|
crystal12 fourrure stop a la torture | |
crystal12 fourrure stop a la torture | si il etait repérable jme demande pk ta eu la sale idée de venir enfin bref apres c'est moi kon traite de pov fille jte plein ---------------
bisous tout le monde.signée crystal
|
RoCk-LilOu Jules Powaaa | J'suis venue pour te dire a quel point t'étais pathétique  ---------------
Ma passion dans la vie ? Moi =D
|
flower95 penser c'est bien ,agir c'est mieux... | c clair tu sais ou pas que t pas drole ? ---------------
les livres me passionnent, et d'ailleur j'en ecrit un!!!! : D
|
leader |
fou ( +
Message édité par leader le 03-05-2008 à 17:23:05
|
crystal12 fourrure stop a la torture | mais la ferme vous etes des anciens alors vous y comprenez rien c pour sa allez tous vous faire foutre jvous emmerdes et appellez la modo pour kelle me vire jen peu plus la ---------------
|
RoCk-LilOu Jules Powaaa | PA-THE-TIQUE
Dégage ca fera un boulet de moin dans le fofo  ---------------
|
Zonquille Nan moi a pas devise | Roo sa crain! ---------------
Je peu planter un palmier en plein Paris?
|
nounigirl croKeUSe DE roCKeuRS , . BB.B ...., Mlle H | conpletement debile et inutile , tu fais preuve d'imaturité a faire ce topic !
Je te plaint , tu dois etres desesperé a tel poin que tu fais un topic comme celui-là ---------------
www.nounigirl.skyblog.com / Mlle H. & Mr H. / en insultant quelqu'un , tu crois faire preuve d'une force morale et physique, mais c'est tout le contraire, pour la personne d'enface cela veux dire que tu ne sais te defendre qu'avec les mots
|
maya111 | laisse tomber crystal 12 elle te dise tou cs trucs parc q uelle son vexer d etre tomber dan l pano |
nounigirl croKeUSe DE roCKeuRS , . BB.B ...., Mlle H | ps : on vient sur ce topic car on pense que tu as un pb et que tu veux en parler et a la base le forum est fait pour ca, mais il y a des gns debile en l'ocurence toi qui font se que tu fais .
oui je suis tomber dans le panneau car je croyais que tu avais un probleme ---------------
www.nounigirl.skyblog.com / Mlle H. & Mr H. / en insultant quelqu'un , tu crois faire preuve d'une force morale et physique, mais c'est tout le contraire, pour la personne d'enface cela veux dire que tu ne sais te defendre qu'avec les mots
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Sans commentaire. ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
maya111 | en tou ca si g un BLEM c suremen pa toi qui va me le resoudre |
RoCk-LilOu Jules Powaaa |
Si c'est pour dire des conn'ries pareil autant qu'tu t'la ferme  ---------------
|
maya111 | ta raison jete parle plu j aurai un poi en moin |
crystal12 fourrure stop a la torture | merci de me soutenir maya t'est sympa toi ta raison elles ont toutes le seum ---------------
|
Ananas-belgium Plus on est de fous plus on jouit =) | Pathétique. ---------------
Chiante, capricieuse, lunatique, hystérique, hypocrite (des fois xD), euphorique , patiente *jamais* ET PERVERSE à FOND sont des adjectifs qui me qualifient =D Http://lora-pas-normale.skyrock.com *0*
|
Zonquille Nan moi a pas devise | Tout a l'heure j' étais a la piscine avec une amie et il y avait des gamines qui avait quoi 9 ans a tous cassé et elle se sont mis a nous dire qu'on étais des cachet d'aspirine et qu'on étais grosse, moche et tout sa ( bon on leur a tout de même répondu, on c'est défendu quoi)...Et ba la juste en lisant cette discutions je les revois dans ma tête juste en regardant ce que écrit crystal12 et maya111...
( Moi je raconte ma vie? Nann)
---------------
|
maya111 | tu t vu tu doi avoir (1)4 (1)5 AN OU PLUS ET TU METS 1 PHOTO DE BOB L EPONGE , AH AH AH ! ANANAS BELGIUM SI CA C EST PAS PATHETIQUE, JE M Y CONNAIS PAS. |
maya111 | HE ANANAS, J CROIS QU TU T ES SUFFISAMENT DEFINIE TOI MEME : "Chiante, capricieuse, lunatique, hystérique, hypocrite , patiente *jamais* ET PERVERSE à FOND", QUELLE (AH)NANA(S) ATTRACTIVE !
