|
Sensei- Perfect Toilet papers | Quels prénoms donneriez vous à vos enfants si vous en aviez ? *Oui il est 1h du mat' et je m'emmerde XD*
Perso; filles > Roxanne, Cerise, Tsukiyo, c'est obligé. Puis ptete Miki aussi. xD Et éventuellement Yume et Lou. *ne s'arrête plus xD*
Garçons > Romain, Alexandre ptete,Kurosaki. Sofyan.
Et vous ? ^.^ ---------------
Clique donc! || Et là aussi! || J'oubliais, là aussi
|
sam-belle je suis sam :lol: | je sais po mais ma merre est samdra moi julia alexendria samantha katiana ---------------
ont va etre des amies
|
sam-belle je suis sam :lol: | gorcon marc max ---------------
ont va etre des amies
|
SERGIO111 | la mode c'est plus le japon, c'est périmé maintenant ! |
Delphesine | Peut-être mais si elle aime bien, les prénoms c'est un peu une question de mode et beaucoup une question de choix.
Fille :
Toscane, Romane, Inès, Prune, Myrtille, Cerise, Lou, Ludivine.... Garçon:
Constant, Léo, Théo, Karl (bah oui j'aime bien), William, Gwendaël... (pas Romain j'en ai marre des Romain y en a partout, y sont c** des fois et c'est trop porté comme prénom)  ---------------
Je t'aime mon Snownight d'Amour à moi toute seule!! // Plus la montagne est haute, Plus la vallée est profonde. Proverbe Alsacien.
|
RoCk-LilOu Jules Powaaa | Fille : Lou, Lou-Anna , Jazz-Ella, Asia-Jean, Louise, Victoire, Mia. [ Y'en a trois c'est les prénom de petites soeurs a une amie , j'adore leur prénoms .. apars le sien =X ] ...
Garcon : Louis, Lou, Romain, Tehio, Enzo, Jules, Charly [ bah moi j'aime bien ]... ---------------
Ma passion dans la vie ? Moi =D
|
saroue17 Besoin de parler . . . | Fille : Marie, Anna, Diana, Cerise, Hélène... Et plein encore ^^
Garçon :
Alexandre, Alexis, Jérémy, Mehdi.. etc.
Mais y a tellement de prénoms que j'aime bien, heureusement qu'une grossesse dure 9 mois =p ---------------
~>BlOg<~
°Vive le Vert, vive le Vert, vive le Vert d'hiver ♪
|
Marinanette Le patiage artistique | Fille:Meg ,Sara,Marine,Callie,Stephanie,Alexine,Roxy
Garcon:Matias,.....Alex,et c est tou! ---------------
Ce n est pas le patin qui travaille mais le corp!
|
klervisuper Mouhahaha ! C'est cela, oui : ) | Moi j'aime Violette, Luna, June, Louann, Mia, Mey, Kiwa, Nao, Tara, Liz...
Néo, Enzo, Saru. Après on verra *w* ---------------
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=84&u=11371222][/url]http://WhenIWasNotDead.skyblog.com
|
Sensei- Perfect Toilet papers | Delphesine a écrit :
Peut-être mais si elle aime bien, les prénoms c'est un peu une question de mode et beaucoup une question de choix.
|
Merci. =p
Mais nan j'les ai pas choisi par la mode, au contraire xD
C'vrai que y'a beaucoup de Romain abrutis, mais bon, tant pis. =x
Sergiochéri > J'sais pas si tu as bien vu, mais il y a des prénoms français. >>" Message édité par Sensei- le 24-04-2008 à 13:21:04 ---------------
|
Delphesine | Aaah heureuse que tu le pense aussi!! que beaucoup de Romain sont abrutis je me sent moins seule du coup  ---------------
Je t'aime mon Snownight d'Amour à moi toute seule!! // Plus la montagne est haute, Plus la vallée est profonde. Proverbe Alsacien.
|
Sensei- Perfect Toilet papers | |
Delphesine | Ah non tu peux te le gardais j'en veux pas mercii!! Rien que le prénom... Dommage je trouvais ça beau avant, mais alors maintenant^^ ---------------
|
Delphesine | Sans façon non merci!! C'est très adorable très chère mais garde le donc après tout c'est le tien!!
Je ne dis pas non plus que ça fais parti des prénoms totalement horibulus, mais c'est un prénom qui me crispe! ---------------
|
cheryOu Je t'aime,,je t'aime,,je t'aime pour la viiie (L). | Fille :: Clélia,,Erika,,Emma,,Zoé,,Mattéa. Plus Clélia et Erika.
