|
La 1ère fois que vous avez emballé comment sa c'est passé ?1. Très bien 2. Sa aurais pu être mieux 3. Sa c'est fait tout seul 4. Jamais emballer 5. Autres . . . Total : 11 votes (2 votes blancs) Sondage à 2 choix possibles. Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterhiihi-x | =) Comment sa c'est passé ? |
sam-belle je suis sam :lol: | |
x-oce-trash-x | Jamais "emballé" ( je trouves se mots pas du tout poétique...=/ )
Et fiere !  Message édité par x-oce-trash-x le 24-03-2008 à 19:55:04 ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
SERGIO111 | j'ai emballé un cadeau mais c'est difficile de faire le paquet ! |
lune-rouge Les goélands cendrés font Kiiiou Kiiiou | |
tite-manon-12 C'est chelou |
mal xD ---------------
j'avaiis confiiance en toii,mais j'aii eu torts [ * ]
|
sam-belle je suis sam :lol: | |
hiihi-x | Piiou ... Emballer un paquet ! Lol ' je trouve sa moche aussi comme mot mais bon Rouler Une Pelle 'cest pas mieux ! |
x-oce-trash-x | embrassais est plus poétique lol ! ^^" ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ |
ton humour laisse à désirer... ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
x-oce-trash-x | Oui , L'humour ces bien , mes quand ces de bonne qualitée... ---------------
|
Page générée en 0.056 secondes |
 |