ANANAS, pffft ! POURQUOI PAS BANANE OU COURGETTE ? |
Zonquille Nan moi a pas devise | Et toi pourquoi pas Maya l'abeille?
---------------
|
Ananas-belgium Plus on est de fous plus on jouit =) | maya111 a écrit :
HE ANANAS, J CROIS QU TU T ES SUFFISAMENT DEFINIE TOI MEME : "Chiante, capricieuse, lunatique, hystérique, hypocrite , patiente *jamais* ET PERVERSE à FOND", QUELLE (AH)NANA(S) ATTRACTIVE !
ANANAS, pffft ! POURQUOI PAS BANANE OU COURGETTE ?
|
Mmh, pathétique je l'avais dit  ---------------
Chiante, capricieuse, lunatique, hystérique, hypocrite (des fois xD), euphorique , patiente *jamais* ET PERVERSE à FOND sont des adjectifs qui me qualifient =D Http://lora-pas-normale.skyrock.com *0*
|
RoCk-LilOu Jules Powaaa | maya111 a écrit :
tu t vu tu doi avoir (1)4 (1)5 AN OU PLUS ET TU METS 1 PHOTO DE BOB L EPONGE , AH AH AH ! ANANAS BELGIUM SI CA C EST PAS PATHETIQUE, JE M Y CONNAIS PAS.
|
Tu traite pas ma Rock-Nananas comme ca toi
Tu t'es prise pour qui .? Une p'tite Fashion Victime de mon trou du cul ou quoi .?
T'as plutot l'air d'être une victime qu'une fashion heiin .
Spoiler :
Et la , j'suis trop fière de moi |
Pis Bob L'Eponge c'est pas du TOUT gamin, faut suivre un peu quoi
Et puis c'est une image perverse , les p'tites gamine immature comme toi peuvent pas comprendre  ---------------
|
lolli-pop- Pleur, tu pisseras moins. | maya111 a écrit :
tu t vu tu doi avoir (1)4 (1)5 AN OU PLUS ET TU METS 1 PHOTO DE BOB L EPONGE , AH AH AH ! ANANAS BELGIUM SI CA C EST PAS PATHETIQUE, JE M Y CONNAIS PAS.
|
Tu traites plus zamais ma n'anus d'amour okay ??!! ---------------
I'm just a girl, all pretty and little ! Oh. . . I've had it up to here! http://xtchupatchupsX.skyrock.com
|
lolli-pop- Pleur, tu pisseras moins. | maya111 a écrit :
HE ANANAS, J CROIS QU TU T ES SUFFISAMENT DEFINIE TOI MEME : "Chiante, capricieuse, lunatique, hystérique, hypocrite , patiente *jamais* ET PERVERSE à FOND", QUELLE (AH)NANA(S) ATTRACTIVE !
|
Ahahah j'adore ts vannes !!
[ironique bien sur] ---------------
I'm just a girl, all pretty and little ! Oh. . . I've had it up to here! http://xtchupatchupsX.skyrock.com
|
Ananas-belgium Plus on est de fous plus on jouit =) | RoCk-LilOu a écrit :
Tu traite pas ma Rock-Nananas comme ca toi
Tu t'es prise pour qui .? Une p'tite Fashion Victime de mon trou du cul ou quoi .?
T'as plutot l'air d'être une victime qu'une fashion heiin .
Spoiler :
Et la , j'suis trop fière de moi |
Pis Bob L'Eponge c'est pas du TOUT gamin, faut suivre un peu quoi
Et puis c'est une image perverse , les p'tites gamine immature comme toi peuvent pas comprendre 
|
Je t'aime MA LilOu-Turtle  ---------------
|
Ananas-belgium Plus on est de fous plus on jouit =) |
Des Fans! C'est vrai quoi, j'dis que la vérité, elle comprend rien  ---------------
|
|
Banane, c'est meilleur  ---------------
|
maya111 | G PA MI MAYA L ABEILLE PARCE QUE JE SUI PA CONE A CE POIN MOI |
ptitecece Jeux theme <3 | Elle est boulette celle là, nan mais y'en a vraiment qui ont rien à foutre.