Gars :: Kenzo,,Logan,,Mattéo,,Aaron,,Jason. Plus Kenzo et Logan. ---------------
Je veux rester dans ses bras pour le reste de ma vie,,mon bébé je t'aime plus que tout au monde <3. [ http://x-210108-x.skyrock.com ] & [ http://drokx.skyrock.com ] & [ http://MURDERxTHExHEART.skyrock.com ]
|
Picollo | Garçon => Noe (j'en donne qu'un car j'en veux pas c'est au cas où )
fille => Cassandre, cléo, Takara, eurrydice, Ismérie, Daphné; Agénor; cassiopée et plein d'autre =D ---------------
Pokemon Powa demandez moi de faire votre Pokemon préféré sur paint =D http://pokemon-go.skyrock.com/1.html
|
x-oce-trash-x | euh...Makenzi pour une fille
Et brian pour un mec
oui , j'en veux pas 50 , MOI
x'D ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
x-oce-trash-x | ou Tamara pour une fille ! ^^ ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
Delphesine | Je vois je vois tu es très très généreuse Tu peux toujours je lui changerais son prénom  Message édité par Delphesine le 24-04-2008 à 18:22:23 ---------------
|
alex-d-ugly-betty allez soprano | Fille => Alyssa
Garçon => Léo ---------------
allez soprano
|
Pommesoleil Lou ! | Fille=> Magalie, Camille, Marine, Maïna, Estelle.
Garçon=> Mathias, Alex, Tao, Johan. Message édité par Pommesoleil le 24-04-2008 à 19:19:38 ---------------
Hé ! Lis le post ! C'est en haut là, tu vois ?
|
netwaleuh Overd0ze de' ch0coOlààt X___________X | fille: camille léa lou alix
garçon: maxime thomas luca = ) ---------------
netwaleuh
|
x-oce-trash-x |
Moi ?
Insinuée quelque choses ?
N'importe quoi , tu te fait des idée là !  ---------------
|
chainaize33 | moi jéme bien les prenom arabe^^ et chinois
-chiaki
-alicia
enfin g vraiment pa bocou didé en téte dsl! ---------------
jte respecte tu mrespecte sinn..(cric,cric){coup de sillencieu!!
|
Bloody-Ceriseuh Liuuw <3 | Euh filles:
Alix Emma Fannie Adele Marilyn
Garçons:
Léo, Alexandre, Eddy, Morgan et mon préféré: Aaron ---------------
x_Smoke yOur Life_x
|
Delphesine |
Tu peux toujours très chère je le ferais quand même  ---------------
|
sam-belle je suis sam :lol: | |
Sanadette I can walk on water I can fly | Je comprend que certains veulent donner des prénoms rarriscimes à leurs enfants, mais n'oubliez pas que ce sont eux qui vont les porter  ---------------
Longue vie à Nicola, longue vie à Elle *o*
Soyez éblouis par le vert, soyez impressionnés par le vert *o*
Portez du vert ! *o* Adulez le vert ! *o*
Et ayez dans votre foyer au moins 5 objets verts ! *o*
|
Candy-green Ta mère en sting panthère | Kym ou Alix.
Axel ou Erwan. ---------------
Meringue
|
Ananas-belgium | J'veux pas d'enfants xD |
lolli-pop- Vous m'aimez, ne dites pas le contraire... | |
Ananas-belgium | Je suis pas venu faire le commis même si je reste poli
Et j'ai une bonne dose de folie, jamais je ne molli
Paré pour du sex story ou une love story dans l'extase et l'euphorie un
champion toutes catégories
Celui qui soulage ta peine et qui efface les gorilles
Je suis notorious
J'suis pas celui qui te colle mais celui qui te cajole
Capable de te rendre folle Clara Baby doll
OMG quand Clara se reconvertit à autre chose..x) XD |
Ananas-belgium | Trèès bonne idée avec ton prof cucu-la-praline .. x) xD |
Ananas-belgium | Yeaah, il va s'évanouir, le gars xD |
Sensei- Perfect Toilet papers |
J'pourrai faire la baby sitter ? *.*
Oce trash > Nan, à peine hen. *w* Delphesine > Ou pas.
Sana > Comme l'a dit Alchoolo: VENGEANCE XD Pourquoi aurait on un nom merdique et pas eux ? *W* Nan en fait ils ont de beaux noms, j'crois que je vais leur trouver de nouveaux noms. ><'
Sac-à-merdes et Pu-du-cul =>[]
Ou non des noms de pokémons *o*
=>[]
[]<=
=>[] ---------------
|
Ananas-belgium | Sensei- a écrit :
J'pourrai faire la baby sitter ? *.*
Oce trash > Nan, à peine hen. *w* Delphesine > Ou pas.
Sana > Comme l'a dit Alchoolo: VENGEANCE XD Pourquoi aurait on un nom merdique et pas eux ? *W* Nan en fait ils ont de beaux noms, j'crois que je vais leur trouver de nouveaux noms. ><'
Sac-à-merdes et Pu-du-cul =>[]
Ou non des noms de pokémons *o*
Pikachu,RAICHU A l'attaqueuuuuuuuh xD
=>[]
[]<=
=>[]
|
|
Picollo | tu déconne mais j'y ai pensé un moment de les appeler par un nom de pokemon o_o XD
TOGEPIIIIII Powa ---------------
Pokemon Powa demandez moi de faire votre Pokemon préféré sur paint =D http://pokemon-go.skyrock.com/1.html
|
Page générée en 0.062 secondes |
 |