SOS mes parents ne faient que se disputer

au moin 1 fois par semaine mes parents se disputent à votre avis .Ils vont se séparer ou c’est comme sa dans tous les couples .OU seulement temporere

J’peuut pas vraiment t’aider :S

je peux vraiment t’aider ma paivre petite moic’est la mm chose les wee-end mais tkt pas c’est normal il sont fatiiguer c comme sa moi sa fait 4ans que sa dure et rien pas de divroce:sarcastic: :sarcastic: tu voie ne tkt surtout pas ma tite puce c commme sa ou i sont pas normal si i divroce:non:

Laisse tombé, c’est comme ça dans tous les couples ! :slight_smile:

Tu as quel âge ? :smiley:

pk cette question jai 10ans

une fois par semaine c’est un peu beaucoup. Sinon c’est normal les disputes cela fait partie de la relation

Moi une fois ma mere a lance qu’elle allait chercher les papiers pour le divorce des le lendemain, suite a une grosse dispute de la cause de tas de petites disputes
Y a eu de la tension pendant 1 ou 2 mois, mais au final, ma mere l’a jamais fait, ils s’aiment trop…
Ne t’inquiete pas, ca va aller

Les petites disputes pour un rien, ou parce que tes parents sont fatiguer quand ils rentrent du boulot, sa c’est normal.

S’il se disputent pour des choses plus graves, et en permanences, là sa deviens plus délicats mais sa ne veux pas dire qu"ils vont forcer se séparé.
Peut être qu’ils traversent juste une période difficile.
Après tout tu n’es pas au courant de tout, ils peuvent avoir quelques problèmes passager ou bien familiale.
Ou bien un coup de fatigue par rapport a leur travails.
Mais tu sais, tes parents ne font pas sa pour te faire souffrir, et, il faudrait que leurs disputente soit assez graves pour qu’ils se quitte (ou bien qu’il ne s’aime plus) mais si il en venaient vraiment a cette solution, c’est parce que sa ne pouvais plus tenir donc il ne faut pas etre trop déçu meme si c’est dur.
Mais ne pense a pas sa maintenant, c’est peut etre rien du tout.

Mais bonne chance quand meme.

Merci à toutes

dr

DoudOu221 ,
j’aimerais avoir une meilleure relation d’amitiée
emsemble stp :??:

Moi c’est pareil mes parents ce dispute mais TOUT les jours :cry:
Je ne sais plus quoi faire :cry: :cry:

moi c’est a chaque foi quil se voient qu’il se disputent

pleurent et dit leur que tu prefere quil divorce que de les entendre piiaiee tout le temps

sa moi je ne pourai pas supourter qu’il divorsent et ils le savent

salut!
moi j’en ai marre comme vous.
Et le pire c’est que quand ils se disputent des fois ils ne se parlent pas pendant des mois je vous jure et ils font semblant de sententre chez ma mamie ma mere veut divorcer mon pere se fiche de tout aidez moi svp!!! et jai peur de leur en parler franchement

Tu aurais pus ouvrir un nouveau sujet que de remonter celui-la…

je ne savais pas qu’il fallait en ouvrir un autre je suis nouvelle sur le site

Et ? C’est facile à en ouvrir un.