En plus apres c'est les autres qui se font insulter xD ---------------
Jules... mon ange. Je t'aime <3
|
Si, tu sais même pas aligner 2 mots sans faire de fautes  ---------------
|
ptitecece Jeux theme <3 | Ouai
Va prendre des cours d'orthographe ---------------
Jules... mon ange. Je t'aime <3
|
Moi dabord  ---------------
|
Mais pourquoi donc .?
Oh , en dessous de la ceinture (8) --> Emma Daumas pour info xD ---------------
|
maya111 | J ECRI COMME CA POUR ALLER PLU VITE ON SE DEMANDE DAN QUEL MONDE VOU VIVEZ |
RoCk-LilOu Jules Powaaa | Et toi on se demande dans quel monde t'es né  ---------------
|
Mais pourquoi donc .?
Oh , en dessous de la ceinture (8) --> Emma Daumas pour info xD
|
Je le savais euuh ---->La ceinture xD
rendons nous à l'évidence
tout est cuit d'avance
mieux n'vaut pas tenter sa chance
rien ne dure
au dessus de la ceinture
non pas sur la bouche
je sais c'est louche
puisque ma peau
a l'odeur de ton odeur
au dehors il fait chaud
non pas sur les lèvres
jamais de trève
et pas d'assaut
le bonheur est dans la pente
entre le sol et le ventre
entre l'oubli et l'oubli
même l'oiseau du paradis
joue plutôt jeux interdits
rien ne dure
au dessus de la ceinture ---------------
|
J ECRI COMME CA POUR ALLER PLU VITE ON SE DEMANDE DAN QUEL MONDE VOU VIVEZ
|
A Bikini Bottom, quoi ça te dérange?  ---------------
|
maya111 | PA DANS CELUI DES ..... COMME TOI |
RoCk-LilOu Jules Powaaa | Ananas-belgium a écrit :
Je le savais euuh ---->La ceinture xD
rendons nous à l'évidence
tout est cuit d'avance
mieux n'vaut pas tenter sa chance
rien ne dure
au dessus de la ceinture
non pas sur la bouche
je sais c'est louche
puisque ma peau
a l'odeur de ton odeur
au dehors il fait chaud
non pas sur les lèvres
jamais de trève
et pas d'assaut
le bonheur est dans la pente
entre le sol et le ventre
entre l'oubli et l'oubli
même l'oiseau du paradis
joue plutôt jeux interdits
rien ne dure
au dessus de la ceinture
|
Yeaaaah tu geres la fougère quoi
Spoiler :
Merde , expression à ne pas sortir en publique =/ |
---------------
|
.. ou comme toi  ---------------
|
Yeaaaah tu geres la fougère quoi
Spoiler :
Merde , expression à ne pas sortir en publique =/ |
|
Je t'aime Ma Lilouuuu xD
Spoiler :
J'aime ton expression  |
Message édité par Ananas-belgium le 03-05-2008 à 20:11:54 ---------------
|
RoCk-LilOu Jules Powaaa | xD Moi aussi je l'aime .
Spoiler :
Et je t'aime |
---------------
|
Taggle, quooi, j'suis pas vulgaire d'habitude mais là, t'es trop conne va te faire Shampouiner comme dirait Bart  ---------------
|
RoCk-LilOu Jules Powaaa | xD L'expression <3 ---------------
|
Je m'aime  ---------------
|
RoCk-LilOu Jules Powaaa | Moi aussi .. Je m'aime  ---------------
|
maya111 | JE VOU EMMER.. TOUTE OK ALOR FER... LA UN PEU BANDE DE PETTA... |
RoCk-LilOu Jules Powaaa | Tu peut finir tes mots tsé
On va pas etre choquer pas des mots sortis d'une p'tite gamine qui connait rien a la vie apar Barbie & Ken version Miami beach heiin
Tsss hors de ma vue , sale microbe  Message édité par RoCk-LilOu le 03-05-2008 à 20:19:35 ---------------
|
Page générée en 0.148 secondes |
 |