|
minouchette4 Profil : Môme Débutant | |
wiwi27 Profil : Môme d'Argent | moi je crois que c'est possitif !! ...
Moi j'aime aussi un gars mais je sais pas si je dois lui dire ... ? Aidez moi svp  ---------------
j'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans les miens je ne vèrais pas les tiens
|
Shineskil Profil : Môme de Bronze | C'est tout à fait positif!!
Dis-lui si tu sens que c'est le bon moment, si tu dis ça d'un seul coup tu risques de le surprendre, il ne saura pas comment réagir, et par conséquent il risque de mal réagir. |
wiwi27 Profil : Môme d'Argent | Shineskil est ce que tu peux m'aider stp !!
voir sujet comment dire a un gars qu'on l'aime? ---------------
j'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans les miens je ne vèrais pas les tiens
|
kevinug Profil : Môme d'Argent | c une positif car on invite pas n'importe qui |
fille59 Profil : Môme Débutant | moi aussi il m'arrive la meme chose ac le frere d'une copine sauf qu'il le sait pas. ma copine ma dit ke son frere me trouvée belle.
mais a part sa, que faire? ---------------
dépéchons nous de vivre et d'aimer car le temps est compté...
|
X-celle-que-tu-admiire Qui as dit que tout n'était pas permis? Profil : Môme de Bronze | Tu le matte pas discrétement hien xD et quand il va te voir , il va comprendre ("fin si il est pas trop con ) x) |
100-Moi1 ^^La vie... C'est la vie T___T^^XD Profil : Môme de Bronze | Dit lui carrément ---------------
ViVa MoI![[:laura25] [:laura25]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/laura25.gif)
|
copine27 [Chiikàà bOniikàà!!!] =D Je rêve d'un piercing xD Profil : Môme d'Argent | Envoie lui une lettre!!! (Je sais que c'est un peu vieillot mais c'est mieux pour les timides) ---------------
www.PiiF-CrasH-BO0M.skyblog.com <=== J' DéménàGe xD Anna POwàà!!! Alice Nine (kk'
|
100-Moi1 ^^La vie... C'est la vie T___T^^XD Profil : Môme de Bronze | Ta raison ca fait moins TePu ---------------
ViVa MoI![[:laura25] [:laura25]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/laura25.gif)
|
gnawi98 Profil : Môme Débutant | moi je te conseye d'allé sempatisé avec lui il flachera |
fille59 Profil : Môme Débutant | ah oui bone idée  ---------------
dépéchons nous de vivre et d'aimer car le temps est compté...
|
100-Moi1 ^^La vie... C'est la vie T___T^^XD Profil : Môme de Bronze | Bof... ---------------
|
mimie-du-92 Vouloir , c'est pouvoir . Profil : Mini Môme | T'a qua le regarder discretement jusqu'a c'qui te regarde et aprés tu baisse les yeus avec un 'tit sourire et le tour et jouer Youpi !!!! ---------------
Ze t'aime ma fofoll3 ! www.mimie-du-92i.skyblog.com
|
mariour ferme les yeux et tu verras Profil : Môme Débutant |
fait lui comprendre que tu l'aime a travers ton comportement et regarde sa réaction  ---------------
vous vous moquer de moi parce que je suis différente mais moi je me moque de vous prce que vous etes tous pareil
|
toutoulastar Qui ne risque rien, n'a rien Profil : Môme Débutant | |
Page générée en 0.059 secondes |
 |