|
misshermione973 | je trainais avec 3 amis avant mes des qu'il y avait un probleme entre nous SA DEVAIT etre de ma faute et il y a quelque jour un des trois m'a dit que je savais pas tenir ma langue ect donc j'ai dessider de ne plus trainer avec eux ...Maintenant je ils attendent des excuses a lors que je ne sait pas se que j'ai fait!!!!
que doit je faire? aide moi les filles |
x-oce-trash-x | Ne leurs donne pas d'excuse , car tu ignore tout...
Se serait un peu mentire ! ^^"
Demende leurs se qu'elles te reproche , ou plutôt se que tu a fait ! ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
cheryOu | Tu n'as qu'a aller les voir et leur dire qu'elles sont connes de toujours dire que c'est toi alors que ce n'est pas le cas et que tu prefere pas trainer avec des meufs qui mettent tout sur le dos des autres  ---------------
Je veux rester dans ses bras pendant le reste de ma vie >< Je t'aime mon homme de ma vie ( L )
|
misshermione973 | ouais c vrai tu as raison cece803!Merci beaucoup de ta reponse |
MaNgAvanity- | Tu dois leur pisser dessuspendant qu'elle dorment c'est la meilleur solution XD |
RoCk-LilOu Jules Powaaa | Des gars l'avaient fais en colo .. sur le mono
-----> [] ---------------
Ma passion dans la vie ? Moi =D
|
Sonli BouYahh!! | en colo ... que de bon souvenirs j'ai pris ma douche avec un mec de 16 ans trop beau avec de ses biscoto
euh ....tu les emmerde écoute ! ---------------
I'm a killer of morons! j'vous n'aimeuh' n'anus, LilOu ma compatriote bien n'émé oce trash,Hocolat,cécé lolli-pop-, et les autres
|
nenette-du-44 | Je pense que tu a 2 solution :
tu te fait d'autre amis ou Tu parle tranquillement de sa avec
tes amis
et tu voit si il t'envie
voila tu a le choix signer : nenette-du-44 |
chachafashion84 http//oooomahboula84oooo.skyblog.com laisse des co | kiss peace love ---------------
kiss peace love
|
RoCk-LilOu Jules Powaaa | Sonli a écrit :
en colo ... que de bon souvenirs j'ai pris ma douche avec un mec de 16 ans trop beau avec de ses biscoto
euh ....tu les emmerde écoute !
|
Oh la p'tite coquine
Moi j'dormer tout les soirs dans la chambre des mecs en cachette  ---------------
|
RoCk-LilOu Jules Powaaa | Haan j'ai vu ton blog chachadébilous .. ca fais d'la peine  ---------------
|
flower95 penser c'est bien ,agir c'est mieux... | RoCk-LilOu a écrit :
Oh la p'tite coquine
Moi j'dormer tout les soirs dans la chambre des mecs en cachette 
|
La colo que de bons souvenir je suis sortie avec 3 garçons en 5 jours(c'est mon recore ) ---------------
Y'a des gens tu te demande vraiment si ils viennent de la meme planete ...personnellement je viens de la planete mort de rire!!
|
RoCk-LilOu Jules Powaaa | xD .. moi j'suis pas comme ca , je suis FIDELLE xD ---------------
|
Page générée en 0.034 secondes |
 |