte, pas fan de ça ^^

A mon grand désespoir oui.

:wink:

J’aime bien quand j’ai rien à lire, mais sur ce site là j’en trouve rarement des bonnes.

Tu voudras que je te donne , pas tout suite si tu n’a pas envie mais si jamais tu te fais chxier ?

Mais amour sucré c’est pas un site de jeux ça ? [:galaxy-:9]

mais bon tout le monde sait que les fic larry > all [:galaxy-:7]

J’ai aussi pensé au jeu virtuel.

Si si , mais il y’a des histoires inspirés du jeu amour sucré qui sont pas mal . :slight_smile:

Ah d’accord, j’avais pas compris, merci de l’info. ^^