vos ennemis sur le forum

qui sont vos ennemis sur le forum, ceux qui n’arretent pas de se moquer de vous, de vous humilier, la personne la plus conne que vous ayez rencontrez sur ce site. svp just4nad, cheryou, looxy, pretygirl, darkii pas de stuide sarcassme et de blague qui ne fon rire que vous.

tu m’as encore oubliée :o

Nous sommes deux alors! :sarcastic:

connait po :o

vus etes toutes les deux des connes? paske quand je dis ennemis je dis conne alors la vou vous insultez mdr

:lol:

Tu sais une conne peut avoir une ennemie qui est conne ou pas conne alors si elle est pas conne alors elle est pas conne
et c’est la meme chose pour une pas conne :smiley:

pour les garçons ça marche aussi :whistle:

tas mis beaucoup le mot conne dans ton message lol. sinon je suis dsl de tavoire oublier. je repete a just4nad, cheryou, looxy, pretygirl, darkii et MINISUCETTE, et pour pas te senti exclu soupeoxhoux je te rajoute aussi. alors heureue?

c’est soup0choux pas soupe au houx :lol:

Pitié c’est pourtant pas difficile !

Je commence à avoir l’habitude qu’on fasse des fautes de frappe lorsqu’on écrit mon pseudonyme.

scusez moi mais au debut je voulais ecrire soupe o choux, paske si on rajoute le e ces ce que ca done, une soupe o choux. excuse moi soupochoux

Ce n’est pas grave. :sarcastic:

mais vous avez changez de sujets. alors revenons en aux ennemis.alors qui sont ils?

j’en ai jamais fait moi. :o

:smiley: :smiley:

Je sais tu n’oserais pas faire une faute de frappe quand même ! :whistle:

bon ok vous savez pas trop comment faire alors je vais vousmontrer. mes ennemis ces looxy et darkki ( et ce ne sont que les plus importants lol)

Ta fais quoi pour qu’il deviennent tes ennemies?

oui! explique nous :lol:

k\ok. alors ouvre grandes vos oreilles les enfants lol